Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 10h13 par Atlas
Quote Post

our les tomes, le connaissances nature et survie m'intéresse aussi smile.gif
Pour les livres inutiles, je pense que oui, on va pouvoir se les partager wink.gif

Celui pour les poisons m'intéresse assez finalement, si je développe un peu ma connaissance de la nature, ça pourrait finalement devenir intéressant.

Que je comprenne bien, le livre apporte un +2 pour la manipulation du poison : au moment d'en utiliser on lance un dé de 100 +2 et si on fait 5 ou moins, on s'empoisonne tout seul, c'est bien ça ?

Je veux même bien récupérer les poisons si Malphax n'en veut pas tongue.gif

@Malphax : le contexte n'est pas tout à fait le même mais bon, je comprends ta logique yes.gif Je pensais à quelque chose de plus simple, jouant seulement sur ton apparence genre "elle va me prendre pour un d'eux et je vais me faire lyncher !" mais comme tu dis, tu es un grand garçon biggrin.gif

Il y a des différences entre la liste de Malphax et celle de Valend, on fera un récapitulatif croisé, c'est pas grave, mais c'est pas évident pour voir ce qui intéresse déjà les uns et les autres.

Si personne ne veut de l'épée maudite, je la prendrai, la Main la trouvera surement intéressante aussi et il me faut de la monnaie d'échange pour mon sac smile.gif

@Valend : ça donne quoi au niveau aura et puissance la ceinture ?

Du coup, pour moi :
  • épée à deux mains maudite
  • ceinture (si personne n'en veux)
  • tome +1 connaissances (nature) et +1 survie (si Malphax est ok)
  • Livre sur les poisons
  • Le livre relique (Malphax pourra le consulter tout au long du voyage mais hors de question de le lui laisser, c'est trop puissant) tongue.gif
  • un anneau de subsistance
  • les 5 fioles de poison (à partager avec Malphax)
  • un chien de garde + sifflet + nourriture
  • un savon
  • un vaporisateur de poison (Malphax?)
  • une fiole de venin de mille patte monstrueux (Malphax?)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 11h12 par Andralucard
Quote Post

@Malphax : le contexte n'est pas tout à fait le même mais bon, je comprends ta logique yes.gif Je pensais à quelque chose de plus simple, jouant seulement sur ton apparence genre "elle va me prendre pour un d'eux et je vais me faire lyncher !" mais comme tu dis, tu es un grand garçon biggrin.gif

Ah, ok. Bon, bah si ça ne marche pas, j'ai un plan B. Merci, mais j'espère que le plan A va fonctionner devil.gif

Pour le partage, je suis prêt a céder le manuel de Bear Grylls et celui de l'empoisonneuse (et tout les poisons qui vont avec) et partager les livres "inutile" mais en échange je prend le livre relique et tu pourra le consulter le long du voyage ^^

Sinon, situation de compromis : je rejoins la main des mystères, le livre fait office de présent de bonne volonté que je fait à la guilde mais j'y est un accès illimité et la guilde m'aide (s'il le faut) à le déchiffrer.

Qu'en dit tu ?

Pour les différences entre les deux listes, c'est parce que j'édite, comme je viens tout juste de le faire en intégrant tes désirs wink.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 11h36 par Ahuizotl
Quote Post

i personne n'est preneur, je vais peut-être embarquer le sac à dos (je pourrais m'en servir pour mettre ma paillasse et ma couverture et l'accrocher à un cheval quand je n'en ai pas besoin) et une dague de maître (on ne sait jamais).

Je posterai probablement demain smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 11h46 par Atlas
Quote Post

a proposition pour rentrer dans la Main me semble excellente. Si tu la souhaites vraiment, j'ai reçu des ordres qui vont dans ce sens (de te laisser nous suivre jusque-là) wink.gif

Je suis un petit peu revenu en arrière et je vais devoir éditer mon poste (même si je n'enlèverai pas l'idée de voir se retrouver la petite fille et son père, j'avais oublié) tongue.gif

C'est qu'on savait depuis longtemps que le journal de Silax, nécessaire pour trouver le phylactère, est caché dans un coffre lui-même dans une salle cachée du tumulus (dixit Iskaujir) ! Dès qu'on a libéré les prisonniers donc, recherche des passages secrets (sort du même nom, 1 minute/niveau, portée de 18m, ça devrait être assez pour faire le tour)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 19h53 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onte à moi j'ai zappé Eorn et Darel dans mon post il est clair qu'ils vous attendaient dans le couloir et ne vous ont pas quitté d'une semelle. Eorn et Darel attendent près de la porte du premier étage au cas où il y aurait du grabuge en bas ils sont assez faiblards quoi...

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 13h26 par Atlas
Quote Post

h ... je viens de lire une description de caresse mortelle qui n'est peut-être pas la bonne mais si elle l'est ... pas de JS, juste 1D6 à lancer et une mort automatique si le résultat est au dessus de celui de la pauvrette? Rhoooo tongue.gif

Je n'ai pas les détails de ce pouvoir de domaine mais ... on ne se rend pas compte que tu l'utilises? (je n'ai rien trouvé à ce sujet)
Parce que si c'est visible, même avec un léger doute, tu vas finir au bucher! wink.gif

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 13h47 par Andralucard
Quote Post

Une fois par jour, le prêtre peut utiliser un pouvoir surnaturel du nom de caresse mortelle. Il commence par toucher la créature vivante de son choix (en accord avec les règles concernant les attaques de contact). En cas de succès, il jette 1d6 par niveau de prêtre. Si le total obtenu atteint ou dépasse le nombre de points de vie de la cible, cette dernière meurt (pas de jet de sauvegarde). Sinon, elle n’est pas affectée.

Visiblement, si j'échoue, il ne se passe rien. Vu qu'il n'y a pas d'incantation ou de geste ésotérique, personne ne devrait se rendre compte de la manœuvre devilcool.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 19h38 par N'Djouma
Quote Post

ob ayant le même pouvoir, jamais utilisé, je pense que ça ne ce voit pas.....reste a savoir la réaction de la fille. Si elle recule d'horreur devant l'approche de malphax et qu'elle s’effondre à son touché, on se fera un plaisir de se partager tes biens biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 20h50 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est qu'il commence à avoir pas mal de matos le Malphax tongue.gif ça vaut le coup de le zigouiller pirate.png

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 20h53 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u fait le livre apporte le bonus indiqué lors des test de compétences aussi simple que ça(comme les synergies). Un livre donnant +2 à une compétence coûte 2000 po ceux-ci doivent donc coûter un peu moins vu que c'est du +1 +1

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll