Nickel !!!
C'est vrai que c'est pas mal le nouveau système. La perte des synergies passe sans trop de douleur... bien au contraire.
Bon,
J'ai donc ajouté tous mes points de compétences Niv 3 (soit 33 points) au total.
Étant donné mes 3 points en Linguistique j'ai donc choisi 3 langues supplémentaires en fonction de mon BG:
- Gobelin: (parce que ça va avec le trait traqueur de golelinoïdes et que niveau BG Corvo a fait la guerre contre eux et contre les orques lors de la Reconquête d'Arabel).
- Illuskan: (parce que la mère de Corvo est d'Eauprofonde et qu'elle est Illuskienne donc cqfd).
- Nain: (parce que c'est cool les nains et que tout le monde devrait savoir parler le Nain
).
Dès que c'est validé, j'ajouterai mes 11 nouveaux points de compétences pour le Niveau 4.
Pour le trait "traqueur de Gobelinoïdes", j'ai précisé les bonus afférents dans les caractéristiques et les dégâts des armes.
Mon BBA est modifié, c'est celui du niveau 4 = +3.
Mes PV ont été modifiés avec le résultat du jet d'Hannibal (meilleur des 3 jets = 5). Au total au niveau 4 ça me fait un total de 26 PV max.
Mes jets de sauvegarde ont été mis à jour en fonction du Niv 4.
Dans l'onglet "Mental", j'ai l'impression qu'il y a un schmilblique avec mes niveaux de roublard du coup... J'ai bien un NGE de 4 mais le nombre de classes de roublard que je possède est de 3... La classe Niv 1 semble avoir disparue.
Donc hormis mes 11 points de compétences de Niv 4 à repartir une la transpo de celle du Niv3 validés, je crois que j'ai fais le tour ?