Finalement, c'est la faute de N'Djouma, c'est le seul qui ne leur ait pas demandé d'avancer
Valend, si jamais après tout ça nos poursuivants essayaient de passer en force, tu peux compter que j'utiliserais un des pouvoirs de ma Gemme Esprit, le pouvoir de niveau 4 :
Blistering Radiance (Complete Arcane, p. 99)
Portée longue, 1 tour/niveau, crée une sphère brillante qui occasionne 2D6 dégâts de feu par tour sur toutes les créatures et objets dans un rayon de 15m (DD16, Vigueur/2)
Sans prendre le risque que ça ne touche un des nôtres et en prenant l'altitude suffisante à avoir une vue dégagée et ne pas devoir faire de jet d'attaque
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ
Atlas PJ
Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2
{FICHE}PG
Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9)
{FICHE}PNJ
Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel