Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (100) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 11 Mars 2015 à 23h45 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

'ai édité mon dernier post mais je crois que tu ne l'as pas vu. je copie-colle hehe

Je me demandais, est-ce mon personnage connait certaines des associations mentionnées?

Ou s'il faut que je tente avec un savoir bardique?

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2015 à 07h40 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

• Savoir bardique. Un barde acquiert de nombreuses connaissances au cours de ses voyages et au contact de ses confrères.
1d20 + 2 (niv barde) + 4 + 2 (Synergie) + 4 (Don :Savoir rare)= 1d20 +12

Il y a une petite coquille là, c'est ton modificateur d'Intelligence (+3) et pas ton modificateur de Charisme qui sert aux jets de Savoir Bardique wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2015 à 07h40 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jet de dés
1d20 + 11 = 8 + 11 = 19

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2015 à 07h43 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u rates le "20" d'un point, pas de chance. Tu connais les Voleurs de l'Ombre et a déjà entendu parlé de l'Alliance du Kraken mais tu devrais faire des recherches pour en savoir plus.

EDIT : je viens de relire le message d'Azur'ael, j'attendrai dimanche pour poursuivre.

Vieltal, par rapport aux Voleurs de l'Ombre, tu peux considérer les connaissances suivantes :
- Tout le monde sur la Côte des Epées a un jour entendu parlé de cette organisation criminelle originaire d'Eauprofonde la plus active dans toutes les villes de la côte. Les Seigneurs d'Eauprofonde s'en sont débarrassés depuis longtemps (1298) après qu'un d'eux les ait infiltré et les ait pratiquement détruits de l'intérieur. Ils se sont alors regroupés à Athkatla.
- Ils sont prospères et puissants, partout, sauf là, grâce à la vigilance des Seigneurs Masqués qui ne se souviennent que trop bien de leurs pratiques.

Pour toi la situation en était là ... même si des rumeurs commencent à circuler sur des larcins à la signature trop connue que pour ne pas faire le lien ... Ils seraient de retour dans la cité, profitant de sa faiblesse actuelle.

Pour toi l'Alliance du Kraken, c'est un réseau d'information sur la Frontière Sauvage. Des voleurs, des assassins et des mages. C'est une société secrète, qui mérite bien son titre.

Ce message a été modifié par Atlas le Jeudi 12 Mars 2015 à 09h49

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2015 à 16h17 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lèche de Sahadeva (50% d'être cassée. Cassée si moins de 50 sur 1D100) :
Jet de dés [fixe]
1d100 = 71 = 71

Jet de dés
1d100 = 23 = 23

Jet de sauvegarde volonté du brigand
Jet de dés [fixe]
1d20 + 2 = 2 + 2 = 4

Jets de charisme opposés
Azur'ael :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 4 = 12 + 4 = 16

Brigand :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 1 = 19 + 1 = 20

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2015 à 10h42 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our votre information, Azur'ael n'est pas en mesure de poster pour l'instant.

Je ne vais pas vous imposer la manière de gérer votre agresseur, ce que vous faites des pièces d'or de ce pauvre homme ( tongue.gif ), de son arbalète et de ses carreaux empoisonnés.

Je vous fais un petit post RP mais ça ne va pas beaucoup vous avancer wink.gif N'hésitez pas à en discuter HRP si c'est plus facile pour vous smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2015 à 13h38 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

aha, oui ce n'est pas bête de s'entendre ici avant tongue.gif

J'ai proposé quelque chose dans mon RP, si vous n'êtes pas d'accord on peut toujours en discuter ici.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2015 à 10h19 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Célestia : je ne sais plus ce que tu m'avais demandé et que tes employeurs étaient à même de t'offrir. Tu peux me rafraichir la mémoire ?

@Vieltal : est-ce que je t’avais donné tes 230 PO pour la vente de ton tissus à ton arrivée ?

Vous recevez chacun un antidote du temple + un petit paquet pour Célestia. Vous recevez également l’arbalète et le carquois avec les 5 carreaux empoisonnés au poison drow.

Rien ne devrait vous arriver de fâcheux pendant votre petite heure de liberté (à moins que vous ne descendiez à Port-Crane … dans ce cas-là j’éditerai pour expliquer votre mort tragique) tongue.gif
Ca vous laisse le temps de compléter votre équipement en considérant le partage des PO comme bon vous semble. Vous pouvez trouver de tout dans Eauprofonde (et revendre ce que bon vous semble de même).
S’il vous reste trop d’or que vous ne voulez pas prendre le risque de transporter sur la route de commerce, vous pouvez profiter du service de dépôt du « Voyageur Fatigué » gratuitement.

J’attends de vous de savoir ce que vous avez fait de votre heure de liberté et si vous choisissez de prendre certaines précautions pour votre périple qui commence.

La suite c'est par ICI

Ce message a été modifié par Atlas le Lundi 20 Avril 2015 à 13h04

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2015 à 21h53 par Kolimar Velcor
Quote Post

u départ c'était pour établir de bonnes relations entre monastère et en particulier connaitre l'enseignement de la Classe de prestige moine de la conscience solaire.

Rho un petit paquet pour moi ? J'espère que ça ne vient pas du schtroumpf farceur smile.gif

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 08h17 par Ahuizotl
Quote Post

i je calcule bien, cela représente environ 440 PO, soit 110 PO pour chacun d'entre nous. Pour ma part, je pense que je vais acheter uniquement de quoi se soigner (vu qu'on n'a pas de soigneur dans le groupe, ça me semble vraiment indispensable).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll