Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Samedi 22 Novembre 2014 à 10h15 par Andralucard
Quote Post

'est pas faux.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Novembre 2014 à 19h15 par Ahuizotl
Quote Post

ais a-t-on vraiment le choix? Rebrousser chemin sans sauver les prisonniers n'est pas une option et tenter de les sauver sans affronter les deux larrons, c'est risquer qu'ils nous tendent un piège (j'avais néanmoins plutôt envisagé cette solution)...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2014 à 13h24 par Atlas
Quote Post

omme c'est vil de nous faire douter de la sorte shocked.gif
On peut aussi dire que ce n'est plus vraiment notre problème et que tant pis pour la liche et tout ça, c'est vrai, mais c'est vil devillove.gif
GO GO GOOOO ! pirate.png

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Novembre 2014 à 13h51 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

devil.gif bon bah go je poste today surement et on verra bien ce qui arrivera....

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2014 à 14h23 par Ahuizotl
Quote Post

ersonnellement, je suis partisan de l'attaque sans discussion... Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait tirer de pourparlers à part perdre l'initiative...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2014 à 15h40 par Atlas
Quote Post

e te suis Metzli wink.gif Son petit laïus du pauvre frère rejeté ne justifie en rien ses actes et son mépris de la vie en général. Il a choisi la Voie Facile, la Voie Obscure, c'est mal tongue.gif

J'espère juste que notre prêtre ne sera pas soudain pris de remords avec le sang de toutes ses victimes qu'il porte sur les mains d'avoir banni son frère au lieu de le libérer de sa malédiction wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mercredi 26 Novembre 2014 à 17h15 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonne n'est donc tenté de changer de camp tongue.gif? devil.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Novembre 2014 à 17h37 par N'Djouma
Quote Post

’djouma essuie une larme à son œil gauche……Naaan, je rigole. Mode guerrier, moi vois, moi tue……Naaaan, je rigole aussi…quoique !

Bon, on a encore la tête de Malakias en face, rageant mais bon. J’opte pour une belle attaque général avec initiative, bon comme le vampirien est assis, je me vois mal tenter un croc en jambe sauf si il est possible d’enrouler la chaine de façon à coincer notre bonhomme à sa chaise ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2014 à 11h40 par Andralucard
Quote Post

ne histoire attristante... un méchant qui ne voulait pas l'être mais qui, pousser par les actions des "hommes de biens" l'ai devenu. J'adore ce type de personnage.

Franchement sa proposition laisse réfléchir. On vivrait dans un endroit sympas, tranquille (un peu loin de tout quand même) avec plein de serviteur docile, gratuit à qui on peut tout faire.

Et puis bon, honnêtement, Dalcaer... hein ?!? Voilà quoi, tout est dis biggrin.gif
En plus, il ne veut pas le tuer, non, c'est pas une vengeance aveugle. La seule conséquence sera de réunir une famille séparée depuis des années. Il faut aussi penser à faire de bonnes actions et pas toujours penser avec son gourdin (ou son épée).

Alors, pas tenter ? ^^

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2014 à 17h08 par Atlas
Quote Post

hah ! biggrin.gif Non. wink.gif
J'ai déjà été tenté une fois (par une succube, c'était ... beaucoup plus tentant), on ne m'y reprendra plus, non monsieur ! cool.gif

Du coup, comme je suis barde, je vais vous chanter une petite chanson pour vous donner mon avis (sans le jouer à la flûte cette fois) et pour essayer que notre prêtre ne se sente pas trop coupable. tongue.gif

Je ne m'imaginais pas entrer dans la bibliothèque, mais plutôt les attendre à l'extérieur pour les prendre en tenaille comme je disais mais qu'importe, on doit pouvoir y arriver comme ça aussi.

Je suppose qu'il s'est lancé un truc comme Protection contre le Bien, on va partir dans cette idée là. J'ai dans l'idée d'essayer d'aller le plus vite possible pour prendre le moins de risques. Leur balancer tout ce qu'on peut avec le moins de risque d'échec.

Je suis partisan de ne pas commencer à discuter en tous cas. J'ai un poste en attente qui va dans ce sens-là. Vous me suivez ? wink.gif

Sans le plan c'est difficile à dire mais je crois qu'on peut commencer par essayer de les noyer de projectiles magiques non?

(Malakias, c'est une apparence du Dobbleganger ou c'est une illusion? Parce que si c'est une illusion, un petit jet de Volonté devrait aider) wink.gif

user posted image

MJ Atlas

Topic Options Pages : (97) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll