Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 12h01 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc pas d'Ao sur utilisation d'objet magique normalement.

Tiens pour l'attaque de Zheltyr elle sera centrée sur toi ou Dalcaer

Arzhaelig 1 Dalcaer 2

Jet de dés [fixe]
1d2 = 1 = 1

La chance a parlé ^^

Sinon je trouve que oui vous vous en tirez plutôt bien. Je poste bientôt c'est que j'avais du retard avec la chasse de la fosse tongue.gif je poste today normalement car j'ai du temps libre (ce qui est rare en ce moment tongue.gif)

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 14h04 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Valend @ Jeudi 11 Décembre 2014 à 12h01)
La chance a parlé ^^

C'est vite dit ça ! biggrin.gif
J'espère qu'on en vient à bout ce tour-ci, sans quoi ça va vraiment devenir chaud ... tongue.gif Je suppose que tu avais bien noté que même utilisant un objet magique, je suis tout sauf désarmé avec mon épée prête à frapper s'il me croyait sans ressource.
Il me reste à espérer qu'il perde son tour à essayer de me lancer un enchantement après s'être déplacé d'un pas pour nous offrir une attaque d'opportunité à Dalcaer et moi tongue.gif
Ca, ça serait parfait smile.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 14h38 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif J'ai tendance à jouer mes "boss" de manière le plus méchante possible. Tu demanderas à Mlantrobic à l’occasion.

Je ne compte pas faire de cadeaux tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 14h45 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

s : Vous aurez un joli paquet d'xp en fin de combat comptabilisant les 4 mois de retard que j'ai pris.

Aller courage tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 11h43 par Atlas
Quote Post

t bien ! On a eu chaud ! shocked.gif
Joli coup N'Djouma ! biggrin.gif

Pour revenir à notre “trésor”, ça m’embêterait de laisser le chien de Gabrielle crever dans la Bataille des Ossements. Je n’ai pas de rangs en dressage, je peux tenter quelque chose malgré tout ? (je suppose que je n’aurai pas encore assez d’XP pour atteindre le nouveau niveau qui me permettra de parler aux animaux à volonté, c’est à 36000XP)

On se partage le reste de son sac ? Pour ma part, je suis preneur du sifflet (si je peux garder son chien), de son savon et de ce qu’il faut de nourriture pour son chien (dans le chariot).
@N’Djouma, tu pourras garder la cape vu mes immunités en la matière.

Si il y a quelque chose de spécial avec les dagues de Drex, on pourra en reparler, il faudra aussi fouiller le vampirien (et sa belle brochette de bagues et autres, utilisation de détection de la magie autant que nécessaire et/ou des lunettes pour trouver tout ce qui a une aura magique).

Je ne souhaite pas d'un juste partage en PO, par contre, si on trouve un sac magique, c'est mon seul espoir de pouvoir profiter de mes ailes (et si on n'en trouve pas, je prendrai une partie financière pour pouvoir m'en acheter un) wink.gif

Merci beaucoup en tous cas Valend pour ce superbe donjon et ta gestion des combats ! C'était excellent ! smile.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 14h30 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci smile.gif j'avoue que j'aime bien de temps en temps les PMC (portes combat trésor) ^^ ça permet de se défouler un peu.

Sinon qu'est-ce que tu entends pas sac magique?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 15h54 par Atlas
Quote Post

Sinon qu'est-ce que tu entends pas sac magique?

Un sac sans fond wink.gif

niveau 1 : http://www.d20srd.org/srd/magicItems/wondr...tm#bagofHolding
ou plutôt, à choisir, le "Havresac de Heward". (Heward's Handy Haversack) 2000PO au lieu de 2500PO, plus léger, moins cher mais avec la moitié de place.

L'un ou l'autre, je serai content smile.gif

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 17h46 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

biggrin.gif Ce sera peut-être ton cadeau de noël xd au niv trésor tu te situes où? il te reste combien pour atteindre ta limite?

Sinon pour le chien aucun souci car finalement il suffit de le tenir en laisse quoi c'est pas bien compliqué ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 19h13 par Ahuizotl
Quote Post

e toute manière, Metzli non plus n'aurait pas abandonné le chien smile.gif

Quant à moi, je serais plutôt preneur des sous (une partie), des rations de survie (une partie) et éventuellement du cheval (il pourrait servir à porter mon petit matériel à terme).

Et effectivement, je tiens à féliciter Valend! Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises mais j'insiste : c'est vraiment une super quête avec ses méchants bien charismatiques et son lot de petites surprises du chef (la transformation d'Arz' ou le coup de l'épée maudit, j'ai beaucoup aimé)!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 20h38 par Andralucard
Quote Post

rès bonne quête effectivement wink.gif
De toutes façons tout ce qui touche à la nécromancie c'est cool tongue.gif
Bravo Valend.

Pour moi, pour ce qui est de Gabrielle, je suis intéressé par :

- Ses rations de survie (c'est toujours utile, d'autant que j'ai dû en partie griller les miennes)
- L'une de ses torches (toujours utile une torche, même pour un mago)
- Sa paillasse (maintenant que j'ai le chariot pour la trimbaler, me manquera plus qu'une tente ^^)
- Ses organes (c'est le moment de lancer une campagne pour la sensibilisation au don d'organes, beaucoup de nécromanciens dans tout Faerûn en ont besoin, alors pensez-y devilcool.gif égayait leur soirée)

C'est négociable, hein, je préfère prendre mon livre-relique à choisir smile.gif (notez le "mon" qui exprime l'appartenance de l'objet ^^)

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll