Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h03 par Atlas
Quote Post

loups ... disons que ce n'était pas tout à fait pour rien que je vous incitais à ne pas venir tout de suite ... Heureusement que c'est Gabrielle qui a pris le plus gros de l'attaque! dead.gif

Qu'est-ce que c'est que ce sort qui fait 2D20 de dégâts (seulement divisés par 2 en cas de réussite) ? Roooh, un sort du Book of Vil Darkness, ceci explique cela wink.gif

Malphax : c'est un ouvrage interdit (pour les PJ, considérant que pour un sort les MJ ne doivent pas être limités dans les sources utilisables), tu ne pourras pas l'apprendre tongue.gif

Pour la lecture des pensées, je ne discute pas, mes amis n'ont pas mon +13 en Volonté qui m'assurait presque une protection sure. Comme c'est en continu, c'est évident qu'il finirait par passer au travers de leur Volonté wink.gif

En tous cas, c'est officiel, pour le coup tu as pris des dés pourris Valend, et c'est tant mieux pour nous ! biggrin.gif (moyenne : 6.875 malgré les deux 20 ; 13 jets sur 24 en dessous de 6)

Tu peux nous faire un petit résumé de ce qu'il reste dans la salle (à défaut d'un plan précis) ?

- Drex (gravement blessé) : 8 (1er sort de Malakias) +5 (sort de Metzli) + 15 (2ème sort de Malakias)
- Malakias (blessé) : 5 + 7 (attaques de Drex)
- Malphax (blessé) : 4 (sort de Malakias)
- Metzli (blessée) : 7 (sort de Malakias)
- N'Djouma (presque mort)
- Arzhaelig (à peine blessé)
- Dalcaer (à peine blessé)
- Gabrielle (morte)

Ca pourrait être pire ... mais c'est pas glorieux ... (accroche-toi N'Djouma, on va te sortir de là).

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h50 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'avoue que le sort est un peu abusé mais je le trouvais tellement cool et adapté au PNJ que je n'ai pas pu m'empêcher de le lui fournir lors de sa création.

Pour les dés j'avoue qu'ils sont pourris j'ai raté le jet de réflexes de Drex alors que c'était sa combo avec Malakias et son esquive totale. Dalcaer et toi n'avez presque pas pris de dégâts...

Bref, je pense que vous allez vous en tirer mais pas sans y laisser des plumes ^^

C'est l'un des affrontements les plus chauds et vous vous en tirez pas trop mal donc vous en faites pas.

Pour ce qu'il y a dans la piece mis à part : les armes et armures des MV pas grand chose...
Si le bouquin de Malakias hehehe mais ça vous ne l'avez pas encore entre les mains.
Les dagues de Drex qui sont jolies et aiguisées.

L'équipement de Gabrielle qui est désormais disponible devil.gif

Des outils de torture pour les méchants de votre groupe tongue.gif

Et voila en gros ^^

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 15h43 par Atlas
Quote Post

t en plus tu te débarrasses gentiment d'un PNJ tongue.gif

Je pense que je vais essayer de prendre le grimoire de Malakias pour moi cette fois (enfin pour la Main des Mystères), juste pour ne pas le laisser à Malphax (désolé mais là ça ferait un peu trop) wink.gif

Et peut-être une dague mais ça reste à voir (et comme tu dis, on ne les a pas encore) smile.gif

(J'espère qu'après ça mes compagnons ne vont pas se retourner contre moi en croyant trop à mes bluffs) biggrin.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 15h59 par Ahuizotl
Quote Post

l a mangé du lion le Malakias! shocked.gif

J'ai perdu plus de la moitié de mes pv et je suis loin d'être à plaindre...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h05 par N'Djouma
Quote Post

as grave si je meurt, j'ai d'autres idées de perso en réserve biggrin.gif

Surtout qu'on a pas le vampire en face....

Valend, Bravo pour la réaction de Malakias, ça semble tout à fait logique. Par contre, je ne comprend pas le

N'Djouma attaque Drex :
[13:07:59] <@valend> !1d20+3
[13:08:01] <@Trex> valend lance 1d20+3 et fait 5 (total: 8 )/raté

N'djouma il a 1d20+7 pour toucher avec la chaîne clouté, pas un p'tit +3 cry.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h23 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

désolé N'Djouma j'ai zappé le bonus, de toute façon tu n'aurais pas touché mais tu as bien fait de me le dire des fois je fais des erreurs tongue.gif

Tkt pas Dalcaer est à pour soigner les bobos tu perdras pas ton pj ^^ mais rien t'empêche d'en prévoir un autre on a le droit à 2 pj ^^

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h35 par N'Djouma
Quote Post

on deuxième est en cours de projet de changement justement. Bon, c'est vrai que si je pouvais garder le N'djouma, ça serait pas mal tout de même mais -7 c'est sévère shocked.gif il a même pas compris ce qui lui est arrivé.

Moi, je constate qu'il à encore brulé ces fringues.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 19h33 par Andralucard
Quote Post

e AAAAAARRRGGGGGHHHH !!!
Mais qu'est-ce qui c'est passé ?!? dead.gif Bon, je crois qu'on peut commencer à paniquer là ^^

si Malphax n’avait pas demandé à ses compagnons d’accourir, les deux autres auraient continué à s’entretuer sans aucun risque pour eux

Désolé, je pensais qu'on aurait l'avantage de la surprise en qu'en peu de round on terrasserait le doppelganger. Et je voyais aussi Malakias beaucoup moins puissant... Vous êtes sûr qu'on est bien dans "l'apprenti de la ruine" et non pas dans "le maître de la ruine" ?

- Malphax intimidation :
[12:39:52] <@valend> !1d20+2
[12:39:53] <@Trex> valend lance 1d20+2 et fait 3 (total: 5)/jet de charisme inssufissant. 

C'est quoi ce jet ? Le sort de symbole sacré, non, pourquoi il y a du charisme ?
Enfin quoiqu'il en soit ça à encore raté cry.gif

Bon, pour la suite je vais me transformer en gentil healer hein. Heureusement que j'ai prévu les sorts de soins wink.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 19h41 par N'Djouma
Quote Post

alakias est le méchant plein de surprise par excellence.....a chaque fois, je suis surpris de ses ressources. Terrible, sa fin, si elle à lieu, se fera sans moi et ce sera un regret éternel pour N'djouma (surtout si il l'emporte avec lui dans l'autre monde)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 21h22 par Atlas
Quote Post

ah, N'Djouma, ça pourrait être une question d'initiative wink.gif
Il n'y a plus de morts-vivants, Dalcaer pourrait se rendre compte que tu es sa nouvelle priorité et même te lancer un sort à temps pour que tu puisses lui en remettre une smile.gif

user posted image

MJ Atlas

Topic Options Pages : (97) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll