h bien, vous vous amusez drôlement avec votre Malakias
A un moment, quand une décision du MJ vous plait (même si elle ne suit pas strictement les règles), vous devriez vous en satisfaire
Je suis sûr qu’il est possible de trouver une situation de circonstance apportant un bonus quelconque permettant de réaliser une action comme vous l’entendez
Ce que tu proposes me semble tout à fait cohérent N’Djouma, à ta place je pense bien que je ferais la même chose. Vous récupérez sur lui ce que vous pouvez (si vous le pouvez) et vous nous l’explosez avant que quelqu’un d’autre n’en reprenne le contrôle. Arzhaelig aurait probablement proposé de le lancer sur le Vampirien et le Dobbelganger pour ensuite le faire exploser mais c’est dangereux (il pourrait être retourné trop vite par le Vampirien qui le ferait exploser dans nos tronches).
Le grimoire m’a l’air costaud non ? Ca marche comment la résistance au feu des objets ?
Pour le sort de Message, j’ai inventée qu’il me donne la conscience que Gabrielle est morte, c’est pur RP parce que je ne crois pas que ce sort le permette.
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ
Atlas PJ
Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2
{FICHE}PG
Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9)
{FICHE}PNJ
Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel