lors l'inventaire :
• Vêtements portés : (1kg-7Po1Pa)
Manteau de fourrure : Cape (1Kg/1Po1Pa)
Tenue de voyage (0kg/0Po)
Ceinturon : ceinture (0Kg/1PO)
Chevalière : bague (0Kg/5PO)
• Arme : (6Kg-37Po 1Pa)
Épée Batarde: tranchant (3Kg/3Pp5Po)
Dague : perforant, tranchant (0,5Kg/2Po)
Fronde (0kg/0PO)
---- Billes x10 (2,5Kg/1Pa)
• Armure : (10Kg-175Po)
Armure en cuir clouté de maitre : légère (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : 0; Poids total : 10Kg/17Pp5po)
• Sac à dos en cuir bouilli (8Kg, 15PO):
- Baluchon (5,5Kg/4Po): Couverture épaisse, Rations de survie x2
- Allume feux (0Kg 1Po)
- Corde en soie (2,5Kg/1Pp)
Ceinturons
- Bourse en cuir (0,23Kg/Baluchon)
- Outre (2L/Baluchon)
Ce qui fait donc 25,23Kg, et 234Po 2PA dépensé. Il te reste donc 10PP 5PO 8PA, soit 0,23Kg. L'inventaire comme ça est plus lisible, de plus ne t'inquiètes pas les billes sont considérés comme sorties si tu veux les utiliser.
sommes-nous d'accord ?
N'oublies pas de corriger les erreurs que je t'ai dite sur l'épée bâtarde :
Une main :
Épée Batarde: 1 (BBA) + 2 (modif.FOR)= 1d20+3
-(Dégâts : 1d10+ 2modif.FOR, critique 19-2/x2)
Dague 1 (BBA) + 2 (modif.FOR))=1d20+3
(Dégâts: 1d4 + 2 (modif.FOR), critique 19/20*2)
Deux mains :
Épée Batarde: 1 (BBA) + 2 (modif.FOR)= 1d20+3
-(Dégâts : 1d10+ 3(1.5*2) modif.FOR, critique 19-2/x2)
Combat à deux armes :
Épée Batarde: 1 (BBA) + 2 (modif.FOR)-2(Don)= 1d20+1
-(Dégâts : 1d10+ 2modif.FOR, critique 19-2/x2)
Dague 1 (BBA) + 2 (modif.FOR)-2(Don)=1d20+1
(Dégâts: 1d4 + 1 (modif.FOR), critique 19/20*2)
Tu peux enlever maniable de ton don "Acclimatation polaire" svp ?
Ton mod est maintenant remis à 0, ne t'inquiètes pas si ça bug pour les caractéristiques ou les compétences. Essaies de bien faire ton inventaire.