Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 14h27 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc comme tu l'imagines tu as raté ton test de détection tongue.gif et les autres...n'en parlons pas après faut dire que les gardes étaient bien camouflés heheh.

Oui donc 8 gardes de Baine en gros ce sont des squelettes armés voici pour la description :

Les gardes de Baine sont des squelettes ramenés à une vie impie par des prêtres mauvais pour leur servir de gardiens.
Rien ne distingue ces créatures des squelettes animés les plus répandus, si ce n'est leurs pouvoirs magiques.
Un prêtre doit au moins être du niveau 14 pour créer un garde de Baine en utilisant le sort création de mort-vivant

Tu dis que le pont est fragile, si on arrive à le traverser, on peut le couper derrière nous? (y foutre le feu ou quoi ?)

Effectivement il vaut mieux c'est une sorte de pont à l'indiana jones dans le temple perdu tout en bois et cordages assez solide pour permettre votre passage mais si on l'abîme un peu il peut rapidement partir en sucette.

Je pense faire une carte explicite pour vous situer smile.gif

Je ne vois pas de souci à ce que tu puisses utiliser ta gemme mais du coup les pouvoirs de gemme ne pourront plus être changés ce sera la définitive smile.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 16h15 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je pensais moi aussi essayer de dézinguer au plus vite ceux qui sont devant nous pour avancer et laisser les autres derrière nous...

Par contre, j'ai deux petites questions "techniques" sur le déroulement du combat (pas l'habitude des montures):

- Metzli est à cheval : doit-elle faire des tests d'équitation/équilibre pour lancer des sorts ou tirer à l'arbalète sur les gardes de Baine ?

- si la réponse est positive (et que le résultat du test est très incertain) et qu'elle choisit de descendre de cheval, peut-elle encore attaquer ou est-ce que cela lui coûte une action complète ?

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 17h27 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc test d'équitation pour effectuer une attaque ou sort j'imagine DD10
Et action de mouvement pour descendre tout simplement, de toute façon si tu veux passer en première ligne tu dois descendre car il n'y a pas la place à côté du chariot pour une monture taille G. Déjà on va dire que pour une personne elle devra se serrer ce qui réduit la ca.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 17h31 par Atlas
Quote Post

priori avec ma manœuvrabilité "Bonne", je devrais pouvoir faire du sur place et viser les squelettes. Cela dit, je n'ai jamais combattu en volant, si je me plante, dis-le moi wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 17h57 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai mis la carte dans mon dernier post avec vos positions respectives Malphax est situé dans le chariot arrière j'ai l'ai mis pour montrer ou il se trouve mais techniquement il sera pas très utile. Je ne sais pas si je me suis trompé pour les autres.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 18h02 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour les précisions! smile.gif

Concernant la carte, c'est bon en ce qui me concerne mais N'Djouma avait indiqué qu'il se plaçait en fin de convoi (pour fermer la marche).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 18h05 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai rectifié la carte pour les déplacements on dira qu'ils coûtent le double sur le pont du fait de la difficulté à se mouvoir à cause de la place prise par le chariot.

ps : N'jouma Malphax fuyez biggrin.gif

ps :Malphax doit descendre du chariot avant de se déplacer encore une action de mouvement.

oui... les chariots c'est des coffres xd j'avais pas de chariots sous la main biggrin.gif

La distance entre n'djouma et les squelettes est de 10 mètres entre Arzha Dalcaer et les squelettes de 8 mètres j'ai eu du mal avec la taille du quadrillage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 18h15 par N'Djouma
Quote Post

uuuh, malphax descendre du chariot.....C’est pas possible de faire foncer les chevaux droit devant pour forcer le passage ??

Si au passage le chariot en écrase une paire (de squelette) je serais pas contre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 18h35 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erso c'est ce que je tenterais de faire tongue.gif

Mais en gentil Mj je compte bien tuer les chevaux

devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 20h15 par Andralucard
Quote Post

h non pas nos gentil chevaux cry.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll