Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (20) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, Village de Bulborp
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 14h49 par N'Djouma
Quote Post

La proposition de Dalcaer m’arrangeait fort. J’avais déjà laissé entendre à mes compagnons que j’avais l’intention de me frotter à ce repaire de nécromant et savoir que je ne le ferais ni seul, ni gratuitement me soulageait un peu.
J’étais désolé pour Ulrik, il m’avait semblé un compagnon solide mais je préférais retourner au combat avec des compagnons d’armes plus fiables qu’un gars qui perdait la raison au premier macchabée hostile. J’en avais vu défilé des hommes qui craquaient parfois là où l’on ne si attendait pas et j’étais étonné qu’un p’tit bout de bonne femme comme Metzli soit encore d’attaque. Il était également vrai qu’elle était peut être habitué à ce genre de monstruosité et je la regardais d’un œil un peu différent. Télim, lui, était fermé comme une huitre et ce diable d’homme semblait tout garder pour lui que ce soit bon ou mauvais, j’espérais simplement qu’il n’allait pas craquer à un moment plus délicat.

Comme nous avions raté le repas de la mi-journée, la proposition de notre magicienne me sembla pleine de bon sens. Acheter de l’équipement, se restaurer et une bonne nuit de sommeil allait nous faire le plus grand bien.

-Pas de soucis pour moi, la tête de Malakias ornera bientôt ma ceinture…..ou moi la sienne. Vous pouvez compter sur moi. Sans rudesse je posais une main ferme sur l’épaule de la jeune femme et continuais " On se retrouve à l’auberge chef " Ceci accompagné d’un sourire un brin amusé.

Une foi dehors je pris conscience de l’état de ma tenue. Mes vêtements de voyage avaient grandement soufferts de leur passage au feu et je commençais par prendre le chemin d’un fripier. Il me fallait du tissu plus solide et du cuir plus épais afin de ne pas me retrouver de nouveau en loque au prochain combat. Je ne connaissais pas bien le village mais il fut aisé de trouver ce genre de boutique. Ce fut le propriétaire de l’échoppe qui m’indiquât mes deux prochaines destinations.
La première avait pignon sur rue, l’arc était une arme de base présente partout et chaque village avait son artisan habile à créer des arcs de chasses et des flèches. Burbolp était également assez important pour avoir un matériel un peu plus solide. Je trouvais sans mal un arc long ainsi que des flèches de guerres qui se révèleraient plus efficace que mon équipement actuel. Après nous être mis d’accord sur la valeur de mon grenat j’essayais également de marchander avec lui la reprise de mon arc court dont je n’avais plus l’utilité. Dans les arènes, l’arc était une arme rarement utilisé mais je convenais que c’était un atout à ne pas négliger face à des ensorceleurs.

Ma seconde destination était un brin plus exotique mais là aussi, chaque village avait en général son faiseur de potion et d’amulette. J’étais simplement heureux que celui de Burbolp ne soit pas exilé au fin fond d’un marais. J’y trouvais ce qui m’avait fait défaut. Deux talismans de soins que je passais rapidement à mon cou même si les deux petits cranent de souris de ceux-ci me coutèrent les dix pièces de platine de ma récompense.

Une partie de ma fortune était donc parti mais il m’en restait plus que je n’en avais au départ. Il était temps pour moi de rejoindre les autres avant que la nuit ne fut totalement tombé. La Gnome qui vendait ses amulettes n’était peut-être pas exilé loin du village mais ce n’était pas pour cela que le chemin était illuminé de lanterne.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Avril 2014 à 15h30 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Date : 22 Ches - La Griffe des Soleils Couchants 1373
Lieu : Temple et abords de Burbolp
Temps : humide
Moment : midi

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Malphax :

Malphax ne crut pas ses yeux en voyant au bout d'à peine une heure Flint sortir d'entre les huttes du village poursuivi par une multitude de paysans en colère, fourches et autres instruments d'agriculture à la main. Quel ne fut pas son étonnement en voyant que celui-ci avait repris sa forme de mort vivant, ce qui devait bien expliquer pourquoi tout ce monde le poursuivait, de plus l'enfant qu'il transportait sous son bras gauche ne devait pas arranger les choses. Le corbeau n'avait presque pas eu le temps de les prévenir tellement la situation était précipitée.

De sa position surélevée Malphax, n'eût aucun mal à observer la scène et entendre les cris de la foule déchaînée.

-Tuons ce monstre il a tué Herold et sa femme et leur a vole leur enfant!!!

Cette phrase fut assez explicite pour Malphax qui comprit instantanément ce qui avait du se passer. Flint n'avait surement pas supporté la façon dont ces gens s'étaient adressés à lui et cela s'était fini en carnage, et maintenant ils avaient le village sur le dos.

Il prit encore quelques instants pour observer comment Kaly abattait deux grands gaillards grâce à sa magie et comment Vlad tranchait la tête d'un autre. Flint de son côté avait réussi à les rejoindre et les trois se trouvaient face à une vingtaine d'hommes et femmes enragés.
Peu de temps après un étrange groupe, fit son apparition et la foule s'écarta pour les laisser passer à leur tête un gnome en armure, ils semblaient prêts à en découdre.

Malphax se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir faire, car les villageois l'avaient repéré et faisaient des signes dans sa direction. Mais après tout il n'avait pas été vu en compagnie des trois autres donc pour l'instant il n'avait rien à craindre. Il pourrait même se demander si trahir ses anciens compagnons pourrait être profitable, un véritable choix entre les aider ou les trahir s'offrait à lui...

Narration Telim et Mezli Arzhaelig et D'Njouma :

Metzli, Telim et N'Djouma purent profiter de leur temps libre pour dépenser quelques pièces qu'ils avaient si durement gagnées au cours de leurs aventures. Une fois le nouveau matériel acheté, ils profitèrent pour se détendre et ainsi arriva l'heure de leur rencontre avec Dalcaer.

Pénétrant dans le temple ils ne tardèrent pas à apercevoir le prêtre gnome, au fond de la salle. le seigneur Dundast était lui aussi là ainsi qu'un individu svelte de grande taille, humain certainement. Ses cheveux blancs et son accoutrement faisaient penser à un bourgeois mais l'armure en cuir qu'il portait était le signe d'un homme qui avait connu plus d'une bataille.

Dalcaer ne tarda pas à présenter l'individu au groupe, il s'agissait d'Arzhaelig, un envoyé de l'organisation connue sous le nom de "Main des Mystères". Puissante organisation dont la renommée était assez répandue à cause de leurs membres capables de manipuler la toile sous toutes ses formes.

Dundast semblait en désaccord avec le prêtre mais comprenait la décision de celui-ci, le groupe ne tarda pas à comprendre ce qu'avait décidé le prêtre. En fait celui-ci voulait démanteler cette organisation qui avait semé la zizanie dans le village et qui était coupable de la mort de plusieurs individus et des profanations.

Dalcaer expliqua au groupe qu'il serait lui même de la partie d'où le désaccord avec Dundast qui n'aimait pas voir le temple du village sans représentant. Cette chasse était cependant nécessaire expliqua Dalcaer car le mal ne serait pas définitivement écarté du village tant que le maître de Malakias et ses acolytes ne seraient pas détruits avec leur culte de la mort.

Pour les aider dans leur croisade Dallen le maître guérisseur de la "Main des mystères" vieil ami de Dalcaer leur avait envoyé Arzhaelig un homme aux ressources importantes. Le groupe formé de Dalcaer lui même, Arzhaelig et les trois aventuriers serait donc chargé d'éliminer le mal qui se cachait dans ce tumulus près de bataille des ossements. Pour l'occasion Dalcaer avait même vêtu son armure rituelle. Le prêtre gnome était armé d'une armure à plaques ajustée à sa taille richement décorée de reliefs dorés. Il portait une cape gnome et un fléau d'armes.

Le chef du village s’apprêtait à encourager ces braves quand un garde fit irruption dans la pièce.
Seigneur Dundast, nous sommes attaqués!! Des ennemis ont abattu plusieurs hommes à la périphérie est du village, près du quartier des hommes.

Dalcaer serra la main du seigneur de Bulborp en signe d'adieu et prononça quelques mots à l'adresse des aventuriers.

-Cela ne peut être une coïncidence allons-y mettons ça au clair suivez moi!!

Ceux qui suivirent Dalcaer traversèrent le village et ne tardèrent pas à voir un événement incompréhensible. Deux hommes en toge noire et un monstre mort-vivant armé d'une épée à deux mains étaient aux prises avec plusieurs paysans autour d'une paire de chariots. Déjà plusieurs cadavres s'amoncelaient autour du trio maléfique, à priori Malakias n'en faisait pas partie.

Le combat faisait rage mais les villageois s'écartèrent en les voyant arriver pour les laisser passer, ils étaient désormais face aux trois individus. Un autre homme se tenait en haut d'un monticule à une cinquantaine de mètres et observait la suite des événements...

Le mort vivant prit la parole, il tenait de sa main droite gangrenée l'enfant.

-Larves isolantes, inclinez vous devant votre maître où l'enfant mourra!!

L'appendice tubulaire faisant partie intégrante de la bouche du monstre bougeait au son de sa voix. Sa mâchoire inférieure n'était qu'un lambeau de peau sans dents ni os et tressaillait malicieusement.

Dalcaer prit la parole le sommant de relâcher l'enfant mais quand il eût fini le mort-vivant émit quelque chose comme un ricanement et tua l'enfant d'un geste sec en lui brisant la nuque de sa main et jeta le corps devant lui.

-Gnome, je ne reçois d'ordre que du maître, préparez vous à combattre!!

Les pourparlers avaient pris fin.

hrp.gif J'édite une carte bientôt excusez moi pour la longueur du texte.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Avril 2014 à 16h12 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vlad charge Telim : 17(d20)+2(charge)+3(Dex)/ touche
Dégâts : 1(1d10)+3(force)+2(intelligence)/Telim perd 6 pv

Telim fait un pas de déplacement et tire sur Vlad 14(d20)+3(dex)+3(bba)/touche
Dégâts : 1(d8)

Kaly : Projectiles magiques sur Arzhaelig
Dégâts : 4(2d4+2)/ Arzhaelig perd 4pv

Dalcaer : Immobilisation de personne sur Kaly
Kaly jet de volonté : raté / Kaly Immobilisée 5 rounds

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Avril 2014 à 15h48 par Atlas
Quote Post

Nul ne devrait savoir jusque-là ce qu’Arzhaelig avait bien pu perdre dans ce petit village perdu des Contrées du Mitan occidentales mais il y était, et bien disposé à être du plus grand secours possible dans cette malheureuse affaire dont le seigneur Dundast Hulteal et un gnome vêtu pour la guerre, Dalcaer lui avaient fait un rapide résumé.

La nécromancie était bien un sujet qui méritait qu’on le traite avec toute la précaution possible et qui posait question à chaque fois qu’il était énoncé.

A l’arrivée de ceux qui lui avaient été présentés comme « les enquêteurs qui sont parvenus à mener leur enquête à bien », il les avait salué avec courtoisie, s’arrêtant sur Telim qu’il savait avoir déjà rencontré mais sans parvenir à se souvenir d’où avant d’être forcé d’écourter les présentations pour apporter leur aide aux villageois.
La situation était pire que ce qu’il pensait … et ils arrivaient déjà trop tard pour l’enfant dont la courte vie venait d’être achevée.

¤ Par tous les dieux … qu’est-ce que c’est que ça ? ¤

La créature face à lui était stupide. Peut-être puissante mais stupide sans quoi elle n’aurait pas pris le risque de sacrifier son otage et d’attiser la haine des villageois. Qu’elle put parler ne changeait rien, lui parler en retour ne servirait à rien et n’aurait pas empêché le drame, elle l’aurait tué de toutes façons, par principe. Il l’expliquerait de la sorte au prêtre pour qu’il ne s’accable pas de la responsabilité de la mort d’un enfant...

Pendant une fraction de seconde il regretta de ne pas avoir fait les choix qui l’auraient rendu plus fort mais les chassa d’un revers de la main, conscient qu’il n’aurait pas sauvé l’enfant, même avec la Gemme en main. Et tandis qu’il vissait son regard sur celui du mort-vivant, voilà qu’il était pris pour cible par deux traits de pure magie

D’un geste le barde se saisit de sa flute et, dans le souvenir de ce qu’une vision d’horreur pouvait avoir d’invalidant, il en tira des notes profondes, graves et fortes, impérieuses aussi comme le paladin qui refuse de laisser un meurtre odieux impuni et qui s’en fait le champion sans plus s’inquiéter de l’apparence monstrueuse de celui qu’il affronte. Et tandis qu’il jouait, sa propre confiance en lui se nourrit de ses notes. Il était prêt à combattre.

Arzhaelig utilise Musique Bardique : Inspiration Vaillante avec Incantation Mélodieuse

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 09h38 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jets

Carte

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2014 à 09h12 par Ahuizotl
Quote Post

Les événements s'étaient enchaînes très rapidement. La veille du combat, Metzli avait passé une soirée tranquille à la taverne de Burbolp en compagnie de Télim et N'Djouma. La jeune femme leur avait proposé une partie de Talis après leur repas mais c'était plus par politesse que par réelle envie : tous trois étaient épuisés par leur première journée au sein de la communauté et avaient préféré se reposer. Avec le recul, la jeune femme se félicita de cette décision.

Tout s'était tellement précipité qu'ils n'avaient eu droit, le lendemain, qu'à une brève présentation de leur nouveau compagnon d'armes, un certain Arzhaelig. Metzli ne savait que penser à son sujet : l'homme semblait difficile à cerner au premier abord. Néanmoins, après l'avoir observé, elle avait conclu qu'il semblait afficher l'air confiant qui caractérise souvent les aventuriers aguerris. Si Dalcaer lui avait accordé sa confiance, elle ne voyait pas de raison de ne pas faire de même, d'autant plus qu'elle estimait qu'un compagnon expérimenté ne serait pas de trop pour vaincre le "maître" de Malakias.

Ses prévisions quant à la dangerosité du nécromancien avaient été rapidement confirmées : plutôt que de les attendre sagement, il était passé à l'attaque à l'aide de ses acolytes. L'ensorceleuse et ses compagnons n'avaient rien pu faire pour sauver l'enfant qu'ils détenaient : Metzli avait ouvert la bouche mais le petit être mort avant même qu'un son n'ait pu en sortir. La jeune femme fut étonnée d'encaisser aussi bien la mort d'un enfant innocent : il y a un an de cela, elle aurait fondu en larmes et se serait enfuie face un tel spectacle ; la dure vie d'aventurière l'avait plus transformée qu'elle ne le pensait...

La mort de l'"otage" avait scellé tout espoir de négociation (pour peu qu'il y en ait eu) et le combat s'était dès lors engagé. Il n'y avait pas d'autre issue que l'extermination d'une des deux parties : c'était du moins l'avis de Metzli. L'attitude de Malakias à l'issue de leur combat lui avait servi de leçon et elle ne se laisserait pas piéger une seconde fois.

Dans un certain chaos, des attaques furent lancées de part et d'autres. La jeune femme se concentra sur la menace la plus immédiate : l'un de leurs ennemis s'en était pris à Dalcaer et il n'était qu'à quelques mètres d'elle. Au vu de la puissance des coups qu'il portait au prêtre, elle jugea que cet ennemi était particulièrement dangereux et qu'il fallait qu'elle s'occupe de lui en priorité.

Se posait maintenant l'éternelle question : attaquer ou se défendre ? Metzli devait faire un choix et rapidement. D'instinct, elle choisit la seconde option : combattre sans la moindre la protection la condamnait tôt ou tard à une mort certaine et, morte, elle ne serait plus d'aucune utilité à ses compagnons.

Elle récita à voix basse quelques formules qu'elle avait apprises dans sa plus tendre enfance et pointa un doigt vers son buste, suivant un rituel qu'elle connaissait par cœur. Ce faisant, elle se tenait prête à parer à toute offensive du redoutable ennemi qui se trouvait à proximité...

Metzli lance le sort "bouclier" sur elle-même.
Metzli utilise son don "esquive" vis-à-vis de Flint.

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2014 à 18h08 par Andralucard
Quote Post

Le jeune magicien n'eut pas à marcher bien longtemps pour atteindre une position adéquate lui permettant de dominer les environs. Bien droit sur son talus, bâton en main et corbeau à l'épaule, sa robe de mage grise et noire flottant légèrement au vent, sa silhouette se découpait dans le ciel de midi. Il attendit de cette manière un long moment quand il vit, poursuivi par une foule rageuse, le mort-vivant, transportant un enfant sous le bras comme s'il s'agissait d'un sac. Il ne fallait pas posséder un brillant esprit de déduction pour deviner que la situation avait mal tourné dans le village. Il entendit les cris de la cohue appelant à la vengeance d'un certain Herold et de sa femme. D'une manière ou d'une autre, le nécropolitain avait manqué de discrétion et attiré la suspicion des locaux dont la manière de lui parler n'était pas bien passer auprès de lui, découlant sur un carnage. Son incompétence risquait bien d'entraîner une fin prématurée de la mission, si ce n'est une fin prématurée de leur vie.

Flint se tenait maintenant au côté de Vlad et Kaly qui commencèrent à massacrer les paysans furieux. Après un court laps de temps, ces derniers s'écartèrent et une bien étrange compagnie fit face aux nécromancultistes, mené par un gnome en armure suivit de quatre humains hétéroclites. De son perchoir, Nemethar remarqua les villageois lui adressant des signes, visiblement ils l'enjoignaient à venir à la rescousse, le croyant des leurs.
Le petit être somma l'abominable créature qui lui ordonnait de se soumettre, de relâcher l'enfant. Ce dernier était un bon moyen de pression pour sortir le groupe de ce mauvais pas, mais à la stupeur de Malphax, Flint ricana et brisa la nuque de son jeune otage.

¤ L'imbécile. ¤

Suite à son échec, le non-mort rempilait en agissant de la manière la plus stupide. La mort du bambin sonna l'heure du combat, et une nouvelle possibilité s'offrait au mage. La bataille engagée n'était point en la faveur des nécromanciens. Même en apportant son aide, l'issue de l'escarmouche risquait fort de tourner en sa défaveur. À l'inverse, aider l'autre camp permettrait d'enfoncer un peu plus le clou contre les cultistes en facilitant une victoire déjà à porté de main et lui rapporterait bien plus personnellement. Le pourcentage de survie semblait bien plus élevé en s'alliant à ce nouveau groupe qu'en le combattant.

¤ S'il n'avait pas échoué, on n'en serait pas là. Sa faiblesse lui en coûtera la vie, ainsi que celle des deux autres, mais il ne m’entraînera pas avec lui. ¤

Sur cette pensée, il se dirigea en courant vers les affrontements, Nelzar voletant au côté de lui. Coups d'épées et sortilèges s'échangeant, il remarqua que Kaly se fit paralyser par le gnome, il sauta sur cette occasion et se dirigea dans sa direction. Se glissant derrière elle comme une ombre, il s’apprêta à dégainer sa dague.

hrp.gif Malphax se déplace au contact de Kaly, et s’apprête à dégainer sa dague

Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion acide, rayon de givre, son imaginaire, destruction de mort-vivant
Niveau 1 : Contact Glacial, déguisement, volte-face

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2014 à 11h05 par N'Djouma
Quote Post

J’avais retrouvé sans problème mes compagnons à la taverne et nous n’avions pas eu à regretter la générosité des gens du cru. Le repas bien que simple me réconforta encore plus que de me sentir dans des vêtements neufs et solides. Metzli proposa une partie de cartes pour clore la soirée mais la journée avait été longue et on voyait bien que la petite manquait de sommeil. Je n’étais pas des plus frais non plus et nous ne tardâmes pas à regagner nos couches pour une nuit plus que réparatrice.

Le lendemain, j’étais un autre homme, frais, reposé et seule ma cuirasse semblait encore porter la trace des brulures de la veille. Même la petite semblait avoir repris des couleurs. Nous nous étions rendus au temple comme convenu et je ne fus pas mécontent d’apprendre que le prêtre Dalcaer allait nous accompagner. L’absence de soigneur dans une telle expédition risquait de devenir rapidement fatale et j’espérais également m’épargner ainsi l’utilisation d’amulettes couteuses.
Un second personnage allait nous suivre, un dénommé Arzhaelig. Je n’avais aucune idée de ses capacités mais son armure de cuir me semblait des plus étranges et visiblement elle avait souffert de plus d’un combat. Le gars avait aussi les vêtements communs à l’ensemble des marins et j’avais déjà vu assez d’hommes de la mer dans la zone portuaire d’Athkatla pour retrouver en lui les traits de ses individus aux physiques forgés par l’océan. Il n’était pas non plus tout jeune, plus grand que moi et bien plus fluet sans être maigrichons tout de même, on semblait pouvoir compter sur lui.

Je n’eus pas le temps de me poser plus de question qu’un garde alarmé fit son entré. Les nécromanciens semblaient être devenus bien hardi et osaient maintenant s’en prendre à des villageois au grand jour. J’en restais assez étonné, Malakias ne m’avait pas semblé du genre à prendre trop de risque ou il devait avoir reçu bien des renforts.

