onjour!
Ok pour les carac
Nombre de points de compétence par niveau : (2+2 modif. INT) +1= 5
Ton total de points de compétence est ok mais je trouve dommage de les utiliser pour des hors classe. d'autant que les hors classes que tu privilégie deviendront de classe pour un roublard...
A toi de voir mais j'ai toujours tendance à dire qu'il faut mieux accentuer ces avantages que d'essayer de compenser. (même si je conçois l'argument rp)
Just a conseil
Non tu peux également prendre l'argent si tes équipements ne te conviennent pas!
Jet d'attaque:dague : 0 BBA+0(modif.force)+(bonus)= 1d20 +0
dague lancée: 0 BBA+3(modif.dex)+(bonus)= 1d20 +3
Dégâts : 1d4 + 0 modif.FOR, critique19-20*2; portée: 3m)
- Jet d’efficacité du renvoi : 2d6+1(Niv de prêtre)+3(Cha) =
2d6+4InventaireTa tenue de base est gratuite et ne rentre pas dans le calcul des poids.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
- Tenue d'artisan
- Tenue d'artiste
- Tenue d'explorateur
- Habit de moine
- habit de paysan
- Habit d'érudit
- Tenue de voyage
- Tenue polaire
- Tenue sacerdotale
- Tenue de marin.
Car avec juste une tunique ... Je vois mal ton armure sur la robe de ta photo
Je te conseille de prendre une tenue dans la liste, qui sera ta tenue "d'aventure" et le soir venu ou autre tu mets ta tunique (qui sera dans ton sac)
charge:• Poids transportable : Charge légère jusque 17,5kg, Charge intermédiaire entre 17,5 et 33Kg, Charge lourde entre 33 et 50Kg.
Voilou, bon dimanche
Lin