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L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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k, merci. Du coup le sort du bâton s'utilise uniquement au contact ? Et je ne peut le remplacer ? Il y a combien de charge ? (en partant du principe que ça marche comme ça) Je post bientôt (d'ici demain) Edit : Donc j'achète - Cheval léger + mors et bribe + selle + fontes = 75+2+10+4 - Paillasse = 1 PA - Tente = 10 PO Total = 101 PO et 1 PA
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Veneur d'âmes
Chambre 11
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eulement au contact hèlas et tu peux remplacer le sort par un autre de ton cru max niv 3
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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ky, bah pour l'instant je vais laisser ce sort, rendre aveugle c'est pas mal handicapant dans un combat (surtout quand c'est permanent) Haha, je vais rendre aveugle tout les paysans que je croiserais ! Malphax l'énucleur ! Pour mon post j'ai pris la liberté de choisir la couleur de mon cheval chez le concessionnaire équestre, ça passe ? /*parenthèse histoire économique en guise de prétexte : Le Fordisme c'est finit, maintenant on a le choix de la couleur (et du coup j'ai pris noir, bien la peine d'avoir le choix /* parenthèse histoire économique en guise de prétexte
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·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
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'avais l'étrange sentiment qu'on passait à côté de quelque chose d'important ... j'ai tout relu et j'ai retrouvé deux éléments sympas 1. On a ce qu'il faut dans notre trésor commun pour les identifications : QUOTE ("Arzhaelig") | En or et trésor, on est à 1242PO, je ne compte pas le petit équipement de Gabrielle. Il reste trois fois rien de non distribué, dans ces petites choses là. |
Ca nous laisse même 892PO/4 = 223PO par personne en plus des 250PO reçus de Dalcaer, soit un joli total de 447PO/personne. Vous êtes d'accord avec ce compte? C'est histoire de ne pas commencer à pinailler sur les intérêts des uns et des autres pour les identifications, considérant que ça sert au groupe dans son ensemble. Si ça roule pour vous, je vais revenir à mon idée première de me prendre malgré tout un cheval (et les fontes nécessaires pour mettre mon barda, l'épée maudite y sera attachée jusqu'à ce qu'on puisse la revendre). Je vais garder mon solde pour plus tard, dans l'idée d'acquérir mon sac de Mary Poppins 2. Pour ce qui nous attend (et répondre à ta question Malphax) : QUOTE ("Valend") | fp de borcolline : Les bandits, les brigands, les meurtriers et les coupeurs de gorges apprennent à se connaître dans les tavernes de Borcolline. Donc rencontres possibles de fp 3 au total (plus ou moins) |
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
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u fait, tant qu'on y est à attendre d'avoir les fiches validées, est-ce que tu as vu qu'avec mes 34240 actuels, je suis pas loin du tout des 36000 de mon prochain niveau? (ça grimpe beaucoup plus vite à haut niveau) Du coup, je vais en profiter pour déjà mettre ma fiche à jour pour le niveau suivant et me préparer à la soumettre à nos correcteurs. Si tu te souviens, a contrario de ce qui se trouve ici plus haut, j'imaginais commencer une nouvelle classe de PJ, en lien étroit avec ma féitude (je sais, ça n'existe pas) D'un point de vue RP, l'idée est que la Fée que j'ai "croisé" dans la Forêt de l'Aurée me rend visite (physiquement ou oniriquement) et commence à m'initier aux capacités de classe associées. https://arzhaeligtenedor.wordpress.com/2015...etudiant-sidhe/
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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ouahou ! Tu as un site internet rien que pour ton perso ! La classe
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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QUOTE | N'Djouma :
armure en cuir de requin [85PO](remplace cuirasse) cape du culte Volonté +1 [250PO] Epée à 2 mains maudite "d'absorption de sang : épée +1 hémorragique (+1d6) maudite cette épée ne peut pas être lâchée par l'aventurier sans une délivrance des malédictions. Dans le cas ou elle porte une attaque elle provoque 1d6 de dégâts hémorragique (l'épée absorbe du sanng de l'adversaire) si l'attaque ne porte pas ou si l'adversaire n'a pas de sang (squelettes, créatures artificielles...) le porteur subit 1d6 de dégâts à la place pour payer le dû en sang.
valeur 1900po
Ceinture magique : D'aspect céleste 1 charge /jour condition être bon. valeur : 5400po
Permet de bénéficier 1 fois par jour du sort aspect céleste pendant 1minute
La cible adopte l'un des traits célestes figurant ci-dessous. Au prix d'une action libre, elle peut en choisir un autre, mais il lui est impossible d'en changer plus d'une fois au cours d'un même round. Lame brachiale de l'archon glaive. L'un des bras du sujet prend la forme d'une lame qui fonctionne sur le même principe qu'une épée longue +1 de feu ou une épée longue +1 sainte (au choix du lanceur de sorts). S'il le souhaite, le lanceur de sons peut créer une épée courte plutôt qu'une épée longue. La cible ne peut rien porter à l'aide du bras affecté. Il est impossible de désarmer ou de détruire celui-ci. Yeux de firre. Des flammèches rougeoyantes emplissent les yeux de la cible. Une fois par round, au prix d'une action simple, elle peut infliger 2d6 points de dégâts de feu à une créature ou un objet situé dans un rayon de 18 mètres, simplement en le regardant (pas de jet d'attaque nécessaire). Cornes du cervidal. Des cornes de bélier émergent du front de la cible, qui peut désormais charger en usant de ces armes meurtrières. En plus des effets inhérents à la charge, cette technique permet à la créature d'effectuer une attaque de cornes infligeant 1d8 points de dégâts auxquels on ajoute 1,5 fois son modificateur de Force. Toute créature convoquée ou appelée qui est frappée par les cornes est automatiquement renvoyée. Ailes du déva astral. Des ailes d'ange apparaissent dans le dos du personnage, ce qui lui permet de voler à la vitesse de 30 mètres (manœuvrabilité bonne). Bien que ces attributs modifient assurément l'apparence de la cible, les véritables célestes savent au premier coup d'œil qu'elle n'est pas des leurs (à moins qu'elle ne soit vraiment un céleste). Si la créature tente de se faire passer pour un céleste, Sacrifice : on n'en tient pas compte |
C'est parfais tout ça surtout que je suis d'alignement super bon. Par contre, quand on parle de cible, c'est que le bénéficiaire peut être le porteur comme quelqu'un d'autre ? Effectivement, vu que j'ai déjà une épée +1, l'épée vampire ne sera pas trop mon truc surtout si je peux en être la victime. D'autant plus que je ne pourrais pas utiliser d'autres armes. 447 PO par personne, faudra que je regarde ce que je peux acheter d’intéressant....
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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ui mais vu que c'est un objet c'est sur le porteur enfin c'est mon idée tu n'as qu'a remplacer cible par porteur. Pas de souci Arzha je penserai bien un truc.
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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'est bon pour moi, ma fiche niveau 3 est validée ! Toute belle, toute propre. Tremble monde libre !
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