Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 11h43 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour les précisions! Ce n'est pas ultime mais je voulais augmenter (même légèrement) ma CA donc c'est le bienvenu smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 11h55 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila je viens de poster Metzli vient de sauver la vie d'Arzhaelig heheheh aller qui sera le courageux qui ouvrira le coffre tongue.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 13h57 par Atlas
Quote Post

hoooo ! Tu m'a fait peur ! (J'ai lu le HRP avant le RP)

Et s'il était possible que personne ne meurt? Je ne maitrise pas bien les sorts de Convocation mais j'imaginais assez bien Malphax faire une petite convocation de Mort-Vivant (le sort se trouve dans le grimoire). Évidemment il ne l'a pas préparé mais est-ce nécessaire?

Oh. Je viens de lire que ça lui prendrait 24h ... ça ne marche pas ... (à moins qu'il n'y ait une astuce à laquelle je n'ai pas pensé).

Est-ce qu'on a vraiment tué tout le monde? Il n'en reste pas un qu'on aurait pas achevé et qui se serait stabilisé à - quelque chose? tongue.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 14h39 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eheh je ne sais pas si Malphax a la capacité de lancer ce sort. L'idée pourrait être intéressante et mérite réflexion ^^.

Malphax?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 15h01 par Atlas
Quote Post

(Il est dans le grimoire) wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 18h04 par Andralucard
Quote Post

lors les enfants :

Si j'avais un slot dispo, il me faudrait 15 minutes pour le remplir, mais là je n'ai est pas. (Ooooooooh sad.gif )
Mais, avec son niveau 2, votre nécromant préféré a gagné en puissance et est aussi prêtre ! (Ouuuuuuaaaaaahhh !)
J'ai donc accès aux sorts convocation de créatures de glace 1, de monstre 1, de mort-vivant 1, de boite à chaussures 1, de... oui bon peut-être pas la boite à chaussure. tongue.gif

Dans les monstres c'est surtout des animaux, donc pas fait pour ouvrir un coffre, créature de glace c'est pareil mais en version Mister Freeze, reste le squelette de taille M qui nous convient parfaitement.

Pour le lancer, il faut que je prie/médite vers minuit (en secret, c'est mieux pour ma tête ^^) et je peut l'invoquer demain matin (là on est le soir, donc je pense qu'on va passer la nuit dans ce charmant établissement).

Par contre, le sort dure 1 round / niveau, donc c'est un peu léger mais ça devrait suffire. Par contre, à votre avis, ça prend en compte mon niveau de classe ou mon niveau global ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 19h45 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lasse je pense sauf si tu prends le don qui va bien tongue.gif

Si tu postes dans ce sens fais genre que vous dormez et tu lances le sort tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 20h44 par Andralucard
Quote Post

k, si vous voulez. C'est quoi ensuite, la suite des opérations, on repart vers Bulborp ? (histoire de savoir quels sorts je prépare)

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 22h20 par Atlas
Quote Post

um ...
Est-ce que les villageois ne préféreraient pas retourner chez eux? (si les esclavagistes n'y ont pas élu domicile, il faudrait que je relise la totale) tongue.gif

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Lundi 29 Décembre 2014 à 23h00 par Ahuizotl
Quote Post

oi, je pensais retourner à Bulborp avec les villageois (histoire de se ravitailler, d'annoncer notre succès aux autorités et que je puisse peut-être espérer regagner mon niveau perdu tongue.gif ).

Et dans un second temps, on peut voir s'il est nécessaire de raccompagner les villageois chez eux (ou si les routes sont suffisamment sûres pour qu'ils puissent le faire seuls ou accompagnés de quelques volontaires de Bulborp).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll