hah !
Non.
J'ai déjà été tenté une fois (par une succube, c'était ... beaucoup plus tentant), on ne m'y reprendra plus, non monsieur !
Du coup, comme je suis barde, je vais vous chanter une petite chanson pour vous donner mon avis (sans le jouer à la flûte cette fois) et pour essayer que notre prêtre ne se sente pas trop coupable.
Je ne m'imaginais pas entrer dans la bibliothèque, mais plutôt les attendre à l'extérieur pour les prendre en tenaille comme je disais mais qu'importe, on doit pouvoir y arriver comme ça aussi.
Je suppose qu'il s'est lancé un truc comme Protection contre le Bien, on va partir dans cette idée là. J'ai dans l'idée d'essayer d'aller le plus vite possible pour prendre le moins de risques. Leur balancer tout ce qu'on peut avec le moins de risque d'échec.
Je suis partisan de ne pas commencer à discuter en tous cas. J'ai un poste en attente qui va dans ce sens-là. Vous me suivez ?
Sans le plan c'est difficile à dire mais je crois qu'on peut commencer par essayer de les noyer de projectiles magiques non?
(Malakias, c'est une apparence du Dobbleganger ou c'est une illusion? Parce que si c'est une illusion, un petit jet de Volonté devrait aider)