Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 68 69 [70] 71 72 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 10h50 par Andralucard
Quote Post

Si elle recule d'horreur devant l'approche de malphax et qu'elle s’effondre à son touché, on se fera un plaisir de se partager tes biens

C'est qu'il commence à avoir pas mal de matos le Malphax  tongue.gif  ça vaut le coup de le zigouiller  pirate.png

Euh non, je suis pas trop d'accord ^^

Et puis, bon excusez-moi mais je fais quand même partie des moins louches du groupe. Non parce que entre le prêtre désœuvré, l'ensorceleuse palote que l'on pourrait penser être en train de devenir vampirienne à son tour, le guerrier qui accueil les prisonniers son épée dégainée (épée extrêmement louche par-dessus le marché) et le semi-démon aux ailes ridicules... ça va, je m'en tire bien biggrin.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 11h19 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non non non !!!! Tu te trompes!!!!

Semi-fée aux ailes ridicules biggrin.gif (taille tp une fée si je m'en souviens bien non?

Croisement entre humain et taille tp vous voyez où je veux en venir hehehhe

cela veut dire que les ancêtres de Arzha n'étaient pas très bien constitués de partout ....

enfin bref

biggrin.gif Je poste bientôt

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 11h42 par Atlas
Quote Post

ites donc ! devilpukey.gif
Je vous ferai remarquer que les satyres sont AUSSI des êtres fées (juste pour l'exemple) et qu'il est très fréquent qu'ils ... hum ... s'amusent avec des humaines rolleyes.gif

Le coup des ailes c'est le problème des sangs mêlés, la magie du sang fée se traduit toujours par l'apparition d'ailes, quelque soit la nature du parent (je ne trouve pas ça super logique non plus si vous voulez tout savoir mais ce sont les règles, la magie, la féérie et tout ça) wink.gif

Et donc, on va devoir tuer Malphax ... biggrin.gif

(C'est pas l'but, si on peut éviter, on le fera ... heureusement que son père est en haut, qui fait du gateau)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 12h46 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif shocked.gif shocked.gif Il a réussi son coup je m'attendais pas à que les bluff passent ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 13h07 par Atlas
Quote Post

'est un gros coup de bol pour le coup wink.gif
Bien joué Malphax, rien à dire, tu as pris le risque maximum et ça a payé yes.gif
Reste à trouver la pièce cachée, le coffre, le livre et finalement le phylactère.

@Valend, tu as vu ma demande pour le livre que lisait Zelthyr?
(tant que j'y pense, la description de certains livres que tu nommais "inutiles" sont susceptibles d'intéresser Arzhaelig)
La plus part des tomes n'étaient que des récits sur des dieux disparus, des descriptions de vivisections sur les esclaves, des tomes sur le vampirisme et des légendes locales.
C'est du miel pour mon barde ça ! biggrin.gif

EDIT : on ne va pas peut-être pas revenir là-dessus mais Discrétion, c'est en opposition avec Détection non ? Ca changerait certains résultats biggrin.gif
Arzhaelig a un bonus de +3 par exemple pour un +0 en Discrétion pour Malphax, juste ce qu'il faut pour se rendre compte de quelque chose tongue.gif

RE-EDIT : c'est l'homme costaud qui a fait 13, pas moi, ça ne change rien, autant pour moi wink.gif

Ce message a été modifié par Arzhaelig le Vendredi 19 Décembre 2014 à 13h43

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 15h23 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand je vois que les bonus sont inutiles à cause de l'écart je ne le marque pas je n'ai pas mis que c'était vs détection mais c'est bien cela que j'ai testé smile.gif

Si on voulait vraiment faire dans les règles j'aurais du faire un jet de discrétion vs au moins 15 jets de détection j'ai juste un peu simplifié.

Pour les tomes sur les dieux disparus et légendes locales j'avoue que je n'y ai pas pensé tongue.gif tu peux considérer que tu trouves un tome de chaque qui donne un bonus de +1 (religion) et l'autre +1 directement à connaissances folklore (je crois bien que c'est ça) par contre ils valent bien 1000po chacun du coup

smile.gif ça fait un joli trésor tout ça!!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 16h30 par Andralucard
Quote Post

OUHAHAHAHAHAAHAHAH !!! devil.gif

pirate.png JE SUIS LE MAL ! devil.gif

Hum, pardon tongue.gif

Pour en revenir aux bouquins, vu le nombre on peut tout ce partager. Je prendrais surtout les rapports d'expériences et de vivisection ainsi que les trucs sur le vampirisme, et Arzha surtout les légendes locales et les récits de dieux morts (genre Baal) je suppose.
Et si les autres sont intéressés, qu'ils le fassent savoir. wink.gif
Si c'est possible je piquerais bien un ou deux coffres du culte (genre ceux des chambres) pour transporter les bouquins dans mon chariot, bien à l’abri.

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 16h36 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on mais vous voulez piller tout ou quoi tongue.gif

oui des coffres c'est pas ça qui manque vous pouvez en prendre mais faudra le mettre dans la fiche...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 17h07 par N'Djouma
Quote Post

uel tombeur ce Malphax.....le cœur des jeunes filles ni résistent pas. biggrin.gif

Finalement, ce qui va le plus étonné N'djouma, c'est pas que la jeune fille soit morte, c'est que Malphax se soit précipité pour les délivrer biggrin.gif ....Ca lui ressemble tellement peu.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 17h43 par Andralucard
Quote Post

non mais vous voulez piller tout ou quoi  tongue.gif

oui des coffres c'est pas ça qui manque vous pouvez en prendre mais faudra le mettre dans la fiche...

On pille tout ! TOUT ! biggrin.gif

Une fois le partage terminé et définitif, je fait une maj de ma fiche.

Quel tombeur ce Malphax.....le cœur des jeunes filles ni résistent pas.  biggrin.gif

Ahah, c'est pas faux ^^

Finalement, ce qui va le plus étonné N'djouma, c'est pas que la jeune fille soit morte, c'est que Malphax se soit précipité pour les délivrer  biggrin.gif  ....Ca lui ressemble tellement peu.

C'est pas faux non plus. Mais c'est aussi l'occasion de se rendre compte que je suis vraiment quelqu'un de bien, et pas un vil nécromancien (ou pas ^^).

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 68 69 [70] 71 72 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll