Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 16 Septembre 2014 à 18h41 par Andralucard
Quote Post

ool, merci smile.gif

Questions :

- On peut faire une action de mouvement durant un round surprise, ou c'est vraiment uniquement action simple/actions libre ?

- Nos trois larrons ressemblent plutôt à du jeteur de sort ou du mercenaire (à l'image de Vlad) ?

- Pensez-vous que le sort "langue mordue" permette d'interrompre une incantation ou de ralentir les futurs incantations voir les empêcher ?

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Septembre 2014 à 19h45 par N'Djouma
Quote Post

e ne sais pas si cela pourra t'aider:

Au cours d’un round ordinaire, un personnage peut effectuer une action simple suivie d’une action de mouvement, ou une action de mouvement suivie d’une action simple, ou deux actions de mouvement, ou une seule action complexe. Il peut ajouter une ou plusieurs actions libres à ses autres actions du tour. (On peut toujours remplacer une action simple par une action de mouvement.)
Dans certaines situations, comme pendant le round de surprise, l’activité d’un personnage peut être restreinte. Il ne peut alors effectuer qu’une action simple, ou une action de mouvement (mais pas les deux).

J'ai vu aussi que les personnage surpris perdaient la CA dut à leurs dextérités.

Bref, nous on est comme d'habitude, eux peut être pas biggrin.gif

Pour ce qu'il y a sur l'image, l'un d'entre eu est armé d'une épée mais les deux autres sont soient encapuchonnés, soient en possession d'un bâton genre mage....deux jeteurs de sorts probablement.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Septembre 2014 à 20h14 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Valend @ Mardi 16 Septembre 2014 à 17h11)
J'ai mis la carte dans mon dernier post histoire que vous puissiez vous situer. Du coup Arzhaelig tu peux ajouter ton emplacement et modifier ton choix si tu veux smile.gif

Les méchants ont des caractéristiques genre épée bâton etc cela peut vous aider pour voir qui vous attaquez.

Merci, j'ai adapté un tout petit peu wink.gif
Pour nos cultistes, ce sont surement des lanceurs de sorts smile.gif
Divins ou profanes ou les 2 (comme Malphax) mais surement des lanceurs de sorts.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 09h06 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc pour les cultistes de haut en bas

- gars louche cagoulé avec une dague
- gars en "tee shoort" moulant cuir tongue.gif armé d'une dague et d'une épée courte
- gars en robe de coton armé d'un bâton avec bcp de barbe au menton et légère calvitie lol biggrin.gif

Pour la question de Malphax vous avez juste l'initiative du coup vous jouez avant eux c'est tout mais après eux ils ripostent. Ils gardent leur ca vu qu'ils n'ont pas vraiment été surpris.
Les seuls qui bénéficient d'un bonus seront Flint et Malphax car ils s'attendent pas à leur traîtrise.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 10h14 par Andralucard
Quote Post

'est posté, du coup pour mon sort, vu que Metzli et Arzha sont sur le "guerrier" je le lance sur celui à la dague.

Edit : Attention j'ai édité mon post, je lance blessure légère en incantation spontanée sur l'emplacement de détection des morts-vivants et plus rayon affaiblissant.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h49 par Abigahel
Quote Post

Ange de Tyr
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[18:51:43] <+Valend> !1d20+1
[18:51:44] <@Trex> Valend lance 1d20+1 et fait 4 (total: 5)/raté

NAAAAAN ! C'est pas juste tout le monde réussi sauf moi deviltriste.gif
En plus ça crame quand même l'emplacement de sort...

Edit : oups erreur de perso, dsl.
ReEdit : du coup ça évite le double post biggrin.gif

user posted image
Peut-être pourrais-je donner corps à un millier d'observations célestes auxquelles il ne manquerait que ce voyage pour que soient expliquées, enfin, les apparentes excentricités des planètes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h50 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue que ça m'a désolé pour toi faudra te chopper des sorts un peu plus performants yes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h52 par Abigahel
Quote Post

Ange de Tyr
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

à c'est pas vraiment la performance du sort, c'est plus l'attaque qui a raté. Sinon 1d8+1 c'est honorable comme dégât (sauf si c'est réduit de moitié via la volonté).

user posted image
Peut-être pourrais-je donner corps à un millier d'observations célestes auxquelles il ne manquerait que ce voyage pour que soient expliquées, enfin, les apparentes excentricités des planètes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h55 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai que c'est plutôt pas mal en plus ils n'avaient de dex à la ca tu touchais avec un 8 ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h56 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a falloir monter au niv sup avec les ennemis hehhehe ceux là ils ont pas fait long feu mais faut dire que la stratégie était imparable...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll