oilà, j'ai relu. Presque tout est bon mais il faudrait ajouter :
* les bonus de synergie dans les compétences (bonus supplémentaires que l'on gagne en ayant 5 degrés de maîtrise dans certaines compétences) :
- un degré de maîtrise de 5 ou plus en Bluff confère un bonus de +2 aux tests de Diplomatie, d’Escamotage et d’Intimidation, ainsi qu’aux tests de Déguisement lorsque le personnage se sait observé et fait de son mieux pour se comporter en accord avec le rôle qu’il s’est choisi.
- un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (mystères) confère un bonus de +2 sur les tests d’Art de la magie.
- un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (plans) confère un bonus de +2 sur les tests de Survie sur d’autres plans d’existence.
- un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (religion) confère un bonus de +2 sur les tests de renvoi ou d’intimidation des morts-vivants.
* tes points de vie : demande un lancer de d4 à Atlas (tu choisis le meilleur des 3 résultats qu'il te propose).
* les points de vie de ton familier : ton familier à la moitié de tes points de vie (arrondi à l'inférieur, le cas échéant).
Voilà voilà!