Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 10h39 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alphax j'avoue que je n'avais jamais fait un jet de renvoi auparavant donc je me suis basé sur cette page : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1606.html

d'après ce que j'ai compris il y a deux jets :

Un test de renvoi : qui consiste en un test de charisme , selon le résultat cela montrera le nombre de DV maximum que tu affectes genre un Mort vivant de 1 à 3 DV les MV avec 4DV ou plus résistant à ton test.

Puis un jet efficacité : Si le résultat du test de renvoi permet d’affecter un ou plusieurs morts-vivants compris dans un rayon de 18 mètres, le personnage effectue un jet d’efficacité du renvoi des morts- vivants (2d6 + son niveau de prêtre + son modificateur de Charisme) pour déterminer le nombre de DV de morts- vivants qu’il affecte.

Bref c'est un peu compliqué cette histoire ^^

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 12h55 par Andralucard
Quote Post

lors dans notre situation et d'après ce que j'ai compris :

Il y a déjà (avant le renvoi) le sort de convocation de symbole sacré.

Et ensuite le test d'intimidation renvoi (impossible de le faire sans un symbole de foi).
Et effectivement deux test etc.

Mais j'en conviens on a vu plus simple ^^

Pour ce qui est de mon prochain post, j'essaye de le faire dés que je peux. On va tenter de ramener N'Djouma parmi nous smile.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h24 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est à 0 pv N'djouma grâce à dalcaer

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h47 par Andralucard
Quote Post

ep, avec de la chance je vais le ramener à 5 ou plus wink.gif
En tout cas c'est posté !

Quelques remarques :

Arzhealig : Le sort danse destructrice provient des chapitres interdits, ouvrage autorisé par la taverne, donc si, je peut apprendre se sort de malade devil.gif

Pour le grimoire : Arrangeons-nous. On le prend pour tous (enfin les lanceurs de sorts ^^). Quand on aura du temps (et de l'argent) on unira nos effort pour décrypter les bouquins et apprendre les sorts qui nous intéresse. Après on peut revendre ou effectivement y ranger dans la bibliothèque de la main des mystères (si je dois la rejoindre autant me faire bien voir en n'arrivant pas les mains vide wink.gif )

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h00 par Atlas
Quote Post

t bien ! Une vraie anguille ce Drex d'avoir réussi à éviter nos attaques d'opportunité comme ça ! smile.gif

De nouveau, question d'initiative mais si je me rends compte que N'Djouma ne parviendra pas à frapper Drex avant qu'il ne s'enfuit pour de bon, je lui lancerai 4 missiles magiques de plus. 'pas envie qu'on ait à l'affronter une fois de plus en pleine possession de ses moyens, je doute trouver beaucoup d'autres cultistes à lui envoyer pour le diminuer.

Est-ce que j'ai vu que Malakias a bu une potion juste avant de rendre l'âme? J'ai pas confiance, il va se relever celui-là ... Il serait bon de lui faire quelque chose aussi avant de quitter la pièce wink.gif (Si N'Djouma veut lui couper la tête par exemple, en juste vengeance, ça peut être pas mal)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h08 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

d Malakias a plus d'un tour dans son sac je vous préviens que ce qu'il a fait va vous traumatiser hehehe

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h14 par Ahuizotl
Quote Post

e sens que Metzli va devoir dégainer son épée de feu +1 pour lui asséner un bon coup sur la tête... tongue.gif

ps : ouf, N'Djouma semble sauvé smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h23 par N'Djouma
Quote Post

uaip, j'suis inquiet pour malakias. Se retrouver à -8 avec un projectile de 7 points de dégâts, y'a entourloupe et je sent que je vais y passer une seconde fois.

Le truc qui me chiffonne toujours dans DD c'est de passer de -7 a 5 et de pouvoir taper dés le round suivant comme si de rien n'était. Pas évident de rendre ca crédible en texte mais comme je ne voudrais pas rater de pouvoir mettre un dernier coup à ce saligaud.

Bon, la dernière fois que je pensais Malakias neutraliser on c'est fait avoir, du coup, si on pouvait lui écrabouiller le crane à distance.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h25 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as d'entourloupe il avait 0 pv et il a bu une potion sachant qu'il tomberait inconscient. devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h43 par Andralucard
Quote Post

affe quand même. Je pense à son procédé alchimique pour faire une animation des morts en zombi explosif. Ça sent le coup où on le décapite et son corps explose dans une gerbe de flamme, nous tuant par la même occasion.

J'ai droit à un quelconque jet de connaissance pour savoir ce qu'il à fait/reconnaitre le potion ?

Le truc qui me chiffonne toujours dans DD c'est de passer de -7 a 5 et de pouvoir taper dés le round suivant comme si de rien n'était. Pas évident de rendre ca crédible en texte mais comme je ne voudrais pas rater de pouvoir mettre un dernier coup à ce saligaud.

C'est magique. C'est l'explication ultime. Tes plaies se referme et tu sens ton énergie revenir pour tataner les méchants biggrin.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll