Corvo poussa la lourde porte de la Taverne. Cela faisait presque un an jour pour jour qu'il n'y avait pas mit les pieds, et pourtant... Il lui semblait que la dernière fois ne remontait pas plus tard que la veille.¤Etrange...¤
Le roublard commanda un verre de rhum ambré et, une fois servi, s'installa à une table. Tout en sirotant son délicieux nectar, Corvo méditait sur ses dernières aventures ; il se sentait... changé.La bonne rencontre !
Il parait que je suis passé du statut de "Bleusaille" à "Simple Bleu"
Donc comme le veut la coutume, (du moins c'est ce que je présume puisqu'il s'agit d'une première pour moi...) je viens de modifier ma fiche avec mes changement pour ce niveau 2 tout beau, tout neuf.
Les modifications notables sont:
Compétences + 11 points à repartir soit:
1 point en acrobatie soit 5 degrés de compétences au total (donnant 2 points de synergie en saut et equilibre)
4 points en Bluff soit 5 degrés de compétences au total (donnant 2 points de synergie en déguisement, diplomatie, escamotage et intimidation)
1 point en Folklore local Cormyr (j'avais zappé ça à la création du perso, c'est un peu plus RP maintenant)
5 points en psychologie (donnant 2 points de synergie en diplomatie)
Caractéristique de classe: Ajout de l'esquive totale
Modification du BBA qui passe de 0 à +1 et du jet de reflex qui passe de +2 à +3 (ainsi que de tous les jet liés au armes...).
En attente de validation de mon MJ actuel (Le Très Honorable Théodus):
Inventaire: J'ai rajouté une carte trouvée en quête + les 1 PA et 8 PC looté sur un cadavre Orque.
Attente des PV à rajouter
Attente de l'autorisation de changer mon Don de Tir à bout portant contre Science de l'initiative.
Vala Vala, je crois que j'ai rien oublié.
EDIT du 04/09/14
Théodus a tiré mon jet de dés de vie : 5. C'est donc ajouté à ma fiche. Il est aussi ok sur le principe de mon changement de Don. Sous réserve de l'acceptation du correcteur évidemment