|
|
Dag'Epi Rougécorce
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci à toi Nelac
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les explications ! J'ai rajouté les points en Lutte + le BBA +1 Don lvl1 : Attaque en puissance Manque dans physique des infos dans : é de vie supp. (total) & Ajustement de niveau (total), je ne suis pas sûr de comment remplir ces champs...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
e sont des champs utiles dans le cas où tu choisis une race puissante qui possède des ajustement de niveau pour pallier à la puissance naturelle de la race en question, et à ses éventuel pouvoirs additionnels (comme Tieffelin, c'est +2). Les ajustements de niveau sont aussi utilisés pour les archétypes et autres symbiotes et greffes, pour les même raisons. Les dé de vie supplémentaires sont quelque chose d'approchant l'ajustement de niveau dans le principe : certaines races ont des DV en plus, ce champ permet d'en garder la trace pour le cas de certains sorts qui en ont besoin (renvoi des MV, et tout ce qui est sorts de peur/effroi qui affecte un nombre de DV déterminé). Tu n'as rien de tout ça, donc tu peux simplement laisser à 0 Au fait, je regardais.. tu as pas un micmac avec tes carac ? Ca serait pratique en tout cas d'écrire le détails (-2 en force de halfelin). Je me suis peut-être trompé, mais je n'ai pas réussi à retrouver comment tu avais fait ta distribution initiale avec 38 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les explications Brun Niveau des caractéristiques je pense qu'on a toujours été bon : FOR : 17-2=15 (13PA) DEX : 16+2=18 (10PA) CON : 12 (4PA) INT : 12 (4PA) SAG : 14 (6PA) CHA : 9 (1PA) 13+10+4+4+6+1 = 38PA Good ? Ensuite pour les compétences si j'ais bien compris je n'ais que 4+1=5 points à répartir ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
on, pour moi je pense que c'est tout bon. Reste au niveau de la lutte : QUOTE | J'ai rajouté les points en Lutte + le BBA +1 |
Oki, mais tu as oublié de retirer le malus de ta taille :
QUOTE | Modificateur de taille spécial. Ce modificateur vient remplacer le modificateur de taille habituel. En situation de lutte, le fait d’être plus grand que son adversaire confère un énorme avantage : colossal © +16, gigantesque (Gig) +12, très grand (TG) +8, grand (G) +4, moyen (M) +0, petit (P) –4, très petit (TP) –8, minuscule (Min) –12, infime (I) –16. |
Ça devrait donc te faire -1 et non 3 PHYSIQUE = ok MENTAL = ok CARAC. = ok DONS & CAPA. = ok jDs = ok COMP. = en attente de mise à jour de la liste INVENTAIRE = Tu as deux paires de bottes (botte en peau et Cath’ali) Tu as deux capes (cape de laine et Alassëa) Et il faut que je vois comment on peut faire pour la création de : Dose de venin de vipère à tête noire 0PO/0Kg [Objet de région] ??? Sachant que tu peux revendre les objets qui ne te servent pas à la moitié de leur valeur. Voilà voilà... Pour les compétences, c'est ça tu auras 5 points a répartir comme tu le souhaites. Sachant que quand tu dépenses 1 point dans une Compétence de Classe (et uniquement) tu bénéficies d'un bonus +3 au premier 1 points mis dans cette compétences. Tu peut commencer à y penser, mais la liste va changer. Elle a été mise à jour ICINe remplit pas ta fiche tout de suite, car comme je t'ai dis elle va changer. Je te tient informé dès que c'est fait. Bien, on va pouvoir passer à ton niveau 2. Alors on reprends :Tu veux un niveau de druide = ok Pour tes PVs :
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les jet de dés Adlareth au top Alors j'ai rajouté le niveau 2 de druide : Je pense avoir tout bien rajouté, j'ai aussi supprimé 'illettrisme' du Barbare... hé ouais! J'ai appris à lire moi Pour l'inventaire : - Pour vendre, il suffit d'utiliser la croix noire dans l’inventaire ? - Je ne sais pas si on doit également me rajouter la lampe que les elfes mon donner après l'attaque ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
a m'a l'air tout bon. Je pense qu'il faudra vraiment que tu joues le côté "importance" de la terre. QUOTE | La terre est pourvoyeuse de toute vie. Elle offre abri, nourriture et richesse à ceux qui restent en contact avec elle. Le sol sacré est vénéré comme le suaire de Ceux Qui Ont Été et le berceau de Ceux Qui Seront. |
Pour valider la classe druide. D'ailleurs, je pense que tu peux profiter du temps que tu as passé à Thüldae pour expliquer dans ta bio que tu te sois tourné vers le druidisme. Une petite rencontre avec Gostegotti me semblerait pas mal. Pour l'inventaire, oui il te suffit de cliquer sur la croix noire pour supprimer l'objet. Par contre, il faudra que tu me dises ce que tu auras fais pour que je puisse créditer ton compte en conséquence. A savoir, que à la Confrérie on s'aligne sur la limite richesse / niveau pour ce qui est de tes possessions. Si tu souhaites garder la lampe que l'on t'a donné, il te faudra l'acheter (et oui, même si c'est un cadeau). A ce propos, je viens de créditer ta bourse de : 800 PO, ce qui t'amène au 900 PO prévus pour le niveau 2. Tu peux compléter ton inventaire étant donné que tu te trouves à Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
K j'ai vendu les bottes et la cape qui faisaient doublons. Je ne savais pas qu'il fallait rédiger un petit paragraphe pour le passage de niveau, je vais essayer d'écrire quelque chose pour la semaine prochaine alors Au sujet des compétences liées à la race tel que : QUOTE | Parler sans faire de bruit (Sur) : contrairement aux autres espèces de sa race, un halfelin sagespectre est capable de communiquer par télépathie avec toute créature située dans un rayon de 6 mètres, comme s'il lui adressait la parole. L'halfelin ne peut écouter et s'entretenir qu'avec une personne à la fois, et il doit partager une langue commune avec la personne à laquelle il s'adresse par ce moyen télépathique, sans quoi la communication échoue. |
Faut-il l'intégrer dans la fiche MOD ?
Pour l'animal de compagnie du Druide j'imagine qu'on fait ça en RP par la suite ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors pour les capacités spéciales raciales, j'avoue que je ne sais pas. Je demanderai à Brunhilda et donnerai la réponse dès que je l'aurai. Sinon, OK pour le matos. Je t'ai rajouté les 9 PA de la vente de tes objets. Tu peux maintenant passer aux compétences et les compléter pour ton niveau de barbare. Ensuite, on passe a ton niveau 2 A ce sujet, on ne devient pas druide du jour au lendemain comme par magie. Alors je te propose d'utiliser le temps passé à Thüldae pour évoquer ta formation, voir même la rencontre avec ton compagnon animal. Maintenant, si tu préfères qu'on le joue en RP, y'a pas de souci EDIT : Pour ta capacité raciale, Brunhilda a fait ce qu'il faut et elle a été ajouté à ta fiche... ça c'est fait
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 35
Aucune gemme
|
|
|
lae ! J'ai réparti mes 5 points de compétence de niveau 1 (Barbare) + les bonus raciaux + les bonus des objets de guilde (cape+botte). Si c'est OK je peux répartir mes points de niveau 2 (Druide) ? Si oui c'est toujours 5 ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|