Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Samedi 20 Septembre 2014 à 19h41 par Ahuizotl
Quote Post

écapitulatif :

- 2 dagues de maître : N'Djouma et Malphax
- 1 bâton +1 : Malphax
- 2 capes +1 au jet de sauvegarde volonté : Arzhaelig et Metzli
- 1 armure en cuir de requin : N'Djouma
- 1 épée courte : si personne, on peut la prendre pour la revendre ultérieurement ou pour armer un prisonnier.

[Niveau post, j'attends que vous parliez de Malakias tongue.gif ]

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Septembre 2014 à 14h17 par Ahuizotl
Quote Post

e suis renommé(e) Miriel maintenant wink.gif

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Septembre 2014 à 14h26 par N'Djouma
Quote Post

biggrin.gif Jalouse biggrin.gif ...bon, ben j'ai modifié ca, je me demande bien ou j'avais la tête.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 15h28 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Metzli Arnesen @ Samedi 20 Septembre 2014 à 11h09)
Pas trop besoin d'armes (je les utilise peu et en cas de besoin, j'ai déjà une épée magique +1) par contre j'aimerais bien avoir une des capes smile.gif

Je pensais pareil pour la cape et puis je me suis rendu compte que sur un malentendu et sur un critique, N'Djouma sous le contrôle d'un Vampirien était presque capable de me couper la tête en "one shot" aussi et qu'en tant que Guerrier, c'est probablement lui qui à le moins bon score en JS Volonté (alors que je suis immunisé "sorts et effets d'enchantement" et que j'ai un +11 en volonté pour le reste). DD14 pour la Domination du Vampirien normalement, ça me fait 90% de chance de résister sans la cape.

Disons que je prends un risque plus mesuré comme ça smile.gif

EDIT : Après vérification, je suis effectivement immunisé comme c'est un Enchantement.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 15h52 par N'Djouma
Quote Post

en tant que Guerrier, c'est probablement lui qui à le moins bon score en JS Volonté

C'est peu dire, j'ai -1 en jet de sauvegarde avec une sagesse de 8......très influençable le guerrier. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Septembre 2014 à 10h11 par Atlas
Quote Post

@Metzli : Pour moi pas de souci que vous veniez en masse pour nous aider dans la pièce de Crucimigration, juste qu'il faudra d'abord qu'on s'assure qu'il soit incapable de bouger, d'autant plus s'il y a des morts-vivants à l'intérieur.

Je pensais aussi aux squelettes qui étaient dans une autre pièce et qui pourrait surgir à n'importe quel moment mais Arzhaelig n'est pas sensé en connaitre la présence alors je ne peux pas en parler tongue.gif

Je comprends ta frustration, si ce complément d'info te va, tu peux considérer que je te le précise en voyant ton air tristounet de nous suivre.

@N'Djouma : Bon ben on va espérer que tu aies de la chance pour le coup, ou qu'on parvienne à le surprendre assez wink.gif

C'est bonne pioche en tous cas pour l'équipement ! smile.gif
(Surtout pour vous mais je suis déjà super bien équipé alors je vais pas me plaindre.) wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mardi 23 Septembre 2014 à 12h06 par Andralucard
Quote Post

our ma part, comme je vois les choses, on entre juste Arzha et moi en infiltration pour prendre la température, et sur un mot tous les autres franchissent la porte pour faire la fête.
Ils restent sur la touche juste le temps d'être sûr qu'on ne soit pas désavantagé et qu'on se positionne vers le fond de la pièce, pour prendre les ennemis par derrière quand leur attention sera focalisé sur les "aventuriers". On gardera le même effet de surprise, ils penseront "Flint" et moi de leur côté.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Septembre 2014 à 20h24 par Ahuizotl
Quote Post

n ce qui me concerne, je n'ai aucun problème à rester à l'écart pendant que vous vous occupez de Malakias. Je ne faisais qu'exprimer le sentiment de Metzli (qui n'est pas forcément le mien) tongue.gif

Personnellement, je voyais plutôt les choses comme ça : on reste à l'écart mais proches pour intervenir en cas de besoin. Si Malakias est bien attaché et qu'il suffit d'attendre un peu pour lui planter une lame dans la gorge, il n'y a pas forcément besoin que vous soyez plus de deux.

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 10h07 par Atlas
Quote Post

ki, on est presque d'accord alors wink.gif

On rentre à deux, on prend la température, si possible et sans danger (s'il n'y a pas de morts-vivants dans la pièce), on fait un "coup-de-grâce" à Malakias pour en finir, sinon d'un mot on appelle tout le monde et on fait la fête comme dit Malphax tongue.gif

Ca vous va?

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 15h09 par Ahuizotl
Quote Post

Ça me paraît bien!

Fiche de Metzli Arnesen

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll