Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 10h01 par Ahuizotl
Quote Post

omme tu peux t'en douter, je souhaite bien évidemment continuer la quête, si tout le monde est partant.

Pour le choix de la chronique, cela m'est égal : on peut basculer si cela apporte des éléments intéressants ou plus de possibilités.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 14h23 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki, merci pour votre confiance wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 22h01 par Ahuizotl
Quote Post

e seul petit point qu'il faudra régler, c'est que Sahadeva n'a atteint que le niveau 2 (or, il faut avoir théoriquement un personnage niveau 3 pour rejoindre la nouvelle chronique). Mais pour le reste, aucun souci! Content de poursuivre en votre compagnie à tous les deux!

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2016 à 06h20 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

h oui en effet. Mon personnage est niveau 2 aussi du coup.

Pareillement Sahadeva et cher MD, je suis bien content de poursuivre avec vous!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2016 à 09h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u niveau scénaristique ça m'ouvre des portes, c'est certain, je pense aussi y gagner en facilité pour vous recruter des renforts. Ne vous inquiétez pas pour le passage de niveau, il arriverait de toute façon au cours de votre aventure, vous pouvez déjà y réfléchir par contre, ce sera ça de gagné.

Vos fiches devront de toutes façons être revues avec la révision des compétences et de certains dons, ce serait l'opportunité pour vous de revoir ce que vous voulez dans vos anciennes fiches (grâce au changement de Chronique).

Vous devez par contre être conscients que certaines spécificités de la Chronique ne répondent pas aux règles de la Chronique Historique et que si vous en profitez dans votre fiche, vous pourriez devoir la ré-adapter si vous retournez vers une de ses quêtes.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2016 à 14h04 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

out est bon pour moi, je me disais justement que je devrais revoir ma fiche avec les nouvelles modalités de la Taverne, ça fera du bien de jeter un œil. C'est différent ici que sur papier ou on a toujours notre fiche sous les yeux pour y apporter des changements.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2016 à 17h09 par Ahuizotl
Quote Post

n passage de niveau permettrait en effet de faire doublement la transition : de l'ancienne fiche vers la nouvelle et la chronique historique vers la chronique du rêve d'Obéron.

Cela ne me pose pas de problème de basculer définitivement dans cette seconde chronique.

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juin 2016 à 12h37 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ieltal ? Où es-tu ? wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2016 à 12h46 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

aha, toujours là! Grosses semaines au boulot dernièrement! Vous voulez que je poursuive le RP ici? Je croyais qu'on changeait, pardonnez moi! Haha

EDIT: Je devrais pouvoir écrire lundi ou mardi au plussss tard. Je débute une semaine de vacances qui me fera le plus grand bien je l'espère!

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 22h15 par Bistan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous !

J'ai "postulé" pour la quête et Atlas m'a donné son feu vert pour que je me présente ici.

Donc je suis votre futur compagnon si tout se passe bien!

Mon personnage est un prêtre de Ilmater avec un alignement loyal bon. Il est dévoué au service des autres, de n'importe qui d'autre. C'est à dire que si il peut soigner un orc blesser ( par exemple) bah il le fera, si celui-ci ne l'a pas agresser auparavant.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que ma fiche est encore en construction, que je suis un vrai de vrai débutant ( donc excusez moi par avance si je vous capote votre quête dead.gif ) et que je suis pressé de commencer.

Voila voila, si vous avez des questions ou des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis tout ouïe.

Bistan.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll