|
|
Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oki merci à vous je vais rectifier. Voilà pour ma fiche, avec les 11 pts de compétences distribués, je n'ai pas modifié le points de vie. Ce message a été modifié par Christal le Lundi 15 Décembre 2014 à 07h34
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 150 )
Fiche_Christal__3_.doc
« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»Présentations
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutation, Félicitation pour ton niveau. QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2(modif. INT) x4)+4 (bonus humain = 20 pt Nombre de points de compétence par niveau : (2+2(modif. INT)+1 = 5
Nombre de points de compétence au niveau 2 : 8+2(Int) + 1(Humain) = 11 |
En fait, faut bien séparer les niveaux de roublard et de prêtre. On va donc présenter comme ca:
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2(modif. INT) x4)+4 (bonus humain = 20 pt Nombre de points de compétence par niveau de prêtre : (2+2(modif. INT)+1(humain) = 5
Nombre de points de compétence par niveau de Roublard : 8+2(Int) + 1(Humain) = 11 |
Pour ton troisième niveau, tu prendra 5 ou 11 points en fonction du niveau prit. Pareil pour tes compétences, tu va avoir trois items différents:
QUOTE | Compétences de classe Prêtre : (*=innées)
Compétences de classe Roublard: (*=innées)
Compétences hors classe:(*=innées) |
C'est très important parce que si au niveau 3 tu prend un niveau de prêtre, tu aura 5 points a dépenser. A ce moment la, seules tes compétence de classe prêtre ne te couteront qu'un point par degré et vice versa si tu prend un niveau de roublard.
Un autre exemple, dans le cas présent, art de la magie est une compétence de classe de prêtre mais pas de roublard.....si tu t'était ajouté un degré il t'aurait couté 2 point sur les 11.
Sinon, il te faut ajouter les points de vie suplémentaire donné par ton MJ pour que je puisse valider.
Je note que tu as sur ta fiche les sorts mémorisé......comme j'imagine que tu ne prend pas toujours les même et que cela peut changer chaque jour je ne suis pas sur que ce soit très utile sur ta fiche. Suffit de les transmettre à ton MJ en fin de poste par exemple. Si tu as des modif d'inventaire (gain d'aventure ou achat effectué dans ton RP), c'est le bon moment.
Bon, par contre je vais me renseigner....Je n'ai encore pas eu l'occasion de valider un bi classage. Je ne sais pas si il y a des conditions demandées au sein de la taverne pour rendre celle ci réaliste au niveau RP.
EDIT: en fait il y a 4 types de compétences : compétences de prêtre, compétences de roublard, compétence communes, compétences hors classe.
Edit 2: Faudrait prendre contact avec ton MJ pour savoir si il accepte ta deuxième classe au niveau de ton aventure.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k Merci
« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»Présentations
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
tlas ?
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l faut que je classe les compétences comme indiqué dans le poste de Morave, puis validation de mon md. Je fais ça très vite!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà, je crois qu'il ne manque que les points de vie.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 162 )
Fiche_Christal_N2.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis la, je suis la, Voyons, QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2(modif. INT) x4)+4 (bonus humain = 20 pt Nombre de points de compétence par niveau : (2+2(modif. INT)+1 = 5
Nombre de points de compétence au niveau 2 : 8+2(Int) + 1(Humain) = 11 |
on transforme:
QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2(modif. INT) x4)+4 (bonus humain = 20 pt Nombre de points de compétence par niveau de prêtre 2+2(modif. INT)+1 = 5
Nombre de points de compétence par niveau de voleur 8+2(modif. Int)+1 = 11 |
Tu as donc 11 points à répartir.
Attention, diplomatie est une compétence commune au 2 classes. tu a donc ajouté 1 degré en diplomatie (passage de 4 a 5) il t'en reste 10. Tu avais en hors classe de prêtre,
QUOTE | Acrobatie : 2(Degré) Psychologie* : 2(Degré) Représentation* (danse) : 1(Degré) |
et au niveau 2 tu as, le tout maintenant en compétence de classe roublard.
QUOTE | Acrobatie : 3(Degré) Bluff* : 4(Degré) Psychologie* : 2(Degré) Renseignements* : 2 (Degré) Représentation* (danse) : 1(Degré) |
soit acrobatie +1, bluff +4, renseignement +2 total 7. Il te manque encore 3 points à répartit si je ne me trompe pas.
Attention:
QUOTE | Malus d'armure de -3. |
Ce qui donne,
Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 (0 avec le sac) et non -3 comme tu l'as souvent mentionné. Sauf pour natation ou le malus est double:
Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0 (-6 avec le sac)
J'imagine que tu as eu l'aval de ton MD ?? Il y aura une justification RP pour l'expliquer ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
(J'ai du m'y reprendre à 3 fois, 3d6 donnent seulement le total) Pour le multi-classage en second niveau, ça ne me pose pas de problème, ça compense un peu la perte du bi-classage des vieilles versions de D&D. La quasi absence de compétences sociales du clerc justifiait bien qu'elle choisisse une classe de ce genre-là (je lui ai proposé le barde mais là c'est une question de gout et son choix de dons martiaux colle mieux avec le roublard que le barde).
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ui il me manquait 3 points j'en avais distribué déjà 8. Donc j'ai ajouté 1 pt en renseignement, 1 point en danse et 1 point en psychologie. J'ai corrigé les modi avec sac comme indiqué, + les pts de vie!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fiche_Christal_N2.doc
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|