Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre I, 1 Ches 1373, Chapitre I, 1 Ches 1373
écrit le : Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Ses pirouettes et ses cabrioles terminées, Célestia reprit son souffle non sans fixer l'homme qui les avait observées tout le long de leur démonstration. Elle cherchait à mémoriser les traits qu'elle voyait, car peut-être qu'à l'avenir elle serait amener à les revoir. Elle laissa les deux continuer le spectacle, car ils semblaient beaucoup plus doués qu'elle pour ce genre de prouesse.
Elle profita du moment pour se rapprocher de l'homme et essayer d'en apprendre plus sur lui. Une fois assez près de lui elle engagea une conversation anodine en apparence.


-Le spectacle vous convient-il ? Où bien est-ce la joie qui se dessine sur les visages qui vous apportent tellement de réconfort ?

Célestia ne voyait pas le mal partout, mais quand quelqu'un se préoccupait plus de la foule que des acteurs c'est que soit il était l'employeur des acteurs, soit il cherchait autre chose. N'ayant pas contracté d'engagement autre que pour la mission, la moniale se demandait la raison du sourire de l'homme. Elle ne connaissait qu'une seule approche dans ce genre de situation. Le questionnement direct et rapide, ce qu'elle allait essayer de faire sans provoquer d'incident l'espéra-t-elle. Elle avait souvent remarqué que les gens avec qui elle parlait avaient tendance à s'enfuir ou vouloir se battre avec elle. Une sorte de malédiction en quelque sorte. Elle pensa qu'elle devrait en parler au monastère de Lathandre d'Eauprofonde histoire d'être sûre de ne pas avoir été victime d'un sort.

psychologie pour voir s'il me ment



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Octobre 2014 à 09h46 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

- Vous avouerez qu’il y a de quoi réjouir plus d’une âme n’est-ce pas ? Votre démonstration était d’ailleurs époustouflante ! Je parierais que vous n’êtes pas de l’ordre Solaire même si vous partagez la fluidité des mouvements et une technique martiale probablement proche, aucun n’a votre grâce dans l’exercice et tous se seraient gardés d’une telle démonstration.– Poursuivant sur le ton de la confidence qui soulignait plus encore son charme évident - Je me plais à la danse voyez-vous, l’attitude corporelle des autres me parle comme un discours. Voyez comme chacun raconte son histoire, de cette jambe gauche qui traine chez cet homme là-bas d’avoir été blessé l’année passée sur les quais, ou du manque de retenue de la dame là-bas qui ferme les yeux souvent, pour goûter à l’ivresse et oublier un présent probablement moins rose qu’il ne le fut.

L’Esthète aurait pu réagir tout autrement à cette interpellation musclée mais plutôt que de choisir l’ombre, il préférait en sourire et prendre la situation pour ce qu’elle avait de plus rafraîchissant que de se sentir agressé et pour tout ce que Célestia en perçut, il était parfaitement vrai

- Pour tout vous dire, j’ai eu le loisir de partager un instant avec Teu’tel’atria dont vous avez pu observer la démonstration d’un Art tout autre et j’ai grand plaisir de la voir revenir, je l’espérais et ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi proche, j’en suis ravi !

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le Chevalier-Chuchoteur avait tant dans les mots que dans les gestes l’attitude la plus ouverte et bienfaisante que Célestia ait pu observer … de sa vie peut-être. Il correspondait à la perfection à ce que cet endroit pouvait créer d’inattendu et de beau malgré ce maelström de doux chaos qui lui ressemblait si peu. Lucide, elle prit conscience qu’un tel beau parleur aurait probablement pu lui faire avaler des couleuvres qu’elle aurait pu avoir la même impression mais ne trouvait, en vérité, aucune raison qu’il ait eu de le faire ici et à cet instant.

Le morceau se terminant sur le chant de Vieltal et la danse du duo expert sous le regard vigilent de Sahadeva se termina sous les vivats. L’homme de la Compagnie des Marches goûta au plaisir des congratulations sincères pour sa représentation, recevant des œillades appuyées de dames conquises et peut-être de quelques hommes aussi. Reprenant leur souffle et cherchant du regard, par réflexe plus que par besoin, le reste de leur compagnon, ils purent tous voir que Célestia s’entretenait avec un dandy dans le grand escalier. Azur’ael reconnut directement son partenaire de découverte de cet endroit de plaisir.

Sahadeva, seul à ne pas être entouré d’attention, eut alors une étrange sensation tandis qu’il se passait quelque chose d’étrange, comme une sueur froide disparaissant aussi vite qu’elle n’était apparue. Quelqu’un se dirigeait rapidement vers la sortie dans un mouvement qui manquait de fluidité, le regard fixe, vers la sortie. Célestia, concentrée sur le discours non-verbal de son interlocuteur se rendit compte que celui-ci se tendit et celui-ci le remarquant de lui souffler : -
« Cathalishaera veille, même pendant une telle représentation, elle ne manquera jamais de me surprendre. »

S’il souriait, quelque chose dans son regard semblait dire qu’ils avaient évité quelque chose de fâcheux. La Moniale n’avait aucune idée de qui il parlait mais comprenait qu’elle aurait dû ou pu comprendre comme si ce nom était plus que connu dans la Cité des Splendeurs ou ici.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Octobre 2014 à 16h36 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Soudainement, Sahadeva avait ressenti une sensation particulièrement désagréable. Le guerrier connaissait parfaitement son corps à force de s'être entraîné avec discipline durant des années et il comprit immédiatement que cette sueur froide n'avait rien de normal, qu'elle avait peut-être même quelque chose d'inquiétant. Ce sentiment de malaise était renforcé par le fait qu'il venait de prendre connaissance des mystérieuses disparitions qui frappaient Eauprofonde.

Le Maquar décida de faire confiance à son instinct et il se mit à observer les alentours. Il remarqua rapidement un homme qui, le regard fixe, sortait en affectant une démarche bizarre. Sahadeva se dit que l'homme avait un comportement des plus étranges et ce même dans une ville dont les us et coutumes lui semblaient parfois bizarres à lui, l'étranger. Quelles que soient ses croyances, il exhalait de cet homme quelque chose de peu naturel.

Sa curiosité ayant été piquée, le Durpari se leva et se mit en marche en prenant à son tour la direction de la sortie. Il voulait savoir où allait cet homme et si, par le plus grand des hasards, son attitude baroque était liée à l'affaire qui les occupait. Sans tarder, il se mit à le suivre...

Ce faisant, Sahadeva jeta un coup d’œil en direction de ses compagnons pour constater qu'ils étaient tous en bonne compagnie. Il n'avait pas le temps d'aller vers eux, d'interrompre leurs conversations et de leur faire part de ses soupçons sans perdre la trace du mystérieux individu. Il se contenta donc de faire un signe discret en leur direction, en pointant du doigt la sortie de l'établissement.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 11h29 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’elfe de lune était toujours en transe, dansant comme jamais. Elle enchaînait les pas et les tours, avec grâce. Les experts pouvaient reconnaître la chance qui leur était offerte de partager un tel moment, celui d’un membre du Beau Peuple qui se mettait à nu, en dévoilant son âme. En effet, la danse ne se résultait pas à un ensemble de mouvements et d’exploits de souplesse. C’était bien plus où personne ne peut tricher ou faire illusion. La danse était l’expression et le reflet de l’âme de celui qui l’exécute. D’ailleurs, la danseuse vivait chaque pas comme un élément de son histoire. Elle visionnait ses peurs, ses déceptions, ses joies, ses rencontres et son amour. Elle entendait le luth et la voix de son sauvageon elfique, Lahmee, pour lequel elle avait connu sa première idylle.

Le clou du spectacle fut sa dernière danse où elle invoqua des sphères luminescentes qui accompagnaient ses mouvements de bras. Danse et magie formaient maintenant un duo sur la scène dont les synergies transcendaient la beauté de chaque pas.

Pour cette dernière danse, elle donna tout, sans retenue jusqu’à ce qu’elle ne sentit plus le plancher sous ses pieds. Elle tourbillonna sur elle-même, enchaînant les tours puis les tours, avec les sphères qui traçaient des courbes magiques dans l'air. Au final, elle se jeta au sol, genoux à terre pour mettre fin à cette danse vertigineuse comme un rideau qui se ferme sur la scène pour mettre un terme au spectacle. Son cœur battait la chamade et on entendait son souffle soulevé sa poitrine. Elle resta ainsi sans bouger, épuisée, le temps de retrouver son souffle et quelques forces pour se relever. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un chevalier vienne l'aider à se relever.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 05h30 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

En tant que barde de guerre aguerrit, Vieltal avait appris à prendre le pouls de son environnement tout en chantant. Il ne pouvait plus dissocier les deux éléments et bien qu’il s’investissait corps et âme dans le chant, ses yeux parcouraient la salle et son cerveau enregistrait chaque personne et chaque mouvement.

D’ailleurs, c’était probablement inconsciemment qu’il s’était mis à chanter afin de se soutirer du spectacle envoutant des danseuses… Il ne pouvait se permettre de laxisme, il avait tout à prouver à la Compagnie des Marches et à lui-même depuis son retour.

Le numéro tirait à sa fin et ses yeux se rivèrent sur l’elfe qui effectuait sa finale époustouflante. Alors que Celestia s’entretenait avec l’homme dans les escaliers, Sahadeva se levait et se dirigeait vers la porte. Le barde ne comprit pas pourquoi mais il comprit que quelque chose clochait dans le regard que leur porta leur compagnon en s’éloignant.

Remerciant et repoussant rapidement les femmes et les hommes qui s’approchaient pour le féliciter, il grimpa sur la scène pour se retrouver devant l’elfe qui, les yeux fermées et à genou, attendait probablement quelqu’un d’autre. Le barde lui mit la main sur l’épaule, son regard allant de la porte à l’elfe. Il lui présenta sa main pour qu’elle puisse se relever en lui glissant en pointant la sortie du menton:

- Je suis désolé d’interrompre ce moment mais je crois que votre ami est sur une piste…



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h48 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Sahadeva suivant l’inconnu fut soudain arrêté dans son mouvement comme s’il cognait quelque chose. Pas un contact violent, plutôt comme si quelqu’un s’était trouvé sur sa route. Il entendit : - « N’ait crainte étranger, profite de la fête. Je suis Selcharoon Nrim, le … disons … sorteur de l’établissement, cet homme espérait profiter d’une de nos filles de compagnie sans accepter d’en payer le prix. C’est réglé, tout va bien. Il se réveillera simplement avec le sentiment d’avoir trop bu et le mal de tête qui l’accompagne habituellement. »

Même sans être un spécialiste en la matière, Sahadeva était loin d’être stupide et pouvait comprendre un évènement magique quand il en vivait un –à défaut de le voir. Quelqu’un d’invisible conduisait un inopportun à la porte de l’établissement pour que le reste des clients ne sorte de leur état de béatitude simple.

Pour les compagnons du Maquar, il s’était juste interrompu dans sa poursuite. C’était soudain mais la foule était assez nombreuse que pour que rien ne les alerte plus. Qu’il ait changé d’idée ou trouvé la source de son inquiétude était possible après tout, les autres le connaissaient trop peu que pour pouvoir déduire quoi que ce soit de son attitude.

Vieltal s’était néanmoins approché d’Azur’ael, prenant son Chevalier de vitesse au moment où il s’excusait devant Célestia de vouloir la rejoindre pour l’aider à se relever. La Danseuse Lunaire avait tant offert de son talent qu’elle devait être vidée de ses forces et lui, en épicurien habitué des lieux, l’avait très bien compris. Quand la belle entendit la remarque du chanteur et qu’elle tourna la tête, le premier regard qu’elle croisa était celui qu’elle espérait voir s’approcher de lui, absolument pas Sahadeva.


- Voilà que je manque à tous mes devoirs de n’avoir été là pour vous porter secours ! Heureusement que ce talentueux chanteur était là pour combler mes lacunes. Vous nous avez régalé, votre utilisation conjoint de l’Art était magnifique, merci encore pour ce si beau spectacle !

L’homme ne s’était pas imposé et gardait une distance de circonstance, juste ce qu’il fallait pour ne pas s’interposer entre les deux autres mais assez près que pour ne pas avoir à hausser le ton pour se faire comprendre. Poli et avenant, même Vieltal ne pourrait rien y trouver à redire.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2014 à 21h23 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

La voix s'était faite entendre sans prévenir dans sa tête, tandis que sa progression vers la sortie de l'établissement était brusquement stoppée. Sahadeva ressentit diverses sensation en écoutant les propos de Selcharoon Nrim : il était à la fois surpris, mal à l'aise et intrigué.

Une magie quelconque était à l'oeuvre en ces lieux, une magie puissante capable de contrôler un individu à distance... Le Maquar ne connaissait pas grand chose dans ce domaine mais il avait eu l'occasion de contempler de puissants illusionnistes à l'oeuvre en Estagund, là où ce type de de magie était particulièrement prisée. Que l'on puisse ainsi manipuler les corps et les esprits ne l'étonna guère... Ce qui le surprit par contre, c'est qu'une telle magie soit déployée dans un lieu comme celui-ci. Le Durpari n'avait rien soupçonné : entraîné par la musique de Vieltal et par la danse d'Azur'ael, il avait baissé sa garde. Par chance, son interlocuteur déclarait être un membre de l'établissement mais que se serait-il passé s'il s'était agi d'un ennemi? Sahadeva se jura d'être plus prudent à l'avenir.


¤ Sois vigilant à chaque instant...¤ se remémora-t-il.

Le guerrier rebroussa chemin et s'en alla rejoindre d'un pas rapide son employeuse auprès de laquelle s'activaient Vieltal et un homme mystérieux. Il s'inclina légèrement en joignant ses mains afin de saluer l'individu. Pour le moment, il choisit de se taire. S'il devait parler de "Selcharoon Nrim" à ses compagnons, il le ferait une fois que l'inconnu se serait écarté et que Célestia les aurait rejoints.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2014 à 23h15 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères offrit son sourire lunaire des plus charmeurs pour remercier le barde humain d’être venu l’aider à se relever. Elle fut surprise que cela soit l’humain nordique qui vienne l’épauler car elle s’attendait que cela soit son garde du corps calishite qui le fasse. D’ailleurs, il en faillit de peu pour que le groupe se sépare et cela aurait été une mauvaise chose. Une voix familière la rassura. Cette voix avait un écho chaleureux à ses oreilles.

- Jeune menestrel, voyez dans quel état vous m’avez transcendé…Je me suis crue au bord du lac d’argent de Thuldae…Je vous présente le chevalier chuchoteur que j’ai rencontré ce matin comme si la dame des Songes avaient porté son sourire lunaire sur nos chemins.

D’un signe de main, à l’intention de Celestia et de Sahadeva, elle les invita à les rejoindre. Son regard d’émeraude fixa l’homme qu’elle appelait le chevalier chuchoteur.

- Croyez vous que mes compagnons et moi aurions le droit de disposer d’une table pour nous restaurer ? Nous aurions également besoin de trouver des chambres pour dormir ce soir. Cela sera probablement notre dernière nuit calme car demain dès l’aube nous partons…

Elle finit sa dernière phrase avec un ton mystérieux pour cultiver la curiosité de l’homme qu’elle appelait le chevalier chuchoteur.

- Je me suis entourée de valeureux compagnons pour accomplir une mission des plus dangereuses, dont à mon avis vous savez déjà la teneur…



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2014 à 01h33 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia quitta les lieux non sans avoir prévenu ses compagnons. Elle leur signala qu'elle devait tout d'abord prévenir le monastère de la cité avant de partir et qu'elle les retrouverait plus tard.
Elle voulait rejoindre le monastère qu'elle avait quitté plus tôt dans la journée. Non pas qu'elle avait peur de quoique se soit, mais plutôt qu'elle désirait connaitre le sentiment des moines sur ce qu'elle allait leur rapporter. Les mystérieuses pièces et le non moins mystérieux trésor que tout le monde semblait connaitre sans savoir s'il s'agissait d'une légende ou d'un fait bien établi. Elle voulait faire vite car elle voulait retourner ensuite dans l'établissement afin de surveiller un peu ses compagnons qui appréciaient un peu trop grandement les charmes et les délices qui étaient proposés.
L'entretien se voulait être bref et rapide. Elle se contenterait d'informer et de recueillir ce qu'on lui dirait. Selon elle, faire une enquête sur ces pièces était d'une importance à ne pas négliger et qui mieux que les moines pouvaient le faire à plus grande échelle qu'elle. De plus son départ prochain risquait de compliquer son enquête en ville. Il fallait donc agir sur plusieurs front à la fois, du moins le pensait-elle.
Son départ fut toutefois interrompu par Azur'ael qui l'interpella juste avant.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 03h11 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'ensorceleuse fit une moue de quatre pieds longs lorsque la moniale vint annoncer qu'elle partait en pleine nuit, seule, pour se rendre au monastère. C'était à ses yeux totalement, imprudent et précipité. Elle tira dans ses dernières réserves d'énergie pour essayer de convaincre Celestia de ne pas s'en aller ou au moins de ne pas partir seule...

- Dame Celestia...vos dernières acrobaties ont dû vous faire tourner la tête...Partir seule en pleine nuit c'est de la totale folie. En plus, à supposer que vous arrivez saine et sauve, sans mauvaises rencontres, ce monastère sera probablement fermé. Il serait plus prudent de s'y rendre demain matin, avec le groupe. Après vous êtes seule maîtresse de vos actes. Je n'aurais pas la force de vous retenir. Au moins, acceptez qu'un de nos compagnons vous accompagnent ou que je vous offre une protection d'invisibilité. Cette protection sera utile au moins pour l'allée...Mais le mieux tout de même serait d'attendre demain matin...le monastère ne se sera pas envolé cette nuit.

Son regard d'émeraude se posa sur celui du chevalier chuchoteur pour qu'il vienne à son secours. Peut être qu'à plusieurs il saurait convaincre cette armoire à deux pattes. D'un autre côté, la moniale était libre de faire ce que bon lui semble.

- oui partir ça serait se montrer aussi stupide qu'un cerveau de gobelin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll