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Chamaeleontis - Chapitre I, 20 Tarsakh 1373
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Aventurière
Chambre 11
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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Il y avait beaucoup à apprendre concernant la manière dont chacun appréhendait les situations. Son enseignement avait forgé chez la jeune barbare un certain pragmatisme, une méthodologie qui consistait à s'attarder sur les faits, et à y répondre également par des actes. Elle avait toujours su tirer des enseignements de ses précédentes expériences. Ce qui lui avait permis de progresser et de devenir la combattante qu'elle était aujourd'hui. Mais voila que de nouveaux horizons s'ouvraient à elle. Cette minutieuse analyse des faits, et l'autocritique dont elle avait toujours su fait preuve, pourquoi ne pas l'utiliser avant d'agir? Oui mais voila, elle y perdrait en spontanéité, l'effet de surprise ne serait plus une arme, elle deviendrait elle-même vulnérable. Non, décidément ces approches étaient certes intéressantes mais décidément pas faites pour elle. Si elle n'avait pas poursuivi leur fugitif du matin à la vitesse où elle l'avait fait, ils n'auraient jamais eu connaissance de la présence d'un groupe concurrent, et ils n'auraient jamais pu localiser ce qui devait être l'un de leur repère. La patience et la réflexion dont faisaient preuve certains étaient une bonne chose, mais sa spontanéité, qui devait être interprétée par certains comme une faiblesse de l'esprit s'avérait tout aussi utile. Ne pas s'en rendre compte, à son sens, c'est cela qui se révélait une faiblesse d'esprit. N'en déplaise à certains. Son arc imposant aurait été un fardeau pour elle dans un intérieur, elle décida donc d'imiter Lyloo, et s'empara de son épée, prête à en découdre s'il le fallait. Elle resta sur le pas de la porte, à l'écoute de la rue. Un passage dérobé pourrait leur permettre la fuite. Il n'en était pas question? De plus suffisamment d'yeux examinaient l'intérieur. Ce serait désormais cela son leitmotiv. La complémentarité. Elle serait ce que les autres ne sont pas. Elle surveillerait là où les autres ne voient pas, mais prêtes à inverser les rôles en cas de besoin. Elle fit donc mine de regarder l'intérieur afin de tromper quiconque jetterait un oeil vers eux depuis l'extérieur, mais après avoir repéré un itinéraire au milieu des meubles et de ses compagnons si la situation nécessitait son intervention, elle consacra tous ses sens aux alentours extérieurs de la maison. Concernant son champ de vison, elle faisait désormais abstraction de ce q'elle voyait droit devant elle, concentrée sur le moindre mouvement qui aurait lieu sur chaque bord de son champ. Son ouie était concentrée sur le moindre bruit de pas, de cliquetis, d'arme dégainée, d'ouverture de trappe... Elle semblait probablement étourdie, hagards, ou ailleurs aux yeux du reste du groupe qui était devant elle, mais elle en avait cure. Elle était à leur service. Qu'ils ne s'en rendent pas compte n'avait pas d'importance pour le moment. La reconnaissance viendrait avec les actes. Ça avait toujours été ainsi...
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! » Boroneth
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Sénéchal de Barovia
Chambre 5
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Tous peine les deux aventuriers s'étaient-ils approchés de l'escalier qu'une incantation se fit entendre depuis la petite pièce qui servait de cuisine, que la magicienne reconnut immédiatement : toile d'araignée. Melkiot quant à lui ne parvint pas à l'identifier, mais ne tarda pas à l'apprendre, à son insu, alors que les fils apparaissaient tout autour de lui, dans l'escalier et dans une partie du rez-de-chaussée. Gweadal et Melkiot étaient pris, tels des moustiques.
Pas étonnant que la tentative de Gweadal n'ait produit aucune réponse.
Puis tout se précipita.- Et bien, et bien. Voilà bien des manières de s'introduire chez les gens. C'était le mage qui s'exprimait, la voix de l'incantation était facilement reconnaissable entre des milliers, haute perchée et teintée d'un accent indescriptible.
Dans un réflexe, Gweadal et Melkiot purent tenter de se délivrer des fils gluants qui constituaient cette toile, ce que Gweadal fit dans un élan de force remarquable.
Trois personnes sortirent alors de la pièce, le tout premier était une femme en armure, puis leur fuyard et finalement le mage. La préparation de l'embuscade avait été minutieuse : la femme fonça sur Lyloo et lui asséna un coup de masse d'arme alors que celui qui leur avait échappé plus tôt grâce à l'ogre, déchargea son arbalète sur Eldrad. Les deux coups portèrent au but avec une précision diabolique.
Eldrad, souvent rapide dans son initiative et voyant que Gweadal était détachée de l'étreinte gluante des fils, préféra attaquer directement l'ennemi qui l'avait menacé et infligé une blessure sérieuse. Il chargea son arbalète qu'il pointa vers le fuyard et détendit alors la corde dans un claquement sec : le carreau vint se planter dans la jambe du malin.
Du côté de Boroneth et Lyloo, toujours postées à l'entrée, l'embuscade continuait de se refermer sur les compagnons. Celui qui avait fuit à l'étage venait d'ouvrir une fenêtre juste au dessus de l'entrée de manière parfaitement fourbe et silencieuse, et s'apprêtait à jeter une fiole sur le duo à l'entrée. Boroneth le vit juste à temps, mais ses réflexes ne suffirent pas à éviter le projectile qui s'explosa sur son dos, l'aspergeant elle-même et Lyloo de feu. Les brûlures étaient superficielles pour les deux combattantes, mais le feu sorti de cette fiole de feu grégeois semblait ne pas vouloir s'éteindre sur l'armure de la barbare.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Jet d'Intimidation Gweadal : 6(1d20) + 1(comp) = 7 ROUND 0 Ennemi 3 lance toile d'araignée Jet d'Art de la magie Gweadal : 7(1d20) + 12(comp) = 19 Jet d'Art de la magie Melkiot : 3(1d20) + 8(comp) = 11 Jet de Réflexe Gweadal : 4(1d20) + 4(Ref) = 8 Jet de Réflexe Melkiot : 10(1d20) + 3(Ref) = 13 Jet de Force Gweadal : 20(1d20) + 0(For) = 20 Jet de Force Melkiot : 3(1d20) + 0(For) = 3 Jet d'Evasion Melkiot : 2(1d20) + 3(comp) = 5 Ennemi 1 attaque Lyloo (masse d'arme) : 17(1d20) + 1(alt) + 2(bba) + 3(for) = 23 Jet de dégât Ennemi 1 : 5(1d8) + 3(for) = 8 ~ Lyloo perd 8 PV (reste 15) Ennemi 2 attaque Eldrad (arbalète légère) : 14(1d20) + 1(bba) + 3(dex) = 18 Jet de dégât Ennemi 2 : 7(1d8) = 7 ~ Eldrad perd 7 PV (reste 5) Jet de Perception Auditive Boroneth : 3(1d20) + 4(comp) = 7 Jet de Détection Boroneth : 20(1d20) + 2(comp) = 22 Ennemi 4 attaque Boroneth : 10(1d20) + 2(bba) + 2(dex) = 14 Jet de dégât (feu) contre Boroneth : 2(1d6) = 2 ~ Boroneth perd 2 PV (reste 13) Lyloo perd 1 PV (dégâts de feu) (reste 23) ROUND 1 Eldrad charge un carreau et tire sur Ennemi 2 Eldrad attaque Ennemi 2 (arbalète légère) : 14(1d20) + 1(bba) + 3(dex) = 18 Jet de dégât Eldrad : 4(1d8) = 4 ~ Ennemi 2 perd 4 PV (reste X-4)
Initiatives:Eldrad - joué Boroneth Gweadal Lyloo Melkiot Ennemi 3 (Mage) Ennemi 1 (femme en armure) Ennemi 2 (fuyard) Ennemi 4 (à l'étage)
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Mille baisers dormants, chrysalides funèbres,Frémissant doucement dans les lourdes ténèbres
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Aventurier
Aucune chambre
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Melkiot tente d'échapper à la toile d'araignée de toute ses forces, si il y arrive il se met hors de portée et tente de viser le mage à l'aide de son arbalète de poing. *Bordel, tu vas voir toi.* Ils étaient mal partis, leurs ennemis semblaient bien préparés à leur venue, il savait bien que c'était inutile de parlementer. *Bon, maintenant, il faut tuer le mage le plus rapidement possible, qu'il arrête avec sa magie.* La barbare semblait au plus mal le feu sur son armure refusait de s'éteindre. Eldrad venait de se prendre un tir d'abalète, heureusement il fut prompt à réagir pas comme Lyloo qui encaissa un coup de masse. *Bon il faut que ces maudits fils lâchent sinon on est foutu.* Il regarda la mage avec une haine intense dans les yeux. *Toi, je vais te faire souffrir, tu peux pas savoir les tortures indicibles qui t'attendent, je vais te regarder mourir lentement et dans la douleur.*
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Aventurière
Chambre 11
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*Merde!!! d'où sort cette pouffiasse, elle m'a bien eue... ça ne fait rien ne perdons pas le calme.* Lyloo se déplaça sur sa droite et activa ses défenses qui la rendaient bien plus difficile à toucher, vu sa coupure il lui fallait éviter une autre blessure. -Boroneth occupe toi de cette femme, il me faut du temps pour me préparer au combat. En effet l'effet de surprise avait pris au dépourvu la guerrière psionique qui n'avait pas eu le temps de mettre en place ses barrières magiques en vue de l'affrontement. Heureusement les autres ennemis semblaient occupes pour l'instant et la proximité de la barbare allait permettre à Lyloo de mettre en place son système défensif.-Vous feriez mieux de vous rendre bande de bougres, vous n'avez aucune chance contre nous. La vérité c'était que Lyloo souffrait énormément de la blessure que lui avait causé la femme en armure mais elle ne voulait surtout pas le montrer. Cher Mj je comprends pas pour ce round de "surprise" qu'ont eu nos ennemis, bref je vais en k24 et lance sur moi bouclier.
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Aventurière
Aucune chambre
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Une grimace se dessina sur le visage de Gweadal quand elle reconnut le sort d'invocation qu'un magicien à la voix étrangement haut perchée se préparait à lancer sur eux. L'invocatrice connaissait assez peu de sorts aussi efficaces que celui-ci pour immobiliser ses adversaires et contrôler la zone de combat. Leurs ennemis les avaient encore une fois pris au piège. Ils devaient réagir sans attendre et frapper le plus fort et le plus vite possible pour ne pas laisser leurs ennemis prendre le dessus.
¤ Bien tenté, mais les invocations ont peu de secrets pour moi. ¤
Libérée de ses liens collants, Gweadal regarda de haut son opposant qui se rendrait très vite comte de l'erreur qu'il avait commise en pensant que son invocation ferait l’affaire. Sans dissimuler son mépris pour cet être à la voix si désagréable, elle se contenta de laisser paraître un sourire amusé en guise de réponse.
Avançant ses mains droit dans la direction de son ennemi, l'invocatrice prononça à son tour des incantations magiques. Il ne s'agissait pas là d'une invocation, mais plutôt d'un sort d'une autre école qu'elle appréciait particulièrement pour son efficacité et sa puissance destructrice, l'évocation. Il était temps de faire appel à la puissance des Génies du Calimshan pour faire rapidement comprendre à ces ahuris qu'ils avaient eu tort de s'attirer les foudres de la genasi d'air.
Bien consciente que la toile risquait de prendre feu et que Melkiot était encore enlisé dans ses fils, Gweadal préféra tout de même frapper sans attendre pour réduire leur ennemi au silence. Enfin, vu la déflagration qui l'avait submergé... En tout cas, il ne pourrait pas lancer impunément d'autres sorts gênants ou dangereux de si tôt, s'il arrivait à survivre à cette vague de feu. Il ne restait maintenant plus qu'à aider Melkiot à s'extraire de cette toile magique, mettre un terme aux souffrances du magicien s'il gémissait encore, puis s'occuper du sort des autres habitants de cette maison. Maintenant qu'elle avait appris au Monastère comment parer efficacement à mains nues les attaques armées de ses adversaires, elle se sentait plus puissante que jamais et prête à donner du file à retorde à leurs assaillants.
Lance Mains Brulantes NLS 4 dans la direction du magicien "3" et aide Melkiot à se libérer.
Utilise l’Art avec sagesse et sache quand il est le meilleur moment de ne pas utiliser la magie.Fiche de personnage
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Aventurier
Aucune chambre
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Ce qui se tramait la chargeait la jeune barbare d’une multitude de vives émotions. Elles qui aimaient les grands espaces verdoyants et qui rêvait de glorieux champs de bataille, se retrouvait au milieu d’un combat où le maitre mot était la fourberie et la couardise, et maintenant, il y a avait le feu. Elle connaissait que trop bien les dégats que pouvaient faire cet élément, elle l’avait senti mordre sa chair et la douleur avait réveillé chez elle des souvenirs enfouis. Envahi de colère et de révolte, elle était partagée et pour la première fois, elle se perdit dans la faiblesse de la réflexion.
Que faire ? Deux décisions se proposait à elle : écouter sa peur, rester sur le pas de la porte, et se rouler sur le sol pour éteindre ce qui pouvait rester de flammes sur son armure, s’exposant à la lâcheté de leurs adversaires ou écouter sa colère et se précipiter par tous les moyens vers celui qui l’avait attaqué par le feu même si il semblait hors d’atteinte pour le moment. Piégée par cette nouveauté qu'’elle s’était elle-même suggérée auparavant de la réflexion, elle se retrouvé paralysée, prostrée.
Heureusement, une voix la fit émerger de sa torpeur, celle de sa nouvelle sœur d’arme, Lyloo, elle lui amena La réponse. Se laissant envahir par la colère, se délectant de l’adrénaline qui coulait dans ses veines en réponse à la douleur des flammes, elle lâcha un cri délibérément effrayant, puisant dans la force des mots de sa langue natale et chargea sur cette guerrière qui lui faisait face. Elle savait que son corps était trop fatigué pour suivre l’état de rage dans lequel elle était , elle savait aussi que la distance était trop courte pour mettre toute le force qu'elle pouvait prétendre sur son coup, elle comptait donc sur l’effet de surprise pour lui faire le plus mal possible avec sa meilleure amie : son épée. En appelant à sa foi et au soutien d’un de ses dieux, elle s’élança, profitant de l’espace laissée par Lyloo. » ’ « Intimidation pour démoraliser mon adversaire, et attaque au corps à corps sur ennemi 1
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! » Boroneth
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Sénéchal de Barovia
Chambre 5
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Tousoroneth accédait à la colère alors que la flamme rongeait le cuir de son armure et de sa peau. Une telle détermination sembla porter ses fruits et la femme en armure eut du mal à se contenir devant cette démonstration de haine. D'autant plus qu'à peine un instant plus tard, une gigantesque flamme jaillit dans le coin de son champ de vue, projetant un vent chaud dans tout le rez-de-chaussé et faisant vibrer tout la toile. Celle-ci s'embrasa en même temps qu'elle frappait de plein fouet le mage et le fuyard. Tout deux furent pris de surprise par ce revirement de situation... ils pensaient avoir verrouillé deux de leurs adversaire dans cette immonde toile, et voilà qu'une puissante déflagration venait leur roussir les sourcils. Leurs vêtements avait pris feu et tout deux avaient subit de graves blessures ; ils se précipitèrent à terre de concert pour éteindre leurs habits au plus vite. Fait plus original -et gênant pour celui concerné-, il semblait que le grimoire du mage brulait lui aussi. La couverture de cuir semblait s'être embrasée immédiatement, cependant aucune cendre n'était encore visible. Malgré l'aide apportée de Gweadal, Melkiot semblait bel et bien bloqué dans sa toile. C'est alors qu'elle remarqué un tison posé sur le bord de la cheminée, qui lui aussi avait subit les foudres de sa flamme. Encore brulant, elle s'en saisit en protégeant sa main d'un vêtement et s'attacha à faire tomber à terre les fils de la toile tout autour d'eux.
Lyloo, Boroneth et Eldrad quant à eux durent endurer un vacarme magique assourdissant, qui semblait avoir été invoqué par la femme en armure. Elle s'était reculé, probablement trop perturbée pour se confronter à la sauvageonne qui lui faisait face. Eldrad, les mains prises par le rechargement de son arbalète, ne put pas se boucher les oreilles aussi bien que ses compagnons. Grand mal lui en prit : choqué, il se recroquevilla sur lui-même alors que sa tête semblait exploser à cause de cette cacophonie.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... ROUND 1 Jet d'Intimidation Boroneth : 10(1d20) + 2(comp) = 12 Jet de niveau Ennemi 1 : 3(1d20) + 3(DV) + 3(sag) = 9 ~ secoué 1 round Jet de dégât (feu) contre Boroneth : 3(1d6) = 3 ~ Boroneth perd 3 PV (reste 10) Le feu grégeois sur l'armure s'éteint Gweadal lance mains brulantes DD16 Jet de Réflexe Ennemi 3 : 11(1d20) + 3(Ref) = 14 Jet de Réflexe Ennemi 2 : 2(1d20) + 5(Ref) = 7 Jet de dégât mains brulantes : 10(4d4) = 10 ~ Ennemi 3 perd 10PV (reste X-10) ~ Ennemi 2 perd 10PV (reste X-14) Jet de Réflexe Ennemi 3 : 2(1d20) + 3(Ref) = 5 ~ Ennemi 3 s'enflamme Jet de Réflexe Grimoire de Ennemi 3 : 10(1d20) + 3(Ref) = 13 ~ Grimoire s'enflamme Jet de Réflexe Ennemi 2 : 3(1d20) + 5(Ref) = 8 ~ Ennemi 2 s'enflamme Jet de dégât inflammation Ennemi 3 : 4(d6) = 4 ~ Ennemi 3 perd 4PV (reste X-14) Jet de dégât inflammation Ennemi 2 : 3(d6) = 3 ~ Ennemi 2 perd 3PV (reste X-17) La toile prend feu et brule en H19-H20-H21-I21 Lyloo se place en K24 Boroneth se place en J25 Lyloo manifeste Ecran de force, +4 CA (bouclier) Jet de Force Gweadal : 15(1d20) + 0(For) = 15 Jet de Force Melkiot : 2(1d20) + 0(For) + 2(Gweadal) = 4 Ennemi 3 se jette à terre avec le grimoire, les flammes sont éteintes Ennemi 1 se place en H25 et lance cacophonie DD15 en J24 Jet de dégât (son) Ennemi 1 : 4(1d8) = 4 ~ Boroneth perd 4 PV (reste 6) ~ Lyloo perd 4 PV (reste 11) ~ Eldrad perd 4 PV (reste 1) Jet de Vigueur Boroneth : 14(1d20) + 4(Vig) = 18 Jet de Vigueur Lyloo : 20(1d20) + 4(Vig) = 24 Jet de Vigueur Eldrad : 1(1d20) + 1(Vig) = 2 ~ Eldrad est secoué, 1 round, il lâche son arbalète Ennemi 2 se jette à terre, les flammes sont éteintes
Initiatives:Eldrad - joué Boroneth Gweadal Lyloo Melkiot Ennemi 3 (Mage) Ennemi 1 (femme en armure) Ennemi 2 (fuyard) Ennemi 4 (à l'étage) Gweadal, Melkiot, vous pouvez considérer qu'à votre tour, vous serez libre des toiles. Vous subirez cependant 1d4 dégât de feu en début de round pour les fils embrasés qu'il reste autour de vous.
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Mille baisers dormants, chrysalides funèbres,Frémissant doucement dans les lourdes ténèbres
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Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
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Lyloo était en fin protégée par la force de sa pensée, cependant la femme en armure semblait elle aussi avoir plus d'un tour dans son sac en invoquant un semblant de sort qui faillit perturber la concentration de Lyloo. Gweadal avait de son côté bien entamé ses adversaires fallait en effet avouer que cette magicienne avait de très grandes ressources. *Heureusement qu'elle est là, sans ses flammes on n'aurait pas pu renverser la situation, mais maintenant c'est à nous de montrer de quoi nous sommes capables.* -Boroneth viens avec moi, taillons en pièces ces gringalets!! La cible de Lyloo était en premier point la femme en armure qui semblait être capable de faire des attaques foudroyantes à longue distance. Un point t qui inquiétait la guerrière était que si cette femme portait une armure et arrivait en plus à lancer des sorts elle devait être au moins aussi puissante qu'elle même. Il n'y avait qu'un seule façon d'en être certaine c'était de l’attaquer de front en espérant en finir en une seule attaque dévastatrice et si elle venait à manquer l’attaque peut-être que Boroneth pourrait finir le travail. Lyloo charge en ligne droite la femme en armure (3 mètres pile poil hehehe) et utilise son don pour ajouter 2d6 dégâts à l'attaque donc att : +8 et 4d6+6 dégâts.
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Aventurier
Aucune chambre
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Les flammes qui léchaient inexorablement son dos s’étaient eteintes. Retrouvant un semblant de sérénité, la furie qu’elle était devenue analysa la situation en une fraction de seconde : Dans son dos, une guerrière aguerrie amie, aussi douée qu’elle avec des talents plus ou moins similaires, prête à bondir sur celle qui lui faisait face Légèrement à sa droite, en retrait, un autre ennemi, tout prêt d’Elrad qui semblait mal en point. Les 2 autres en décousaient avec un magicien, au milieu des flammes.
Faisant confiance aux pas de danse devastateurs de Lyloo, elle se détourna de sa cible initiale et décida, toujours avec le même cri et la même folie de charger le croquant qui les avait entrainés jusque là. Elle garda toutefois en mémoire le sourire qu’il avait affiché avant de profiter de l’illusion pour s’enfuir ? Elle s’en méfiait, et la désinvolture avec laquelle il leur avait échappé exacerbait sa colère. Elle aurait tant aimé pouvoir se laisser envahir par celle-ci, mais elle avait épuisé les forces nécessaires pour cela, à cause d’une illusion. Il s’était moqué d’elle, il méritait de voir le sourire de Boroneth avant de mourir… Charge sur ennemi 2
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! » Boroneth
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