Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Brimil Seràndë, Demi-Elfe de la Lune (Roublard)
  écrit le : Samedi 21 Septembre 2013 à 04h42 par Brimil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toutes et tous !

Commençons tout d'abord par les présentations... !

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Il serait de bon ton d'introduire à présent le background de mon personnage :
user posted image
Et voici pour finir et comme convenu ma feuille de personnage validée. Ne me reste enfin plus qu'à me joindre aux folles aventures dont les MG nous font l'honneur de présider... ! linktongue.gif

Ce message a été modifié par Brimil le Jeudi 10 Octobre 2013 à 22h28

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 199 )
Fichier joint  FdP_Brimil.doc

PM
écrit le : Samedi 21 Septembre 2013 à 20h53 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue dans la Taverne Brimil Serándë !

Une petite question préliminaire : as-t-on ta permission pour mettre à jour ton compte avec ton nouveau nom de personnage (Brimil Serándë ou Brimil tout court selon ta préférence) ?

Concernant la pièce jointe, il me semble que le site fonctionne correctement. Il peut s'agir de la taille du fichier qui est trop importante : dans ce cas enlève l'avatar qui en général est la source du problème. Tu peux aussi essayer avec un navigateur différent, on ne sait jamais... Si le problème persiste toujours, peux-tu nous l'envoyer par email à taverne _AT_ royaumesoublies.com ? Nous testerons ainsi avec le bon fichier smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 03h12 par Brimil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour ! ^^

Concernant le nom de personnage, si cela n'influe pas sur mon identifiant de connection, ma foi pourquoi pas ! ^^ (le but étant de pouvoir me connecter sans chaque fois devoir me renvoyer un mail de rappel d'identifiant tongue.gif J'utilise en effet toujours ce pseudonyme, ou un dérivé similaire si impossible).

Fiche de personnage envoyée ! =) Elle nécessitera un bon coup de remaniement pour être bien cohérente et affinée. Je n'avais effectivement pas pris note de la limite de 200 ko max pour la taille d'un fichier. ^^

PM
  écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 05h12 par Brimil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai aussi remarqué une incohérence je pense pour la fiche de personnage crée sur ce site, concernant le nombre de points de compétence max de mon personnage... Sur les feuilles de personnages vierges fournies ici même et ailleurs, je note la formule suivante pour le niveau 1 :
(X + Mod.Int) × 4
Je contaste que la formule est bonne en me basant sur les règles du 3.5 sur :
http://www.aidedd.org/regles-f97/experience-t1455.html
ou directement dans un topic d'aide sur le ce site :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...l=comp%E9tences

Le gros problème est qu'avec cette formule mon roublard devrai logiquement commencer avec un quota de 48 points :
(X + Mod.Int) × 4
-> (8 + 4) × 4 = 48
Mais lors de la création de ma fiche je n'en disposai que de 24... Le site aurait donc appliqué cette formule erronée au lieu de la véritable :
X + (Mod.Int × 4)
-> 8 + (4 x 4) = 24

Le principal atout d'un roublard n'est pas le combat, mais ses compétences... en le nerfant de moitié dès le début ca picote sévère non... ? :s Je pense qu'il s'agit simplement d'une petite erreur d'attention (ayant été webmaster développeur je connais), mais si il y a moyen de corriger... wink.gif

PM
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 08h28 par Nelac
Quote Post

a fiche du forum est buggué et on ne s'en sert que pour l'inventaire (la preuve, sur la mienne, même les classes sont invalides), c'est la fiche "papier" (celle qui est jointe à ton premier message) qui compte.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 10h38 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant ton identifiant, le nom de ton personnage et l'identifiant utilisé pour se connecter sont les mêmes. Il n'est donc pas possible de les séparer. On peut cependant ne garder que le prénom, Brimil, qui devrait être relativement facile à retenir si tu l'utilises régulièrement.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 18h47 par Brimil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est noté, je vous confirme que le nom du personnage est son définitif pour peu que ma feuille de personnage soit entièrement correcte. Auquel cas le changement de l'identifiant pourra prendre effet immédiatement en Brimil.

NOTA BENE : réécrire le background :

PM
  écrit le : Jeudi 26 Septembre 2013 à 17h36 par Brimil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n attente de confirmation de la feuille de personnage ! =)
(Je la remettrai au propre ultérieurement dès confirmation, ou au moment des corrections éventuelles...)

NOTA BENE : Ranger l’équipement et armes dans des sacs différents (bandoulière etc)

PS : Equipement supplémentaire B : Chemise de maille de maître
=> Serait-il Possible de l’échanger contre une armure de cuir de maître (-chère, mais plus en adéquation avec ma classe de Roublard) ? Puisque l’équipement c'est acquis au fil des années ca me semble logique que j’achète une armure moins chère que je préfère plutôt qu'une plus chère que je rechercherai a vendre a la première occasion pour acquérir l'autre...

PM
écrit le : Jeudi 26 Septembre 2013 à 20h21 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenue jeune aventurier!

Voici quelques remarques par rapport à ta fiche:

Pour la partie civil, c'est ok, si ce n'est ton avatar qui n'est pas conforme aux normes de la taverne

Voici un site où tu pourras te procurer de très beaux avatars : drakonis

Concernant tes carac, tu as dépensé trop de points.

11 = 3pts
18 = 16pts
16 = 10pts
12*3= 12pts
41pts au lieu de 38

Pour les compétences tu as également dépensé trop de points. En, effet les compétences hors classes coutent 2 fois plus chères que celles de classe. Par exemple les 1 point en équitation te coute en réalité 2 points
Si tu te mets un artisanat et/ou profession, il faut te mettre au moins 1 point au moins =)

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles
Équipement supplémentaire sad.gifA) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*

Ok pour ton don il fait partie de ta région natale.
Pour tes langues sup, elles doivent faire partie de celles présentes dans ta région natale (voir ci dessus). Par contre elle est au choix quand tu dépense des points (donc 1 dans ton cas)

Par co,ntre ton équipement régional est une chemise de maille et non une armure de cuir. On ne peut malheureusement pas changer à sa guise les spécialités locales. Cependant tu peux prendre 100 po au lieu d'un pack et rajouter 60po pour l'avoir !

Voilà, je te laisse regarder cela
A bientôt wink.gif
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2013 à 00h38 par Brimil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de l'attention porté pour ma Feuille de Personnage.

Concernant l'avatar, pas de soucis, je vais donc simplement reajuster le cadrage sur son visage. =)
EDIT : Un petit rafraîchissement (F5) et c'est bon ! =)

J'avais effectivement gardé les carac de mon ébauche d'ELFE initial (avec mofif jouant sur la DEX), faussant ainsi bêtement ma fiche.
EDIT :

Concernant les compétence cependant (hormis l'ajustement qui sera fait bien évidemment), concernant les compétences hors classe je souhaité simplement ajouté un point (comptant pour 0.5 donc non compté) mais pour bénéficier du bonus de modificateur et ainsi éviter les jets innés. Ceci ayant par la même occasion de me permettre lors de l’évolution (lvl up) du personnage de n'avoir plus qu'un point a ajouter (donc 0.5 dans la comp) complétant ainsi l'autre 0.5 pour former un point réel.
EDIT :

Pour les langues, il va me falloir ajuster cela, mais je n'avai pas connaissance de tout les détails que vous m'avez fournis ! wink.gif
EDIT :

La fiche devrait être prête demain de ce fait pour une dernière vérification pour valider. Encore merci pour ce temps précieux que vous m'avez accordé, et hâte de vous rejoindre (si il y a moyen de delete ma fiche de personnage du forum par contre, correspondant a ma première ébauche d'ELFE, donc totalement fausse... cela éviterait d'ouvrir un sujet dans la section adéquate ! ^^ )
rp.gif FEUILLE DE PERSONNAGE EN COURS DE RÉÉCRITURE ! (Avec les tableaux en Excel je ne dois pas avoir fais d'erreur, mais au cas ou n'hésitez pas à me corriger ! wink.gif )

PM

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll