rénom : Yannick
jeux de rôle pratiqués : ADD3.5, un peu Vampire et L5A
Connaissances de D&D et RO : j'ai l'intégrale des manuels 3.5 DD, ça fait non loin de dix ans que je joue et maitrise en jeu de rôle papier dans les royaumes oubliés.
Lectures concernant les RO : Heuuuu les manuels de jeu, ça compte ?
Je suis tombé sur ce site : Je ne sais plus trop, je pense que je devais chercher de la documentation et a pratiquer sur forum si ma mémoire est bonne, je n'avais jamais osé l'aventure, même si j'ai pratiqué le jdr forum sur d'autres sites il y a quelques années de cela
Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une connexion par jour maximum tous les deux jours
Mes attentes par rapport au site : Ça me permettra déjà de me remettre dans le bain du jeu de role, je suis assez éloigné de mes potes avec qui je pratiquais, avec du bol, je pourrai les convaincre de nous rejoindre
Mon personnage :
Nom complet : Baltana (pas de nom de famille, c'est une roturière et dans tous les cas, elle ne s'en sert pas !)
Pourquoi ce personnage : il y a un moment de ça j'avais incarné a plus haut niveau un personnage dans ce genre la, une crevure, a l'époque je m'en étais pas trop mal sorti et je m'étais bien amusé, avant qu'il ne meure assassiné par un concurrent pnj au terme d'un combat assez âpre qui était quitte ou double
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Zéro !
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Zéro !
Ps : J'espere que je fichier va passer, ma version de word n'a pas l'air acceptée ... au pire je le mettrai en fichier bloc note histoire que ca passe ... pour la lecture vous n'aurez qu'a copier coller dans un word ...
Ce message a été modifié par Baltana le Jeudi 11 Décembre 2014 à 17h49
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 267 )
Baltana_niveau_2.doc