Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 12h11 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai que j'ai regardé ta fiche sans trop lire les commentaires et corrections de Linaewen... pas bien! rolleyes.gif

Pour le poids je trouve 17,75kg sans compter les pièces et 12,25kg sans le sac. C'est vrai qu'on tombe en charge intermédiaire!

Ok pour tes richesses.

Inventaire et richesses Mod mis à jour!
La tenue sacerdotale n'existe pas dans nos magasins mais c'est bien la fiche papier qui sert de référence. wink.gif

Dis-nous ce que tu comptes faire avec ton inventaire.

QUOTE (Baltana)
allez ma Christalounette ! Tu vas y arriver chez tyr smile.gif

Aucun doute là dessus, on va y arriver!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 13h50 par Christal
Quote Post

k fiche corrigée pour le poid.

j'ai pas compris ta question au sujet de ce que je compte faire de l'inventaire.

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 14h50 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

j'ai pas compris ta question au sujet de ce que je compte faire de l'inventaire.

Je suggérais implicitement la possibilité de modifier ton inventaire pour rester en charge légère.

Il reste à remplacer dans les compétences "(0 si malus)" par "(-3 avec sac)"

et

Charge : intermédiaire avec sac, légère sans sac.

De cette manière tu pourras ramasser toutes les pièces que tu rencontreras, sans exception! tongue.gif

Ensuite je valide!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 15h17 par Christal
Quote Post

k! J'revend 10 carreau j'gagne 500 gramme. J'ai tout calculé j'suis à 17,550 kg avec le sac et 12,050 kg sans. J'ai écris les -3 pour les compétences.

voilà! danse.gif

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 17h19 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je ne vois plus rien qui puisse te retenir ici.

Fiche validée!

Ne cours pas trop vite dans les escaliers qui mènent aux Sous-Sols de la Taverne! biggrin.gif

Je te souhaite un bon test de Tyr et de plaisantes aventures!

A bientôt!

PS: supprime tes fiches provisoires ICI et LA.

Ce message a été modifié par Adria le Vendredi 20 Décembre 2013 à 17h22

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 20h33 par Christal
Quote Post

ait! Merci Beaucoup!!!

J'y vais viiite! Ui j'fais attention à biiieennnttôôôôôôô.....tt biiiise!!

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 07h36 par Christal
Quote Post

onjour! Christal level up!

En deuxième niveau j'aimerai la multiclasser roublard pour obtenir certaines compétences en compétences de classe.

Je ne me rappelle plus si je dois multiplier les points de compétences par 4, puisque c'est son premier niveau de roublard ou si je prend seulement les Huit points + Mod Intell puisque niveau global 2 ???

Merci d'avance pour votre aide danse.gif

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 09h11 par Christal
Quote Post

t ici je télécharge ma nouvelle fiche niveau 2 pour une première vérification : Je suis optimiste alors je suis parti du principe que je pouvais ajouter 40 points de compétences. Ils sont en rouge au cas où il faudrait tout remodifier.

J'ai rien ajouté en richesse. Ai-je eu tord?

ah... on me dit que je ne peux pas uploader un fichier Word? C'est normal?

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
Vous ne pouvez uploader ce type de fichier
rolleyes.gif

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 09h29 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es très optimiste chouchou smile.gif

Tu as droit a 8+2(int) +1(humain) points de compétences. soit 11 au niveau deux.
Les points de compétence de niveau 1, c'est pour ton niveau global.

Allez ne sois pas triste, je te redonnerai la joie de vivre dans la verrerie une fois que j'aurai tabassé, heum, interrogé notre ami.

L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.

Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.

Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 10h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut christal,
Tu peux attacher un fichier .doc mais pas docx, c'est peut être le problème.
Faire enregistrer sous et a l'étape de choix du nom de fichier chercher la case format et choisir un truc dans le style de "compatibilité word 97-2003"

Voilou
Brun

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll