Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (97) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 19h46 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les jets de compétences, on doit lancer le dès ou tu t'en charge. J'ai juste mis le bonus en question pour l'instant. Et je cherche commencer mettre le texte en vert..

L’intention fait l’action

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 21h09 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou

Tkt pas Mezli on poste vite mais on fait pas la course quoi que ... tongue.gif on t’attend smile.gif

Sinon Ulrik regarde juste au dessus du carré pour écrire tu as des boutons parmi lesquels couleur si tu cliques dessus tu verras vert et si tu cliquess sur vert tu auras ceci

[COLOR=green]

pour mettre un truc en vert tu mets devant [COLOR=green]et tu finis par (/color)

en remplaçant les parenthèses par des crochets []

Voila voila

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 21h13 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Erci, c'était le [/color] qui me manquait

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 07h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es amis, je propose donc que Télim aille voir ce fossayeur. Ce qui signifie nous séparer. Vous faites le tour du cimetière et ensuite que proposez vous comme plan d'action? Nous sommes en matinée, je suppose que nos persos pourraient se retrouver à la taverne pour casser la croûte rt confronter ce que nous pourrions avoir découvert?

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 07h08 par N'Djouma
Quote Post

u y va seul ?? je demande même si c’est vrai qu'on a pas besoin d'être deux...Sinon oui, pourquoi pas la taverne mais on apprendra peut être quelque chose pouvant nous donner une piste avant.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 09h15 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aurais proposé la taverne avant le cimetière pour récolter les ragots et réunir toutes les pistes. Du coup je propose qu'on fasse état des lieux quelque pars, qu'on forme ensuite deux groupes. Un à la taverne pour casser la croûte et écouter ce qu'il se dit, réunir les théories du village, saisir les tensions, etc.. puid un autre groupe qui prendrait un de nos deux suspect en filature. Histoire de connaître ses habitudes, savoir ce qu'il fait lors de son travail, que fait-il le soir, la nuit. Qu'on sache s'il cache quelque chose d'important ou si cette piste est à écarté car c'est anodin.

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 09h38 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our résumer l'idée générale est :

Telim va à la cabane puis à la taverne casser la croûte.
Les autres accompagnent Mezli dans le tour du cimetière et puis vont casser la croûte.

Et peut-être un ou deux sautent le repas de midi pour suivre un pnj.(proposition d'Ulrik)

Pour l'instant Telim va à la cabane et vous faites le tour on verra le reste après vous pouvez en parler durant le tour du cimetière pour vous décider.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 12h28 par Ahuizotl
Quote Post

e propose effectivement que Télim aille chez le fossoyeur tandis que nous arpentons le cimetière en quête d'indices.

Pour la suite, je pensais effectivement à la taverne (cf. mon message) mais on pourrait aussi se séparer, pourquoi pas. Ca mérite au moins d'être discuté en RP!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 13h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Valend @ Jeudi 28 Novembre 2013 à 08h38)

Telim va à la cabane puis à la taverne casser la croûte.
Les autres accompagnent Mezli dans le tour du cimetière et puis vont casser la croûte.

Vi ça me parait pas mal du tout ça.

Je vais faire un petit post RP en prime. Allez je suis motivé.

user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 17h20 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté donc après Telim même s'il manquait D'jouma, j'ai fait cela car de toute façon je ne crois pas qu'il aurait choisi une action différente.
Ainsi maintenant il aura des nouvelles info pour faire un post plus intéressant vu que l'action a un peu avancé.

Je voulais vous dire que des fois si je le crois nécessaire il se peut que je saute le tour de quelqu'un pour poster et faire avancer un petit peu la quête cela permet de ne pas se retrouver bloqués et d'avoir une histoire qui avance.

J'espère que pour l'instant cela vous convient.

smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll