Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ulrik Basthereon , "L'intention fais l'action"
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 20h22 par Madawc
Quote Post

lors donc non, tu ne peux utiliser le bonus d'arme de predilection (épée longue) avec une épée batarde.

la différence entre une longue et une batarde:
Épée longue, 15 po, 1d8 dégats (ou 1D6 pour une épée longue de taille P), critique:19–20/*2
2 kg
Tranchant

Épée bâtarde, 35 po, 1d10 dégats (ou 1D8 en taille P), critique 19–20/*2
3 kg
Tranchant

donc la différence: prix, dégats, et poids.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 20h28 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc si je veux que mon dons arme de prédilection soit en lien avec mon épée batarde. Je dois mettre: arme de predilection(Batarde) ou ce dons et cette épée ne peuvent avoir à faire l'un avec l'autre?

Donc la batarde plus longue, plus puissante, plus chers que l'épée longue. Mais peu s'utiliser à une main, à deux mains si condition du dons maniement d'une arme exotique: épée batarde

L’intention fait l’action

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 20h31 par Madawc
Quote Post

xactement.
si don de maniement, tu peux t'en servir à une ou deux main selon ton bon vouloir.
pour le don "arme de predilection", tu dois choisir une arme sur laquelle le bonus s'applique. cela peut tout a fait être "épée batarde"(en ce cas, le bonus s'appliquera à n'importe qu'elle épée batarde, mais pas à une autre épée).

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 22h16 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près explications musclé dans la taverne, ce sera l'épée Batarde.

J'ai changé mes dons pour l'utiliser pleinement. Puis un autre, pour de temps en temps utiliser la dague avec l'épée.

Après conseils, j'ai modifié les compétences et en ai boosté 5.

En tout cas c'est bon, j'ai arrêté d'hésiter ce que j'ai fais là est définitif. Mais je ne doute pas qu'il puisse y avoir des erreurs.

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 02h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Ulrik @ Jeudi 31 Octobre 2013 à 18h31)
Bonjour à tous!

Une demande anodine, ça me fait presque honte de créer un sujet pour ça.
Mon compte est du nom Ulrik. Mon personnage est Ulrik Ulrik Basthereon .
Pour ne pas oublier son nom de famille, très présent dans sa vie ce serais mieux s'il était apparent.

Merci Bien! biggrin.gif

Plop, et bienvenue par ici !

J'ai combiné ta demande de changement de nom dans ce sujet, mais elle n'apparaît qu'avant tous les messages échangés hier soir.. j'ai la flemme de la re-séparer et la remettre à sa place initiale..
Donc je relaie le message ici smile.gif

Un magister pourrait changer le nom de compte à "Ulrik Basthereon" ?

Merci !

Brun'

ps: Ulrik, ton login pour te connecter sera donc "Ulrik Basthereon" et non plus "Ulrik" seulement

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 12h43 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h beh ça n'a pas chômer hier soir... biggrin.gif

Points de compétences : ok
Don : ok (c'est exotique et non exotive)

Maintenant, ça va être drôle avec tes caractéristiques de combat grâce à ce nouveau don :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu n'as pas de bonus avec Maniement d'une arme exotique.

Quand tu utilises deux armes, c'est considéré comme une attaque à outrance. Tu ne peux donc pas te déplacer et attaquer avec tes deux armes, tu dois être déjà au contact avec l'ennemi. C'est juste pour que tu en tiennes compte lors de tes prochain post en quête.

Ok pour la CA et les points de vie.

Je suis désolé de t'apprendre que les bille de fronde sont en fait à 1PA les 10, et pèsent en fait 2,5Kg pour 10. Nous avons vu le problème hier soir sur le magasin.

On voit l'inventaire après ? smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 13h35 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odifié et prêt pour la suite! biggrin.gif

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 13h37 par Madawc
Quote Post

l me semble qu'il y a une petite erreur dans les dégats de la dague Jancallad biggrin.gif
le bonus de force sur les dégats de la main secondaire est divisé par deux, ce qui fait 1D4+1(For/2)
sauf erreur de ma part bien sur ^^

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 14h54 par Ulrik Basthereon
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi pour la dague à une main, je propose 1D4+1 (For×2).
Je dis ça comme ça tongue.gif

Fiche d'Ulrik Basthereon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2013 à 15h17 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ù as-tu vu cette règle Madawc ? Je vois pas du tout, j'ai juste vu ça :

Combat à deux armes
Si, en plus de son arme principale dans sa main directrice, un personnage manie une arme secondaire dans sa main non directrice, celle-ci lui permet de passer une attaque supplémentaire par round. (Cette attaque supplémentaire n’est possible que lors d’une attaque à outrance.) Le personnage subit un malus au jet d’attaque : –6 à sa ou ses attaques principales et –10 à l’attaque secondaire. Il peut réduire ces malus de deux façons :
• Si le personnage utilise une arme secondaire légère, les malus baissent de 2 points chacun. (Une attaque à mains nues est toujours considérée comme une arme légère).
• Le don Combat à deux armes réduit le malus de la main directrice de 2 points et celui de la main non directrice de 6 points.
Les diverses combinaisons possibles sont résumées par la Table : malus liés combat à deux armes.

Arme double. Le personnage peut utiliser une arme double pour délivrer une attaque supplémentaire avec la tête qu’il tient dans sa main non directrice, comme s’il utilisait deux armes. Les malus qu’il subit sont les mêmes que s’il utilisait une arme secondaire légère dans sa main non directrice.
Armes de jet. Les règles sont les mêmes pour un personnage qui utilise une arme de jet dans chaque main. Les dards et les shurikens sont alors traités comme des armes légères, tandis que les bolas, le filet, la fronde et les javelines sont considérés comme des armes à une main.

Déjà que je trouve que c'est pas un style de combat tip top, manquerait plus qu'il soit vraiment bourré de malus. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll