ésolé du retard, je fus un peu occupé ces derniers temps.
Ta fiche est très bien présenté, très clair, donc ça devrait aller vite.
J'ai juste un léger problème sur les +0 (divers) en série, autant laisser un blanc si tu peux, ça facilite la lecture par rapport à un +0 inutile (un degré de maîtrise ou un modificateur de carac n'est jamais inutile)
Le sens des pièges s'appliquent à la CA de contact (c'est un bonus d'esquive)
Avec ton sac, ta CA baisse (bonus de DEX maximum de +3 en charge intermédiaire)
Une arme de maître ne fait pas de bonus aux dégâts (c'est une arme magique, si elle fait +1 à l'attaque et aux dégâts, et c'est pas le même prix)
L'habitude veut de noter les critiques 19-20/x2 (mais détail)
Inutile de mettre les caractéristiques des armes dans l'inventaire, elles sont déjà dans l'attaque.
J'ai pas refait la totalité du calcul des prix, car tu as pu oublié des choses en quête (genre des carreaux tirés), donc je te fais confiance ainsi qu'à ton MJ
Dernier détail : tu n'es pas immobilisé au delà de 50 kg, si on se réfère à la fiche papier (la vraie, celle qui est dans le manuel), tu peux soulever à bout de bras le double (100 kg) et même tirer ou pousser le quintuple (250 kg) dans des conditions normales (dans la neige, ce sera moins, si au contraire c'est un chariot à roue, un peu plus, à l'appréciation du MJ). Dans les deux cas par contre, tu te déplaces lentement (1,5m en action complexe, provoque une attaque d'opportunité et tu ne peux pas faire de pas de placement) et tu n'as plus de bonus de DEX à la CA (donc tes adversaires peuvent faire des sournoises, entre autres)