loups ... disons que ce n'était pas tout à fait pour rien que je vous incitais à ne pas venir tout de suite ... Heureusement que c'est Gabrielle qui a pris le plus gros de l'attaque!
Qu'est-ce que c'est que ce sort qui fait 2
D20 de dégâts (seulement divisés par 2 en cas de réussite) ? Roooh, un sort du Book of Vil Darkness, ceci explique cela
Malphax : c'est un ouvrage interdit (pour les PJ, considérant que pour un sort les MJ ne doivent pas être limités dans les sources utilisables), tu ne pourras pas l'apprendre
Pour la lecture des pensées, je ne discute pas, mes amis n'ont pas mon +13 en Volonté qui m'assurait presque une protection sure. Comme c'est en continu, c'est évident qu'il finirait par passer au travers de leur Volonté
En tous cas, c'est officiel, pour le coup tu as pris des dés pourris Valend, et c'est tant mieux pour nous !
(moyenne : 6.875 malgré les deux 20 ; 13 jets sur 24 en dessous de 6)
Tu peux nous faire un petit résumé de ce qu'il reste dans la salle (à défaut d'un plan précis) ?
- Drex (gravement blessé) : 8 (1er sort de Malakias) +5 (sort de Metzli) + 15 (2ème sort de Malakias)
- Malakias (blessé) : 5 + 7 (attaques de Drex)
- Malphax (blessé) : 4 (sort de Malakias)
- Metzli (blessée) : 7 (sort de Malakias)
- N'Djouma (presque mort)
- Arzhaelig (à peine blessé)
- Dalcaer (à peine blessé)
- Gabrielle (morte)
Ca pourrait être pire ... mais c'est pas glorieux ... (accroche-toi N'Djouma, on va te sortir de là).