Je me retrouvais rapidement à suivre Dalcaer, fendant une foule de paysans en colère qui faisaient faces à trois individus. La scène était surréaliste pour un petit village bien tranquille. Je me disais que le cauchemar ne finirait jamais. Trois villageois semblaient avoir faits les frais de cette rencontre en plus des parents de l’enfant. L’un d’eux c’était même fait proprement tranché la tête et fut rapidement rejoint par le corps sans vie du petit otage.

-Bon dieu, c’est quoi ce machin ? C’est quoi ce village ou des gueules pareils paradent en pleine rue comme si elles faisaient cela tous les jours.

Ce n’était pas possible que la situation ai changé autant en si peu. Cela fait guère plus de 24 heures que j’étais arrivé dans ce village et nous étions passés d’un fossoyeur pratiquant la nécromancie en cachette à une attaque d’un trio de zombies sorciers en plein jour.
Que dire d’ailleurs du quatrième individu qui se tenait en retrait mais qui me semblait tout sauf honnête et tout cela sans même la présence d’un Malakias dont on pouvait craindre qu’il ne soit pas si loin que cela.

Il était de toute façon trop tard pour faire dans la dentelle, sitôt le petit cadavre jeté au sol le combat se déchaina sous les yeux des villageois.
Incantations et cris de douleurs fusèrent.
Gueule d’ange (Flint) infligeât une sévère blessure au prêtre du village. Le genre de blessure qui m’aurait jeté au sol d’un seul coup.
Télim décocha un carreau en direction de la seconde brut non sans avoir versé lui-même le prix du sang. La petite semblait en retrait psalmodiant quelque chose et j’entendis se répandre le son d’une flute du côté d’Arzhaelig.
¤ Bordel, est ce que c’est le moment de faire de la musique !!¤ Je n’en revenais pas tant la chose me sembla incongru mais je fus tout aussi surpris de me sentir remplis d’une certaine ivresse. J’avais déjà ressenti ce genre de chose au cours de mes combats, la soif de sang et le plaisir de la mise à mort m’avait parfois envahis mais jamais de cette façon et jamais avant d’avoir porté le moindre coup. Je me laissais aller et prit d’une nouvelle assurance j’abattis ma chaine sur l’adversaire de Télim. Mieux valait se débarrasser de l’un des sous fifres avant de s’attaquer au gros morceau.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2014 à 20h15 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jets

Carte

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 12h38 par Ahuizotl
Quote Post

La bataille faisait rage, ponctuée de part et d'autres par les cris déchirants des blessés. Metzli se rendait compte à quel point il était difficile de coordonner les attaques d'aventuriers peu habitués à combattre en groupe face à des ennemis bien organisés.

La jeune femme n'avait d'ailleurs pas une vision claire du champ de bataille : elle avait bien perçu que Télim et N'Djouma étaient aux prises avec un de leurs adversaires mais elle n'était pas en mesure d'estimer l'issue du combat ; de même, elle avait remarqué que le mystérieux individu qui les observait de loin avait bougé, sans attaquer personne pour le moment. Ses intentions n'étaient pas claires mais, pour l'instant, Metzli n'avait pas le temps de se poser de questions à ce sujet.

Toute son attention était en effet focalisée sur le combat à mort qui opposait Dalcaer et Flint : visiblement, celui-ci tournait au désavantage du prêtre. A présent qu'elle était duement protégée et qu'elle pouvait faire face à une éventuelle attaque, l'ensorceleuse décida d'intervenir coûte que coûte. Elle cria à son allié :

- Courage, Dalcaer! Tenez bon!

Ce disant, elle se mit à psalmodier quelques mots avant de pointer son doigt en direction de l'ennemi. Elle sentit alors l'énergie magique envahir son corps. Lorsqu'ils avaient affronté Malakias, elle avait déjà lancé ce sortilège qui s'était révélé plus puissant qu'à l'accoutumée : dans la situation critique dans laquelle ils se trouvaient, elle espérait pouvoir rééditer sa performance.

¤ Dame Tymora, puisses-tu guider ces projectiles vers les endroits les plus vulnérables de ma cible...¤

Metzli lance projectiles magiques sur Flint.
(Esquive maintenue sur Flint)

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll