lors les enfants :
Si j'avais un slot dispo, il me faudrait 15 minutes pour le remplir, mais là je n'ai est pas. (Ooooooooh
)
Mais, avec son niveau 2, votre nécromant préféré a gagné en puissance et est aussi prêtre ! (Ouuuuuuaaaaaahhh !)
J'ai donc accès aux sorts convocation de créatures de glace 1, de monstre 1, de mort-vivant 1, de boite à chaussures 1, de... oui bon peut-être pas la boite à chaussure.
Dans les monstres c'est surtout des animaux, donc pas fait pour ouvrir un coffre, créature de glace c'est pareil mais en version Mister Freeze, reste le squelette de taille M qui nous convient parfaitement.
Pour le lancer, il faut que je prie/médite vers minuit (en secret, c'est mieux pour ma tête ^^) et je peut l'invoquer demain matin (là on est le soir, donc je pense qu'on va passer la nuit dans ce charmant établissement).
Par contre, le sort dure 1 round / niveau, donc c'est un peu léger mais ça devrait suffire. Par contre, à votre avis, ça prend en compte mon niveau de classe ou mon niveau global ?
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Convocation de morts-vivants I Invocation (convocation) [Mal]
Source : Libris Mortis
Niveau : Ensorceleur/Magicien 1, Prêtre 1
Composantes : V, G, F/FD
Temps d'incantation : 1 round
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Effet : 1 créature convoquée
Durée : 1 round/niveau
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Ce sort fonctionne sur le même principe que Convocation de monstres 1, si ce n'est qu'il permet d'appeler des morts-vivants.
Le sort convoque donc une des créatures issues de la liste de 1er niveau (cf. table de convocation des morts-vivants, ci-dessous). Le jeteur de sorts choisit le type de créature invoquée à chaque fois qu'il lance le sort. Les créatures ainsi convoquées ne comptent pas dans le total de dés de vie de morts-vivants que le jeteur de sorts peut contrôler via Animation des morts et autres facultés de contrôle des morts-vivants du personnage.
Focaliseur : une minuscule besace, une petite bougie (éteinte) et un os d'humanoïde ciselé.
Liste des créatures
Squelette de taille M
Zombi de taille P