Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 87 88 [89] 90 91 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 16h31 par Andralucard
Quote Post

k, merci. Du coup le sort du bâton s'utilise uniquement au contact ? Et je ne peut le remplacer ?
Il y a combien de charge ? (en partant du principe que ça marche comme ça)

Je post bientôt (d'ici demain)

Edit : Donc j'achète
- Cheval léger + mors et bribe + selle + fontes = 75+2+10+4
- Paillasse = 1 PA
- Tente = 10 PO

Total = 101 PO et 1 PA

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 20h43 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eulement au contact hèlas et tu peux remplacer le sort par un autre de ton cru max niv 3

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 21h01 par Andralucard
Quote Post

ky, bah pour l'instant je vais laisser ce sort, rendre aveugle c'est pas mal handicapant dans un combat (surtout quand c'est permanent)
Haha, je vais rendre aveugle tout les paysans que je croiserais ! devil.gif

Malphax l'énucleur !

Pour mon post j'ai pris la liberté de choisir la couleur de mon cheval chez le concessionnaire équestre, ça passe ?

/*parenthèse histoire économique en guise de prétexte
: Le Fordisme c'est finit, maintenant on a le choix de la couleur (et du coup j'ai pris noir, bien la peine d'avoir le choix /*parenthèse histoire économique en guise de prétexte

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2015 à 12h09 par Atlas
Quote Post

'avais l'étrange sentiment qu'on passait à côté de quelque chose d'important ... j'ai tout relu et j'ai retrouvé deux éléments sympas tongue.gif

1. On a ce qu'il faut dans notre trésor commun pour les identifications :
QUOTE ("Arzhaelig")
En or et trésor, on est à 1242PO, je ne compte pas le petit équipement de Gabrielle. Il reste trois fois rien de non distribué, dans ces petites choses là.

Ca nous laisse même 892PO/4 = 223PO par personne en plus des 250PO reçus de Dalcaer, soit un joli total de 447PO/personne. Vous êtes d'accord avec ce compte? C'est histoire de ne pas commencer à pinailler sur les intérêts des uns et des autres pour les identifications, considérant que ça sert au groupe dans son ensemble.

Si ça roule pour vous, je vais revenir à mon idée première de me prendre malgré tout un cheval (et les fontes nécessaires pour mettre mon barda, l'épée maudite y sera attachée jusqu'à ce qu'on puisse la revendre). Je vais garder mon solde pour plus tard, dans l'idée d'acquérir mon sac de Mary Poppins tongue.gif

2. Pour ce qui nous attend (et répondre à ta question Malphax) :
QUOTE ("Valend")
fp de borcolline : Les bandits, les brigands, les meurtriers et les coupeurs de gorges apprennent à se connaître dans les tavernes de Borcolline. Donc rencontres possibles de fp 3 au total (plus ou moins)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Mai 2015 à 12h19 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eut-être faudra revoir à la hausse ce fp hehe mais c'est à titre indicatif bien sur. Après tout vos êtes une cible de choix avec vos équipements ostentatoires wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2015 à 14h58 par Atlas
Quote Post

u fait, tant qu'on y est à attendre d'avoir les fiches validées, est-ce que tu as vu qu'avec mes 34240 actuels, je suis pas loin du tout des 36000 de mon prochain niveau? (ça grimpe beaucoup plus vite à haut niveau)

Du coup, je vais en profiter pour déjà mettre ma fiche à jour pour le niveau suivant et me préparer à la soumettre à nos correcteurs. Si tu te souviens, a contrario de ce qui se trouve ici plus haut, j'imaginais commencer une nouvelle classe de PJ, en lien étroit avec ma féitude (je sais, ça n'existe pas) tongue.gif

D'un point de vue RP, l'idée est que la Fée que j'ai "croisé" dans la Forêt de l'Aurée me rend visite (physiquement ou oniriquement) et commence à m'initier aux capacités de classe associées.

https://arzhaeligtenedor.wordpress.com/2015...etudiant-sidhe/

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Mai 2015 à 15h03 par Andralucard
Quote Post

ouahou ! Tu as un site internet rien que pour ton perso ! La classe elf.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2015 à 16h42 par N'Djouma
Quote Post

N'Djouma :

armure en cuir de requin [85PO](remplace cuirasse)
cape du culte Volonté +1 [250PO]
Epée à 2 mains maudite "d'absorption de sang : épée +1 hémorragique (+1d6) maudite cette épée ne peut pas être lâchée par l'aventurier sans une délivrance des malédictions. Dans le cas ou elle porte une attaque elle provoque 1d6 de dégâts hémorragique (l'épée absorbe du sanng de l'adversaire) si l'attaque ne porte pas ou si l'adversaire n'a pas de sang (squelettes, créatures artificielles...) le porteur subit 1d6 de dégâts à la place pour payer le dû en sang.

valeur 1900po

Ceinture magique : D'aspect céleste 1 charge /jour condition être bon.
valeur : 5400po

Permet de bénéficier 1 fois par jour du sort aspect céleste pendant 1minute

La cible adopte l'un des traits célestes figurant ci-dessous.
Au prix d'une action libre, elle peut en choisir un autre, mais il lui est impossible d'en changer plus d'une fois au cours d'un même round.
Lame brachiale de l'archon glaive. L'un des bras du sujet prend la forme d'une lame qui fonctionne sur le même principe qu'une épée longue +1 de feu ou une épée longue +1 sainte (au choix du lanceur de sorts). S'il le souhaite, le lanceur de sons peut créer une épée courte plutôt qu'une épée longue. La cible ne peut rien porter à l'aide du bras affecté. Il est impossible de désarmer ou de détruire celui-ci.
Yeux de firre. Des flammèches rougeoyantes emplissent les yeux de la cible. Une fois par round, au prix d'une action simple, elle peut infliger 2d6 points de dégâts de feu à une créature ou un objet situé dans un rayon de 18 mètres, simplement en le regardant (pas de jet d'attaque nécessaire).
Cornes du cervidal. Des cornes de bélier émergent du front de la cible, qui peut désormais charger en usant de ces armes meurtrières. En plus des effets inhérents à la charge, cette technique permet à la créature d'effectuer une attaque de cornes infligeant 1d8 points de dégâts auxquels on ajoute 1,5 fois son modificateur de Force. Toute créature convoquée ou appelée qui est frappée par les cornes est automatiquement renvoyée.
Ailes du déva astral. Des ailes d'ange apparaissent dans le dos du personnage, ce qui lui permet de voler à la vitesse de 30 mètres (manœuvrabilité bonne).
Bien que ces attributs modifient assurément l'apparence de la cible, les véritables célestes savent au premier coup d'œil qu'elle n'est pas des leurs (à moins qu'elle ne soit vraiment un céleste). Si la créature tente de se faire passer pour un céleste,
Sacrifice : on n'en tient pas compte

C'est parfais tout ça biggrin.gif surtout que je suis d'alignement super bon.

Par contre, quand on parle de cible, c'est que le bénéficiaire peut être le porteur comme quelqu'un d'autre ?

Effectivement, vu que j'ai déjà une épée +1, l'épée vampire ne sera pas trop mon truc surtout si je peux en être la victime. D'autant plus que je ne pourrais pas utiliser d'autres armes.

447 PO par personne, faudra que je regarde ce que je peux acheter d’intéressant....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2015 à 17h00 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui mais vu que c'est un objet c'est sur le porteur enfin c'est mon idée tu n'as qu'a remplacer cible par porteur.

Pas de souci Arzha je penserai bien un truc.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mai 2015 à 11h55 par Andralucard
Quote Post

'est bon pour moi, ma fiche niveau 3 est validée ! Toute belle, toute propre. Tremble monde libre ! devil.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 87 88 [89] 90 91 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll