Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malphax
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 20h54 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Malphax)
Ce serait pas le truc que j'avais remplis à la va vite juste pour avoir une idée de mon perso et qui est maintenant bourré d'erreurs que je ne peux pas modifier (y a juste le bg et l'avatar qu'on peut refaire) ?

Ça doit être ça! biggrin.gif

Actuellement on n'utilise que la colonne de gauche et le Background qui sont justes pour toi, sauf la taille et la divinité. Le reste de la fiche (à droite) comporte des erreurs et attend une mise à jour pour être fonctionnelle.

Un admin devrait pouvoir modifier ces points sans procéder à une remise à zéro intégrale.

En attendant tu peux te procurer ton inventaire dans nos Magasins.

Tu verras que je t'ai déjà donné tes 100po supplémentaires et ton habit d’érudit gratuit.

Je regarde ton BG dans la soirée. wink.gif

EDIT: ta fiche mod est modifiée et ok sauf pour l'inventaire qu'il te reste à acheter. Ok pour ton Background.

EDIT 2 : Bonne nouvelle les 5PA de différence entre les deux fiches s'explique tu fait du verre, de l'écuelle et des couverts absents dans nos magasins. Je te retire 5PA de ton inventaire mod et c'est tip top! yes.gif

Petit rajout dans ta signature pour y joindre le lien qui mène à ta fiche et...

Fiche validée!

Toutes mes félicitations!

Je te donne les accès pour te présenter devant Tyr, direction les Sous Sols de la Taverne!

Je te souhaite de très bonnes aventures et j'espère tu honoreras les faiblards que tu rencontreras d'une mort rapide et sans (trop de) souffrance! tongue.gif

A bientôt!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 11h48 par Andralucard
Quote Post

t bien merci pour cette validation !

Au plaisir de vous revoir, pour parler comme pour mener des expérimentations sur vos corps biggrin.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2014 à 13h21 par Andralucard
Quote Post

ise à jour de la fiche.

Gain d'un chariot et de deux destriers léger ainsi que d'un livre de sort dans la quête L'apprenti de la ruine.
Achat de nourriture pour animaux et d'un coffre (placé dans le chariot).

Le coffre contient la nourriture pour animaux ainsi que la couverture épaisse (dont le poids le sac est remplacé par le livre de sort).
Retrait de 7 PO (5 PO nourriture pour animaux / 2 PO pour le coffre) (recalcule du poids).

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mai 2014 à 19h24 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e valide ta modification d'inventaire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 11h24 par Andralucard
Quote Post

assage de niveau !

Passage de mon niveau 2. Pour les dés de vie (déjà tirés) je prend bien évidemment le score le plus élevé qui est 4 smile.gif

Je compte donc me multiclasser prêtre de Velsharoon toujours dans l'optique de devenir un nécromancien véritable devil.gif

Donc, à confirmer : je gagne 4 pv et 7 points de compétence.

Au niveau de ma fiche, pour le multiclassage je garde la même ou je dois prendre une fiche de prêtre ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 13h38 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai tiré des dés de vie de magicien si tu passes prètre voici les dés de vie .

Jet de dés
1d8 = 5 = 5

Jet de dés
1d8 = 4 = 4

Jet de dés
1d8 = 3 = 3

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 16h06 par Atlas
Quote Post

ême que plutôt que 5PV, tu pourras en compter 7 : 5(D8) + 2(modificateur de constitution) wink.gif
A toi les Domaines et toutes les joyeusetés des prêtres tongue.gif

(Si ça aide, je trouve les domaines suivant pour Velsharoon : Mort, Mal, Magie, Morts-vivants)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 20h35 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u gardes la même fiche mais il faut la retravailler.....modifier tes PV (5 + 2 con), tes points de compétences (7 en effets)

Tu auras un groupe de compétence de classe commun au magicien/ prêtre. Un groupe de compétence de classe magicien, un groupe de compétence de classe prêtre et un groupe de compétence hors classe.
Tes 7 points te permettront d'acheter 1 degré par point pour les compétence de classe prêtre. Pour 2 points le degré dans les compétence hors classe ou de classe magicien.

Tu va devoir choisir 2 domaines Et tu gagnera des sorts de prêtre niveau 1. Il me semble que tes jets de sauvegardes seront additionné du bonus de base des prêtres.

Tu trouvera pas mal d'info en regardant une fiche de prêtre effectivement .

Voila tout ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 14h32 par Andralucard
Quote Post

erci pour les infos smile.gif

Fiche mise à jour :

- Fiche retravaillée
- Points de compétence prit : (+2 en connaissance mystère, +2 en connaissance religion, +1 en diplomatie, +1 en 1er secours, +1 en art de la magie)
- Ajout des 5 pv (passage de 6 à 11) C'est 5 ou 7 (avec le plus 2 en Constitution) ?

Pour les sorts divins, combien puis-je en connaitre ? Et est-ce qu'il me faut un signe de mon dieu (genre mini-statuette) pour les lancer ?

Et qu'en est-il pour les bonus de sauvegarde et BBA, il y a des augmentations ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 16h19 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oli travail…mais…il y a toujours un mais.

Si une compétence est une compétence de classe pour au moins une des classes du personnage, alors son degré de maîtrise maximal est égal à son niveau global + 3.

Ton niveau global est de 2 et avec le +3 tu ne peux pas dépasser 5 degrés de maitrise dans une compétence. Tu as deux compétences à 6 degrés que tu dois modifier.

Ton Bonus de base à l’attaque ne change pas mais tes jets de sauvegardes ont +2 en vigueur et volonté vu ta classe de prêtre.

Domaine de mort :

Mort
Domaine de la Mort
Pouvoir accordé : une fois par jour, le personnage peut utiliser un pouvoir surnaturel du nom de caresse mortelle. Il commence par toucher la créature vivante de son choix (en accord avec les règles concernant les attaques de contact). En cas de succès, il jette 1d6 par niveau de prêtre. Si le total obtenu atteint ou dépasse le nombre de points de vie de la cible, cette dernière meurt (pas de jet de sauvegarde). Sinon, elle n’est pas affectée.

Sorts du domaine de la Mort

1 - Frayeur - Une créature de 5 DV ou moins s’enfuit pendant 1d4 rounds.
2 - Mise à mort - Achève une créature mourante ; le PJ gagne temporairement 1d8 pv, +2 en Force et +1 niveau de lanceur de sorts.
3 - Animation des morts (M). Crée squelettes et zombis morts-vivants.
4 - Protection contre la mort - Immunise contre les sorts de mort et les efefts d’énergie négative.
5 - Exécution - Attaque de contact tuant la cible.
6 - Création de mort-vivant (M). Goule, ombre, blême, momie ou mohrg.
7 - Destruction - Tue la cible et détruit son corps.
8 - Création de mort-vivant dominant (M). Ombre, âme-en-peine, spectre ou dévoreur.
9 - Plainte d’outre-tombe - Tue 1 créature/niveau.

Pour le domaine de mort vivant faut que je me renseigne, ce n’est pas dans les règles de base.

Pour les sorts de prêtre tu peux jeter un œil ICI. Vu ton niveau de sagesse tu as droit à 3 sorts de niveau 0 et 1 sort de niveau 1+1 pour ta sagesse+1 sort de domaine. Donc 6 sorts par jour à choisir.

Pour tes PV précise bien le détail genre
Points de vie : 6 (niv 1 mag)+7(niv1 prêtre)=13

Edit: domaine de mort vivant:

Pouvoir accordé : le personnage gagne emprise sur les morts vivants en qualité de don supplémentaire.

Sort du domaine des morts vivants :
1 détection des morts vivants
2 profanations
3 Animation des morts
4protection contre la mort
5blessure légère de groupe

Etc…

J'ai résumé car je ne peux faire de copier coller.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll