rénom : Martin
jeux de rôle pratiqués : DD3.5, Deadlands Reloaded, Yggdrasill, Unknown Armies
Connaissances de D&D : Joueur et MD en 3.5 depuis quelques années
Connaissances des RO : Idem, il s'agit de l'univers dans lequel je masterise
Lectures concernant les RO : J'ai lu quelques romans sur Drizzt et un peu sur les Ménestrels, mais la fantasy n'est pas vraiment mon type de littérature.
Je suis tombé sur ce site : Via Google, après qu'un ami m'ait dit qu'il faisait lui-même du jdr par forum depuis quelques temps.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Une connexion rapide un peu tous les jours et pour ce qui est du rythme de postage, j'imagine que ça dépendra du rythme du jeu, mais je peux assurer deux posts par semaine.
Mes attentes par rapport au site : des joueurs et du jeu de qualité ainsi que de la bonne humeur, comme tout le monde j'imagine. Et si je peux parfaire mes connaissances sur DD ou les ROs (c'est le cas en ce moment-même sur l'irc), c'est tout bénef!
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Je découvre tout juste ça, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le jeu sur table, mais tant que je m'amuse, j'imagine que l'essentiel est là.
Mon personnage :
Nom complet : Marion Srebrenzka
Pourquoi ce personnage : J'ai un faible pour les prêtres (sans en avoir beaucoup joué cependant), je trouve que c'est une classe vraiment modulable, à l'instar des guerriers, donc voilà... J'ai ensuite feuilleté les Dogmes et Panthéon et Hoar m'a parut ouvrir pas mal de possibilités. J'ai brodé une histoire autour de la vengeance d'une jeune fille (j'avais déjà l'avatar sous la main) et Marion est née.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Bientôt 1!
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Ce message a été modifié par Adria le Mercredi 06 Novembre 2013 à 19h28
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 651 )
Fiche_Marion.doc