ésolé, Mai c'est un peu difficile de trouver les correcteurs et autres membres, entre ceux qui sont en vacances, ceux qui sont en week-end, ceux qui sont en concours et ceux qui sont en révision, on s'y perd.
Je m'occupe donc de toi tout de suite.
Je ne sais pas si tu as mis des degrés de prêtre en compétence de mage (qui serait hors classe pour prêtre) ou vice-versa, mais je compte qu'il te reste 2 points de compétences à mettre.
Ton familier à 9 pv (la moitié des tiens, arrondi inférieur), est considéré (pour des effets comme Sommeil) avoir 3 DV, il a +1 de bonus de base à l'attaque (le tien) donc "seulement" -12 en lutte et +5 à l'attaque, ses jets de sauvegarde sont +4, +2, +7 (il utilise ton modificateur de base en volonté et ses 14 de SAG)
Le +2 pour intimider les morts-vivants venant de connaissance (religion) est au test de renvoi (le d20) et non à celui d'efficacité (les 2d6)
Tu peux regrouper 2 (base mag) +1 (mage 2) en volonté par un 3 (base mag)
Tu peux préciser le "bonus" du bâton en disant "altération" ou "magie"
Tes dés de vie sont 2d4,1d8 ; je conseille de séparer les dés et la constitution sur les points de vie (genre 4 (mage 1) +5 (prêtre 1) +4 (mage 2) +2x3 (CON) = 19)
Sorts connus : tu peux rayer cette ligne, déjà parce qu'il faudrait au moins y ajouter tes 4 sorts de ce niveau, ensuite parce que tu peux apprendre des sorts en cours de route.
Sorts de niveau 0 : les sorts des écoles interdites ne sont pas présentes, une liste peut être bienvenue.
Sorts de niveau 1 : j'en compte 15 (5 nécro, 4 évoc, 1 illu, 4 invoc et 1 transmut), d'où vient le dernier (gagné en quête ?)
Tu peux préciser le DD (14 + niveau du sort en profane, 12 + niveau du sort en divin, +1 pour les sorts de nécromancie) et le niveau de lanceur de sorts (3 en profane, 1 en divin) de tes sorts
Beau bâton.