|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ous voilà partis ! Un nouveau épisode....Ca ne mérite pas une tournée d'XPs ? Oui, nous n'avons pas de soigneurs dans le groupe. Ca craint. Il serait bon d'avoir des potions de soin. Je suis d'avis de mettre en argent en commun pour les achats et les optimiser.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
u as 1000x raison Azur'ael, tournée ! Du coup, passage de niveau pour toi ! Dis-moi la classe que tu souhaites que je te lance ton DV. Pour les achats, c'est une bonne idée
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uper super ! Alors je choisis un niveau de barbare ! Bon sérieusement j'opte pour la classe de prestige Incantatrixe DV 1d4
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 2 = 2 |
; Jet de dés [fixe] | 1d4 = 4 = 4 |
; Jet de dés [fixe] | 1d4 = 1 = 1 |
Voilà qui te donne un joli 4 EDIT : je ne change pas encore vos richesses pour l'instant, je vous laisse d'abord faire vos emplettes. Je vous distribue les antidotes cela dit et, pour le paquet, il faut toujours qu'on en parle Célestia Ce message a été modifié par Atlas le Mercredi 22 Avril 2015 à 15h48
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
n achète 2-3 potions de soin et genre 5 onguents? Je serais d'avis de garder un peu de sous en cas de pépin.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Apprentie du Saule
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u veux qu'on parle du paquet sur la chat ou par MP ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ardonnez mon retard - sinon - je ne crois pas que tu m'aies donné les 230 PO, je suis à 3 PO dans mon inventaire. Je suis d'accord avec Sahadeva pour les potions et onguents. Je réitère mes excuses, ma session se termine officiellement le 20 mai, je pourrai respirer un peu plus après (jusqu'à mon déménagement, bleh!) Du moins je l'espère
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Célestia @ Samedi 25 Avril 2015 à 12h59) | Tu veux qu'on parle du paquet sur la chat ou par MP ? |
Sorry, je n'ai pas vu ton message!
On peut en discuter par mp (souvent, je passe en coup de vent, difficile de pouvoir fixer une heure pour le chat).
Je pensais prendre quelques potions pour les personnages de haut niveau tandis que les onguents devraient suffire pour les persos de plus bas niveau (Vieltal et moi). Mais ça se discute...
En tout cas, vu que Sahadeva n'a pas de connaissances en ville, je comptais faire du shopping et veiller sur Azur'ael (c'est quand même pour ça que je suis censé avoir rejoint le groupe).
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Célestia @ Lundi 20 Avril 2015 à 21h53) | Au départ c'était pour établir de bonnes relations entre monastère et en particulier connaitre l'enseignement de la Classe de prestige moine de la conscience solaire.
Rho un petit paquet pour moi ? J'espère que ça ne vient pas du schtroumpf farceur |
Pas de souci Célestia, on peut très bien considérer que tu passes l'heure à suivre, en spectateur, un de leurs entrainements. C'est une première base Tu vises cette classe de Prestige? Tu en connais déjà les détails?
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou, je passe pour signaler que ma feuille a été mise à jour de ce niveau et validée !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|