Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 90 91 [92] 93 94 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 16 Juin 2015 à 10h58 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu me renseignes sur son prix je peux le remplacer par celui que tu veux. Si vous avez d'autres idées d'objets funs à ajouter n'hésitez pas à me les indiquer avec le prix correspondant.

Umm non je n'ai pas lu cette proposition tongue.gif ça fait quelques mois que j'ai fini ce magasin.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juin 2015 à 12h22 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Handy Haversack

A backpack of this sort appears to be well made, well used, and quite ordinary. It is constructed of finely tanned leather, and the straps have brass hardware and buckles. It has two side pouches, each of which appears large enough to hold about a quart of material. In fact, each is like a bag of holding and can actually hold material of as much as 2 cubic feet in volume or 20 pounds in weight. The large central portion of the pack can contain up to 8 cubic feet or 80 pounds of material. Even when so filled, the backpack always weighs only 5 pounds.

While such storage is useful enough, the pack has an even greater power in addition. When the wearer reaches into it for a specific item, that item is always on top. Thus, no digging around and fumbling is ever necessary to find what a haversack contains. Retrieving any specific item from a haversack is a move action, but it does not provoke the attacks of opportunity that retrieving a stored item usually does.

Moderate conjuration; CL 9th; Craft Wondrous Item, secret chest; Price 2,000 gp; Weight 5 lb.

[...] n grand sac avec deux poches de côté qui peuvent chacune recevoir pour 10kg de matériel et une poche centrale qui peut en contenir 40kg. Même complètement plein, il ne pèse que 2,5kg.
Bien que la capacité de stockage de ce sac soit déjà extrêmement utile, il dispose d'un gros avantage supplémentaire : quand son porteur y cherche un objet spécifique, il le trouvera toujours au dessus. Nul besoin de commencer à fouiller à la recherche d'une chose ou l'autre. Récupérer un objet de la sorte est une action de mouvement qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité.

Cout : 2000PO

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juin 2015 à 11h15 par Andralucard
Quote Post

vance rapide ça me va. J'apprends mes sorts et mes bouquins de compétences smile.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juin 2015 à 20h01 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je vais bientôt poster suis un peu court de temps mais ça devrait pas tarder tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2015 à 12h05 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila voila c'est posté j'espère que cela vous plaira hehehehe

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2015 à 16h14 par Atlas
Quote Post

ui, beaucoup ! biggrin.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Juillet 2015 à 08h59 par Atlas
Quote Post

etit message pour vous annoncer mon absence prochaine du vendredi 10/07 au lundi 27/07. Je serai en vacances et je doute pouvoir me connecter de là-bas wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2015 à 17h58 par N'Djouma
Quote Post

e serais absent jusqu'au 05 Août....Bonne vacance à tous.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juillet 2015 à 09h48 par Valend
Quote Post

e pense poster une ou deux fois avant de partir en vacances le 15 aôut. Donc le prochain post ne devrait pas tarder.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2015 à 11h33 par Andralucard
Quote Post

e pars à mon tour du 1er au 15 août. Il est possible que j'ai accès à Internet mais ce n'est pas sûr.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 90 91 [92] 93 94 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll