our les tomes, le connaissances nature et survie m'intéresse aussi
Pour les livres inutiles, je pense que oui, on va pouvoir se les partager
Celui pour les poisons m'intéresse assez finalement, si je développe un peu ma connaissance de la nature, ça pourrait finalement devenir intéressant.
Que je comprenne bien, le livre apporte un +2 pour la manipulation du poison : au moment d'en utiliser on lance un dé de 100
+2 et si on fait 5 ou moins, on s'empoisonne tout seul, c'est bien ça ?
Je veux même bien récupérer les poisons si Malphax n'en veut pas
@Malphax : le contexte n'est pas tout à fait le même mais bon, je comprends ta logique
Je pensais à quelque chose de plus simple, jouant seulement sur ton apparence genre "elle va me prendre pour un d'eux et je vais me faire lyncher !" mais comme tu dis, tu es un grand garçon
Il y a des différences entre la liste de Malphax et celle de Valend, on fera un récapitulatif croisé, c'est pas grave, mais c'est pas évident pour voir ce qui intéresse déjà les uns et les autres.
Si personne ne veut de l'épée maudite, je la prendrai, la Main la trouvera surement intéressante aussi et il me faut de la monnaie d'échange pour mon sac
@Valend : ça donne quoi au niveau aura et puissance la ceinture ?
Du coup, pour moi :
- épée à deux mains maudite
- ceinture (si personne n'en veux)
- tome +1 connaissances (nature) et +1 survie (si Malphax est ok)
- Livre sur les poisons
- Le livre relique (Malphax pourra le consulter tout au long du voyage mais hors de question de le lui laisser, c'est trop puissant)
- un anneau de subsistance
- les 5 fioles de poison (à partager avec Malphax)
- un chien de garde + sifflet + nourriture
- un savon
- un vaporisateur de poison (Malphax?)
- une fiole de venin de mille patte monstrueux (Malphax?)