Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 21h38 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue également, Naïrod!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 22h20 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Naïrod @ Lundi 18 Juillet 2016 à 20h42)
Ravis de vous rejoindre pour cette nouvelle aventure.

J'ai juste deux trois question,
Est ce que j'ai eu un moyen pour prévenir l’œil de la disparition du culte du dragon d'Eauprofonde ? Parce que bon, je trouve ça plus flippant que d'avoir trouvé une dracoliche. devil.gif

On fait partit de la caravane ou on les a rattrapé par hasard ?

Bien sur pour l'annonce à l'Oeil, vous aviez tous des informations très claires pour communiquer efficacement wink.gif
Je ne creuse pas plus parce que cette seule enquête et les conséquences de cet autel pourrait constituer une quête par elle-même et ce n'est pas l'idée smile.gif

Pour la caravane, vous l'avez rattrapée par pur hasard. D'ailleurs de ce que vous en voyez, elle remonte vers Eauprofonde, vers le Nord, à l'inverse de vous.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2016 à 11h08 par Enwel
Quote Post

remier post écrit, j'espère que cela vous plaira. J'ai fait assez vague pour que Bistan puisse s'y insérer sans trop lui imposer quoi que ce soit. Bonne lecture.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2016 à 10h30 par Bistan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, post écrit. Si certaines choses vous dérange sur la façon de faire, n'hésitez pas à me le dire. Je suis la pour apprendre, et c'est mon premier post en quête.

PS: Atlas, nous n'avons pas finit de faire ma fiche, avant de commencer la quête ( Beaucoup de problème ces temps si, que ce soit travail, déménagement et vie à Nice ... bref j'ai pas eu beaucoup de temps à moi, mais la je serait plus présent.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2016 à 15h18 par Kraël
Quote Post

alut, désolé de vous faire attendre, je viens de récupérer ma maison après fumigation (et du coup nettoyage et rangement ). Je tape mon poste des que possible.

user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2016 à 23h27 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

amedi pour moi!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2016 à 08h49 par Bistan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant de répondre, Nairod, c'est quoi le "retrait"?
Merci d'avance

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Août 2016 à 13h59 par Kraël
Quote Post

vec plaisir Bistran smile.gif
Le retrait heu comment dire heu... attend, j'ai le wiki culte d'Ilmater :

Les prêtres d'Ilmater prient le matin pour obtenir leurs sorts, quoi qu'ils doivent aussi prier Ilmater selon ses rituels au moins six fois par Jour. Ils n'ont pas de jours sacrés annuels, mais occasionnellement, un prêtre appelle une Requête de Répit ou de retrait. Cela lui permet pendant une dizaine de se soustraire aux exigences d'Ilmater, pour éviter l'épuisement émotionnel ou pour faire une chose qu'llmater n'approuverait pas en temps normal. Cette coutume est une tradition établie, sur laquelle certains dirigeants de l'Église se reposent, envoyant leurs meilleurs prêtres combattants dans des missions que le culte ne pourrait prendre habituellement (comme démettre discrètement un tyran plutôt que de s'opposer ouvertement à lui).

En gros ça permet aux ilmates de pouvoir se mettre au vert un moment, sans perdre leurs pouvoirs (et leur santé mentale) ou de pouvoir genre démolir une cellule du zentharim ou un temple mauvais, sans impliquer leur temple et sans de nouveau perdre complètement leur pouvoir. Car en générale un tyran quand tu cherche à le démettre, il va se venger sur la population.

Il y a aussi le tourment qui peut nous servir :
Leur rituel le plus important est le Tournant : il est de la responsabilité de tous les prêtres d'ilmater de convaincre les mourants de se tourner vers Ilmater et son réconfort, obtenant la bénédiction du Dieu Brisé avant d'expirer. (Cela ne change pas la divinité tutélaire de cette personne pour Ilmater.)

user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Août 2016 à 21h47 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est parfait smile.gif
Je vous poste très vite votre rencontre tous ensemble wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Août 2016 à 07h28 par Enwel
Quote Post

oila qui vous fait réponse Bistan et Naïrod. Bonne lecture.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll