Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Braldur Chopefûmante
  écrit le : Mardi 01 Octobre 2013 à 18h13 par Braldur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Jérémy

Jeux de rôle pratiqués : Quelques parties au lycée de jeux dont je ne me souviens plus des noms, un peu de Mascarade et du Jeu Dont Vous Etes Le Héros de Fleuve Noir équivalent multijoueur des Livres Dont Vous Etes Le Héros. Donc très peu d'expérience.

Connaissances de D&D : Connaissance uniquement théorique, n'ayant jamais joué, mais pas mauvaises, je possède et j'ai lu pour le plaisir les manuels des joueurs, le manuel du maître et la manuel des monstres des règles de D&D 3.5.

Connaissances des RO : Bonnes. Pas tellement du point de vue rolliste mais du fait de mes lectures des romans de la collection.

Lectures concernant les RO : Je possède une bonne collection de livres sur les RO, notamment toute la saga de Drizzt (jusqu'à Padhiver). Je pense en avoir une bonne soixantaine.

Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches sur internet sur les RO

Fréquentation envisagée sur la taverne : Autant que possible. Par chance le site n'est pas bloqué par la sécurité réseau de mon entreprise. Je peux donc passer de temps en temps. (une fois par jour sauf quand je suis en déplacement)

Mes attentes par rapport au site : Je suis déjà très content de trouver un site me permettant de faire du roleplay via internet dans cet univers et le fait de pouvoir incarner un personnage sur Toril me ravit. J'attends également avec impatience de pouvoir lire les récits des joueurs confirmés.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Je pense que ce format me permettra de préparer mes posts et de prendre mon temps pour écrire pour rendre leur lecture plus intéressante pour d'éventuels lecteurs.

Mon personnage : Nain Guerrier

Nom complet : Braldur Chopefûmante

Pourquoi ce personnage : J'ai toujours apprécié les personnages nains et leurs caractères festifs et bien trempés (au propre comme au figuré) et je pense que cela me facilitera pour mon premier personnage.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1 (si l'on compte celui-ci)

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Je joint la fiche de personnage au format .doc
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus et ce n'est pas évident yes.gif
N'hésitez pas à me demander de modifier certaines choses et à me conseiller, ce sera avec plaisir.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Octobre 2013 à 20h17 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Octobre 2013 à 20h44 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonsoir maître nain. Soyez le bienvenue dans notre humble établissement. Prenez donc une table le temps qu'un correcteur passe dans le coin pour vous épauler dans la création de cette fiche.
A bientôt
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2013 à 08h15 par Braldur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à vous mes Dames.

L'enseigne avait l'air bien alléchante et je n'ai pût résister à l'envie d'y rentrer.

En ce cas, je m'installe. Ca serait parfait avec une chope de votre meilleure bière. L'attente paraîtrait plus courte. Et d'ailleurs la première tournée est pour moi. Mais c'est la dernière, je ne vais pas non plus dilapider tout mon argent à payer à boire à tous ces gens.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 01h48 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre l'ami !

Un correcteur au nom de Jancallad devrait pointer le bout de son nez d'ici peu !

Mais la fiche me parait déjà bien complète, ça ne devrait pas être trop douloureux smile.gif

A toute,
Oknar

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 09h22 par Braldur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour humain.

Ah, la bonne heure. C'est déjà un bonne nouvelle. Je t'en prie assieds toi et prend un verre en ma compagnie.

Et même si c'est douloureux, un nain ne recule pas devant les difficultés. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 10h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je t'en prie assieds toi et prend un verre en ma compagnie.
Certes oui, avec plaisir. Personne ne peut refuser une telle invitation wink.gif

La note est pour moi smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 12h39 par Braldur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien dans ce cas là, patron la même chose. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 15h03 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'entend qu'on paie à boire ? pirate.png

La bonne rencontre Braldur, c'est toujours une joie d'accueillir un frère de race en ces lieux !

Je te souhaite bien du plaisir parmi nous, et si tu as des questions n'hésites pas biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 15h06 par Godrick Dolric
Quote Post

'a une tournée de bières ici ?!! J'en suis !!!

Bienvenue à toi brave nain !

Buvons à la santé du Peuple Vigoureux !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll