Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 19h04 par Ahuizotl
Quote Post

k, j'attends ton message avant de répondre à mon tour.

Question théorique, si je choisissais de descendre, pourrais-je attaquer la créature tout de suite ou devrais-je attendre "un tour de postage" (si je puis dire) ?

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 19h10 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on tu peux descendre et attaquer à distance il faut genre 6 mètres pour faire l'escalier et le couloir.

Cependant, faut en avoir envie de descendre tongue.gif

Vous venez de faire connaissance avec le four à pj's xddd

ps : Telim j'ai omis de dire dans le post que non pas de protections magiques rien à craindre de ce côté là.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 19h59 par N'Djouma
Quote Post

N'Djouma charge zombie gnome : 17(1d20)+ 5/ touche
Dégâts : 4(2d4)+4/ zombie encaisse 8 dégâts.
Zombie prend feu et fait un pas de déplacement vers N'djouma.

Je ne suis pas un expert mais si je ne me trompe pas, la chaîne clouté étant une arme à deux mains (et tenu à deux mains) le bonus de force aux dégâts est multiplié par 1.5.....du coup, mon attaque occasionnerait 4(2d4)+6 points de dégâts soit 10.
Si je me trompe, dites le moi histoire d'éclairer ma lanterne biggrin.gif j'ai pas mal potassé des points de règles mais je peux avoir mal compris.

J'attends le poste d'Ulrik qui doit encor agir ce Round.

Sinon, si je comprend bien, les portes sont en feu, la pièce ne l'est plus. Si on tente de sortir, on se brulera au passage des portes, si on reste on prend des dégâts dut à la chaleur ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 20h09 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf en effet j'ai mal lu ta fiche c'es +6 sorry je remplace cela. Sinon oui si vous sortez c'est juste une brûlure 1d6 dégâts si vous restez c'est 1d4 dégâts toutes les 5 minutes si vous ratez le Jet de sauvegarde. + les dégâts que le zombie vous fait s'il vous touche.

C'est un peu comme le sort de mage niv 2

la température dans la zone d'effet jusqu'à un niveau de chaleur épouvantable. Pour chaque minute passée à respirer dans la zone, les créatures vulnérables à la chaleur subissent 1d6 points de dégâts létaux (pas de jet de sauvegarde). De plus, les sujets doivent réussir un jet de Vigueur (DD 15, +1 par test précédent) toutes les 5 minutes sous peine de subir 1d4 points de dégâts non-létaux. Les porteurs d'une armure ou d'une épaisse couche de vêtements subissent un malus de -4 au jet. De plus, les porteurs d'une armure métallique situés dans la zone depuis au moins 1 heure sont affectés par un sort de métal brûlant.
Ce sort fut originellement conçu pour cuire la nourriture (en le lançant sur un chaudron ou un four en briques), mais des magiciens comprirent rapidement qu'ils pouvaient le détourner de son usage traditionnel et lui octroyer un effet dissuasif (dans un long couloir ou une salle au trésor, par exemple) ou créer un environnement favorable pour leurs compagnons appréciant la chaleur. On peut user de permanence sur fournaise ardente de Darsson.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 20h33 par N'Djouma
Quote Post

Sinon oui si vous sortez c'est juste une brûlure 1d6 dégâts si vous restez c'est 1d4 dégâts toutes les 5 minutes si vous ratez le Jet de sauvegarde. + les dégâts que le zombie vous fait s'il vous touche.

Toute les 5 minutes OK, on ajoute pas de dégât systématique (1d6) toute les minutes comme tu l'a mit dans la description du sort ?

10 rounds en 1 minute c'est jouable biggrin.gif ....le zombie tout sec il brule pas en prenant des dégâts ??

Metzli et Ulrik devant poster avant le prochain Round j'attendrais également ta réaction a leur poste pour en refaire un avec le Round suivant.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 21h48 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour la précision, Valend!

Voilà, c'est posté! smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 00h00 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh oui oui on subit exactement la même chose que dans le sort donc 1d6 toutes les minutes si ratage de jet de sauvegarde + le 1d4 toutes les 5 minutes mais bon ce sera fini avant j'imagine donc ça ira. Les premiers 1d6 c'est plus pour l'enclenchement du piège que je les ai fait automatiques genre si vous allumez de l'essence ça fait une boule de feu puis ça brûle normalement. On peut dire que vous avez pris la boule de feu mais maintenant vous avez une minute pour tuer le zombie et partir de la salle ou prier pour que les flammes s'éteignent.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 05h07 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais poster en dernier

Dites moi les amis,

Si Télim se contente d'un grand: " Sortez de là dedans non de Diou !!!" Est-ce que cela est jouable? Parce-que nous engouffrer tous là-dedans, avec la fumée qui se dégage etc, c'est pas vraiment le top.

Que préconisez-vous compagnons?

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 07h22 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

owwohwow! !Oh putain ça avance vite d'un coup.
J'arrive. Je poste aujourd'hui. Le matin, l'après midi, le début de soirée au plus tard selon le travail. (Mais ce sera du téléphone, désolé.)

En attendant: si je comprends bien, on cuit. On se prend des dégâts tout les combien?

L’intention fait l’action

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 09h52 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

outes les minutes si jet de sauvegarde raté, vous avez donc moins de 10 rounds pour finir le zombie sans vous faire toucher par lui et sortir quoi smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll