rénom : Jérémy
Jeux de rôle pratiqués : Quelques parties au lycée de jeux dont je ne me souviens plus des noms, un peu de
Mascarade et du
Jeu Dont Vous Etes Le Héros de Fleuve Noir équivalent multijoueur des Livres Dont Vous Etes Le Héros. Donc très peu d'expérience.
Connaissances de D&D : Connaissance uniquement théorique, n'ayant jamais joué, mais pas mauvaises, je possède et j'ai lu pour le plaisir les manuels des joueurs, le manuel du maître et la manuel des monstres des règles de D&D 3.5.
Connaissances des RO : Bonnes. Pas tellement du point de vue rolliste mais du fait de mes lectures des romans de la collection.
Lectures concernant les RO : Je possède une bonne collection de livres sur les RO, notamment toute la saga de Drizzt (jusqu'à Padhiver). Je pense en avoir une bonne soixantaine.
Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches sur internet sur les RO
Fréquentation envisagée sur la taverne : Autant que possible. Par chance le site n'est pas bloqué par la sécurité réseau de mon entreprise. Je peux donc passer de temps en temps. (une fois par jour sauf quand je suis en déplacement)
Mes attentes par rapport au site : Je suis déjà très content de trouver un site me permettant de faire du roleplay via internet dans cet univers et le fait de pouvoir incarner un personnage sur Toril me ravit. J'attends également avec impatience de pouvoir lire les récits des joueurs confirmés.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Je pense que ce format me permettra de préparer mes posts et de prendre mon temps pour écrire pour rendre leur lecture plus intéressante pour d'éventuels lecteurs.
Mon personnage : Nain Guerrier
Nom complet : Braldur Chopefûmante
Pourquoi ce personnage : J'ai toujours apprécié les personnages nains et leurs caractères festifs et bien trempés (au propre comme au figuré) et je pense que cela me facilitera pour mon premier personnage.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1 (si l'on compte celui-ci)
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Je joint la fiche de personnage au format .doc
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et ce n'est pas évident
N'hésitez pas à me demander de modifier certaines choses et à me conseiller, ce sera avec plaisir.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
Fiche_Guerrier.doc