onjour à vous!
Je m'appelle Morgane,28 ans, je vis à Barcelone (Espagne) et en région parisienne.
J'ai joué entre autre a d&d 3.5 sur le Grimoire des royaumes avec Stephan, autre joueur s'est inscrit ici hier. J'ai beaucoup accroché à ce style de jeux et à l'univers d&d.
Côté lecture, j'ai lu la trilogie de Drizzt et la saga de la Reine Araignée (très fan des drows) ça fait quelques années déjà et puis quelques manuels bien-sur. Mes connaissances ont besoin d'être rafraichies, mais j'ose espérer qu'elles suffiront pour commencer à jouer au niveau 1.
Je pourrais poster jusqu'à 4 fois par semaine pour l'instant. Je devrai pouvoir assurer un rythme minimum de 1 à 2 postes par semaine minimum en général.
Je suis tombée sur la Taverne en cherchant un forum d&d actif et axé sur le rp de qualité. La taverne à de bonnes critiques sur la toile.
Mes attentes? Des aventures épiques bien-sûr! Mais je suis aussi très soucieuse de pouvoir exploiter la personnalité de mon pj au maximum, au travers d'interactions sociales avec les autres pj et pnj.
Mon premier client de la taverne des RO sera Christal Bel Heaumière, une humaine prêtresse de Sharess.. C'est la première fois que je jouerai un humain et un prêtre.
Pourquoi Sharess? Jouer une prêtresse issu d'un clergé hédoniste, sensualiste, représente un défi pour moi : explorer la dimension spirituelle du dogme en évitant les pièges faciles du genre (frivolité, vulgarité et j'en passe)
Je vous prie de m'excuser, j'ai rempli la fiche mod, en plus je me suis trompé sur quelques détails.
Une partie de la feuille de pj et du bg est écrite, je vais continuer et suivre la procédure
Merci d'avance pour votre accueil et votre aide!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 925 )
Fiche_Christal.doc