|
|
L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u niveau de mon bâton +1, je doit le faire analyser ? J'avais déterminer stockage de sort, cécité/surdité mais il y avait une autre aura, donc je vais payer les 50 po ? De même j'ai le niveau pour l'utiliser ? Et ça marche comment ? Je dit juste "Elfe Fantôme" et ça envoie le sort de cécité/surdité ? Pour le grimoire de Kaly, j'ai le temps de le décrypter en d'en apprendre les sorts (du moins quelques uns ou un ? Ou là aussi il faut que je pays un spécialiste ? Et enfin comment marche les livres de compétence +1 ? On les lit une fois et puis c'est bon ou il faut toujours ce les trimballer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oici mes achats : - Selle de bât (5 PO, 7,5 kg) - Corde (1 PO, 5 kg) - 1 potion de soins légers (5 PP, 0,08 kg) - Cire à cacheter (1 PO, 0,5 kg) - Pieux (1 PC, 0,125 kg) - Tente (1 PP, 10 kg). Total : 6 PP 7 PO 0 PA 1 PC. Trésorerie avant achats : 19 PP 8 PO 9 PA 9 PC Trésorerie après achats : 13 PP 1 PO 9 PA 8 PC (somme à laquelle il faudra ajouter les 250 PO de récompense, ce qui ferait 38 PP au lieu de 13). Si c'est ok et que personne ne veut de ma selle, je modifierai ma fiche en conséquence.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e suppose que le cheval s'imposera pour rejoindre notre prochaine destination, du coup, pourquoi pas pour la selle, je suis preneur si personne d'autre n'est intéressé
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op, je viens rajouter d'autres questions à ma liste - Si on ne prend pas de selle de bât sur un cheval, il peut porter quand même des trucs ? Ou il faut obligatoirement ce type de selle et on ne peut donc pas le monter ? - Que sait mon personnage sur ce qui nous attend ? Que je sélectionne au mieux mes sorts (voyage qui devrait plutôt bien se passer, route très dangereuse, il va falloir capturer l'homme de mains de Silax, va t'on d'abord à Borcolline avant Durlag, on doit être discret ou pas du tout ???) Je ne demande pas un truc que mon perso ne peut pas savoir, hein, mais juste ce qui est prévisible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
u peux équiper ton cheval de fontes qui te permettent de transporter de l'équipement (avec une selle d'équitation). Maintenant, je ne sais pas quel poids exactement... Arzh' : ok, je te fais don de la selle d'équitation de Gabrielle.
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, de mon coté, je considère que j'ai perdu ma cuirasse que j'avais placé dans un chariot ainsi que le cimeterre et le Kukri. J'ajouterais dans mon inventaire: N'Djouma : armure en cuir de requin [85PO](remplace cuirasse) cape du culte Volonté +1 [250PO] épée à 2 mains maudites ceinture magique dague de maitre [302PO](remplace Kukri) Epée à 2 mans +1 [2000PO] Je travaillerais donc sur le ceinturon et l'épée maudite dans l'échoppe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e vais peut-être me prendre un cheval léger (noir évidemment ) avec une petite tente et une couverture, en espérant qu'il puisse tout porter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e vous fais confiance pour les tunes et les achats, marquez-les dans vos fiches. Sinon les identifications coûtent 110po dans le village ceux qui veulent identifier des trucs ils me le disent et n'auront qu'à enlever la somme de leur trésor.
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op, stp Valend, je peux avoir la réponse à toutes mes questions QUOTE | Au niveau de mon bâton +1, je doit le faire analyser ? J'avais déterminer stockage de sort, cécité/surdité mais il y avait une autre aura, donc je vais payer les 50 po ? De même j'ai le niveau pour l'utiliser ? Et ça marche comment ? Je dit juste "Elfe Fantôme" et ça envoie le sort de cécité/surdité ?
Pour le grimoire de Kaly, j'ai le temps de le décrypter en d'en apprendre les sorts (du moins quelques uns ou un ? Ou là aussi il faut que je pays un spécialiste ?
Et enfin comment marche les livres de compétence +1 ? On les lit une fois et puis c'est bon ou il faut toujours ce les trimballer ? |
QUOTE | Yop, je viens rajouter d'autres questions à ma liste biggrin.gif
- Si on ne prend pas de selle de bât sur un cheval, il peut porter quand même des trucs ? Ou il faut obligatoirement ce type de selle et on ne peut donc pas le monter ? Au faite merci Metzli pour la réponse à celle-là - Que sait mon personnage sur ce qui nous attend ? Que je sélectionne au mieux mes sorts (voyage qui devrait plutôt bien se passer, route très dangereuse, il va falloir capturer l'homme de mains de Silax, va t'on d'abord à Borcolline avant Durlag, on doit être discret ou pas du tout ???) Je ne demande pas un truc que mon perso ne peut pas savoir, hein, mais juste ce qui est prévisible. |
Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Valend @ Lundi 04 Mai 2015 à 09h19) | je vous fais confiance pour les tunes et les achats, marquez-les dans vos fiches. Sinon les identifications coûtent 110po dans le village ceux qui veulent identifier des trucs ils me le disent et n'auront qu'à enlever la somme de leur trésor. |
QUOTE (Valend) | L'échoppe du village fournit des identifications à moitié prix 50po et possède le matériel de base. |
Perso, je vais rester sur ce prix là, je préfère Au niveau des achats ici je me contenterai d'un cheval s'il n'en reste pas de disponible. Un destrier léger(150PO) et deux identifications (les fioles de poison non identifié étaient toutes les mêmes? si oui, je peux me charger de l'identification de l'épée maudite) pour arriver au 250PO. La tente, c'est pour une seule personne? Parce que si il faut partager celle de l'une ou l'autre, ça me va aussi @N'Djouma : Délivrance de la malédiction, c'est un sort de Prêtre de niveau 3, donc lancé par un prêtre de niveau 5 au minimum. Ca fait 150PO le lancer de sort. Ca n'enlève pas la malédiction de l'objet, ça te permet juste de t'en débarrasser.
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|