Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faedrill, Demi-elfe, Magicienne
écrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 20h24 par Faedrill
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Valentin

Ville : J'habite dans un petit village en banlieue de Toulouse

loisirs: Musique ( j'écoute surtout du rock, métal blues et musique de film), un peu de lecture et surtout du jeux vidéo.

jeux de rôle pratiqués : D&D 2nd édition

Connaissances de D&D et des RO : j'ai fais quelques parties de D&D en jeu de rôle papier, lu quelques livres dans les royaumes oubliés (notamment de R.A Salvatore) et j'ai surtout beaucoup joué dans les jeux vidéo dans l'univers RO (neverwinter night ou baldur's gate)

Je suis tombé sur ce site : J'ai trouvé ce site il y a plusieurs mois mais un ami ma convaincu de m'y joindre récemment

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense pouvoir me connecter a peu près tout les jours

Mes attentes par rapport au site : Ce site me permettra de rencontrer des rôlistes tout comme moi car dans mon lycée peu de personne le sont et les associations permettant de le faire se situent trop loin de chez moi. En plus de ça il n y a pas de contrainte horaire, pas d'horaire d'ouverture/fermeture

Mon personnage :

Nom complet :Faedrill Glithralindë

Pourquoi ce personnage : Car j'aime beaucoup les elfes et j'aurai aimé faire un background en partie en commun avec Aclard qui est une personne ayant fait sa présentation récemment sur ce forum (je pense qu'il est plus simple de faire un background commun avec une race similaire.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : C'est mon tout premier personnage.

Merci pour votre lecture et à bientôt en Faerûn danse.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 156 )
Fichier joint  Fiche_Magicien.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2013 à 00h00 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Jeune Tel'quess. Sois la bienvenue dans notre bel établissement.

N'hésite pas à consulter notre manuel et de nous poster en fichier joint ta fiche de personnage. Si tu as des questions, nous y répondrons du mieux que nous pourrons!

Comme vu dans un autre topic, un background commun est tout à fait envisageable yes.gif

Voilà à bientôt

Eau pure et rire léger
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2013 à 19h06 par Faedrill
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila je pense que je nécessite déjà votre aide (alors que c'est seulement la fiche de personnage confused.gif ):
Je ne comprend pas comment remplir la compétence connaissance dans les différents domaines.
Ensuite j'aurais voulu en savoir plus sur le background sur la fiche de personnage: faut-il faire un background complet ou un résumé ?
J'attend votre réponse pour terminer ma fiche biggrin.gif

bonne soirée à vous !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Novembre 2013 à 16h34 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Aclard et Faedrill!

Je vous souhaite la bienvenue à tous les deux dans notre modeste taverne.

Je vais pouvoir venir vous guider pour la création de vos personnages.
Vous pouvez librement imaginer l'histoire en commun de vos personnages. Il est même possible que vous soyez de la même famille (frères, cousins...) mais attention dans ce cas, l'histoire doit être bien travaillée, cohérente et vous devez naturellement être de la même race! tongue.gif

Si vous êtes des amis de longue date, rien ne vous empêche de choisir des races différentes. Un elfe et un demi-elfe peuvent très bien se nouer d'amitié, tout comme un elfe et un gnome. Par exemple, si on imagine une amitié de 5 ans ça fait déjà pas mal dans le cadre d'aventuriers parcourant les routes des Royaumes Oubliés. yes.gif

Si j'ai bien compris vous vous connaissez "en vrai" ? Je vous laisse donc convenir entre vous ce que vous aimeriez faire de vos personnages.

Par exemple l'un de vous est rôdeur et l'autre magicien. Comment vivez-vous cette relation ? Est-ce un hasard ? Une union pour être complémentaire avec un lanceur de sorts et un combattant débrouillard ou tout autre chose ?
Vous connaissiez-vous avant de commencer votre apprentissage de magicien et de rôdeur ? Si c'est le cas pourquoi ces orientations différentes ?

Beaucoup de questions j'avoue! biggrin.gif
Mais deux joueurs qui se connaissement et qui jouent des personnages qui se connaissent eux aussi offre une grande opportunité de richesse Rôle Play, autant en profiter n'est-ce pas ? yes.gif

Je viendrai regarder vos fiches techniques sous peu!

A très vite!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 23h39 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Double post exceptionnel (on évite normalement).

Bonjour Faedrill!

Je suis passée voir ton ami Aclard alors me voici cette fois à toi pour un petit passage rapide de fin de soirée! wink.gif

Caractéristiques: OK!

Compétences:
QUOTE (Fiche)
• Diplomatie* : 4(Degré) + 2(modif. CHA) = +6

Le degré de maîtrise ne peut pas dépasser "niveau +3" pour les compétences de classe et "(niveau +3)/2" pour les compétences hors-classe. Donc tu ne peux pas dépasser 2(Degré) pour Diplomatie au niveau 1.

Tu as par ailleurs oublié de prendre n compte ceci:
QUOTE (Demi-elfes)
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.

Tu peux adopter la mise en forme suivante:
• Diplomatie* : 2(Degré) + 2(modif. CHA) +2(race) = +6
Au final le résultat reste le même grâce à ta race. linktongue.gif

Après, il existe aussi des dons pour améliorer ta diplomatie comme le don Négociation qui donne +2 en Diplomatie et Psychologie.
Mais tu n'as droit qu'à un seul don au niveau 1 (et en général un don est une ressource très précieuse) donc choisis le bien!
Pour info, voici les dons régionaux que t'offre ta région natale:
Région : Cormyr
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne.
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire : (A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*

Tu trouveras la description de tous ces dons dans notre manuel.

Je te laisse revoir tes compétences en conséquence (anciens points en diplomatie à répartir ailleurs et bonus raciaux à ajouter) et je repasserai regarder la suite de ta fiche dans un second temps. wink.gif

PS: (je le remets, pas de jaloux) pour l'élaboration des fiches techniques on va utiliser pour chacun de vos personnages leurs sujets respectifs (Acladr et Faedrill) pour ne pas s’emmêler les touches de clavier. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 20h26 par Ahuizotl
Quote Post

t je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll