Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 26 Janvier 2016 à 20h24 par Azur'ael
Quote Post

oucou

vous aurez compris qu'Azur ne participera pas au combat , d'autant que pour elle il n'y a pas de crime commis...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Janvier 2016 à 12h46 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vieltal : à vue d'oeil, moins de 10m.
@Auzr'ael : j'avais bien compris wink.gif et je suppose que Sahadeva continuera sa protection rapprochée.
@Célestia ?

(et juste comme ça, votre mule est quelques mètres derrière)

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2016 à 13h05 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

erci!

Je post ce soir dans mon cas, (donc dans la nuit pour vous hehe)

EDIT: Finalement j'ai eu un empêchement (entrevue pour un emploi) et j'ai complètement oublié d'écrire. Demain j'ai congé, je me met une note au tableau pour écrire en me levant.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2016 à 11h51 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ouble post mais je me demande si tout va bien? smile.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2016 à 13h34 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t tu fais bien mon cher Vieltal !
Célestia/Kolimar a annoncé son départ de la Taverne et de nombreux changements s'annoncent pour la Taverne dans son ensemble.

Ca devrait avoir un impact limité sur votre quête que je compte bien mener à terme, ça arrive les changements en cours de route, on s'adapte, y a pas de souci, juste à considérer ces changements de la meilleure manière possible.

Je ne traine pas à poster la suite, promis ! smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2016 à 13h48 par Ahuizotl
Quote Post

ommage que Célestia nous quitte mais content d'apprendre qu'on continue smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2016 à 14h13 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, c'est posté wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2016 à 15h56 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

h je ne savais pas. Je comprend que des ajustements s'imposent, je ne voulais pas brusquer les choses, je n'étais juste pas au courant. C'est bien dommage en effet.

Merci pour la suite!

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2016 à 12h32 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

n mot pour vous dire que je suis débordé ces temps-ci et j'ai à peine le temps d'ouvrir mon PC. Quand je le fais, je viens voir s'il y a du nouveau. Je veux juste informer que je ne pourrai posté avant vendredi. Ce vendredi j'ai congé et je m'y met smile.gif

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2016 à 15h52 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

zur'ael ! J'ai cru qu'on t'avait perdu toi aussi ! devillove.gif
Je pense que vous êtes tous au courant des changements de la Taverne, en détail ou pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas wink.gif

Je laisse à Vieltal jusqu'à la fin de la semaine et je poursuis.
La sortie de Célestia est toute trouvée, ne vous en inquiétez pas.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll