Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 13h05 par Atlas
Quote Post

h bien, vous vous amusez drôlement avec votre Malakias tongue.gif
A un moment, quand une décision du MJ vous plait (même si elle ne suit pas strictement les règles), vous devriez vous en satisfaire tongue.gif
Je suis sûr qu’il est possible de trouver une situation de circonstance apportant un bonus quelconque permettant de réaliser une action comme vous l’entendez wink.gif

Ce que tu proposes me semble tout à fait cohérent N’Djouma, à ta place je pense bien que je ferais la même chose. Vous récupérez sur lui ce que vous pouvez (si vous le pouvez) et vous nous l’explosez avant que quelqu’un d’autre n’en reprenne le contrôle. Arzhaelig aurait probablement proposé de le lancer sur le Vampirien et le Dobbelganger pour ensuite le faire exploser mais c’est dangereux (il pourrait être retourné trop vite par le Vampirien qui le ferait exploser dans nos tronches).

Le grimoire m’a l’air costaud non ? Ca marche comment la résistance au feu des objets ?
Pour le sort de Message, j’ai inventée qu’il me donne la conscience que Gabrielle est morte, c’est pur RP parce que je ne crois pas que ce sort le permette.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 13h11 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonnellement cela m'arrange si vous pouvez récupérer le grimoire sur lui smile.gif Ainsi que la bourse d'or pour Dalcaer. Donc selon la règle tout le monde peut frapper le zombi au contact sauf Malphax vous pouvez donc lui voler le grimoire et la bourse.

smile.gif Vous faites quoi de Malakias du coup vous tentez de le tuer ?

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 14h14 par Atlas
Quote Post

e mieux c'est de le dépouiller puis de le détruire à coup de puissance divine de Dalcaer non ? smile.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 15h34 par Andralucard
Quote Post

ep, c'est ce que je suggère dans mon post.

Sinon, comme vous l'avez peut-être vu dans ma signature, je serais absent toute la semaine prochaine (du 25/10 au 01/11) pour cause d'un voyage à Rome.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 18h06 par N'Djouma
Quote Post

'ai tout de même une petite question, Malakias est recroquevillé et incapable de ce défendre correctement...OK. On a +2 pour frapper, il n'est donc pas totalement immobile et impuissant sinon on pourrait direct l'achever. Peut on vraiment le fouiller ?? Valend, on le voit comment ? il est peut être pas capable de répliquer à un combat mais lors d'une fouille au corps, ne peut il pas se débattre et flanquer une torgnole ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 19h44 par Andralucard
Quote Post

Le prêtre peut attaquer les morts-vivants à distance (tant qu’il n’approche pas à moins de 3 mètres) et n’importe qui d’autre peut les affronter au contact sans qu’ils recommencent à agir normalement.

Un mort-vivant intimidé se recroqueville aussitôt sur lui-même, ce qui confère un bonus de +2 à quiconque décide de l’attaquer. L’effet dure 1 minute (10 rounds).

Je pense qu'une fouille au corps est possible. Si tu tapes sans risque, tu peux piquer sans risque, AMHA.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 17h41 par Ahuizotl
Quote Post

our info, je serai absent de demain matin à samedi soir/dimanche matin (idem pour Sahadeva).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 20h42 par N'Djouma
Quote Post

on, je posterais donc que je le fouille.....pas forcément facile de faire les poches sur un gars totalement recroquevillé sur lui même.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 20h46 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pirate.png pauvre Malakias

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2014 à 10h45 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e devrais poster today ou demain smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll