t bien ! On a eu chaud !
Joli coup N'Djouma !
Pour revenir à notre “trésor”, ça m’embêterait de laisser le chien de Gabrielle crever dans la Bataille des Ossements. Je n’ai pas de rangs en dressage, je peux tenter quelque chose malgré tout ? (je suppose que je n’aurai pas encore assez d’XP pour atteindre le nouveau niveau qui me permettra de parler aux animaux à volonté, c’est à 36000XP)
On se partage le reste de son sac ? Pour ma part, je suis preneur du sifflet (si je peux garder son chien), de son savon et de ce qu’il faut de nourriture pour son chien (dans le chariot).
@N’Djouma, tu pourras garder la cape vu mes immunités en la matière.
Si il y a quelque chose de spécial avec les dagues de Drex, on pourra en reparler, il faudra aussi fouiller le vampirien (et sa belle brochette de bagues et autres, utilisation de détection de la magie autant que nécessaire et/ou des lunettes pour trouver tout ce qui a une aura magique).
Je ne souhaite pas d'un juste partage en PO, par contre, si on trouve un sac magique, c'est mon seul espoir de pouvoir profiter de mes ailes (et si on n'en trouve pas, je prendrai une partie financière pour pouvoir m'en acheter un)
Merci beaucoup en tous cas Valend pour ce superbe donjon et ta gestion des combats ! C'était excellent !