a bonne rencontre aventuriers de la Taverne!!!
Après une longue hésitation voici enfin ma fiche de personnage et le petit "topo" de présentation.
Prénom : Thibault
Jeux de rôle pratiqués : Quelques parties de D&D3.5 sur plateau (trop peu à mon goût). J'ai pas mal joué aux jeux vidéos comme Bladur's Gate ou Neverwinter Night. Notamment sur des serveurs RP avec NWN.
Connaissances de D&D : J'ai pu lire les principaux livres et manuels de D&D (manuel du joueur, guide du maître...). Je pense donc avoir les bases.
Connaissances des RO : Je pense connaitre plutôt bien les Royaumes Oubliés. C'est un univers qui me passionne.
Lectures concernant les RO : J'ai lu une bonne partie des bouquins édités par fleuves noir (certains romans étant d'ailleurs plus que mauvais :-P ). Ils sont une bonne source d'apprentissage au niveau de l'univers des RO. Je suis fan de la saga de Drizzt. J'ai également le complément des manuels de D&D sur Faerun dans lequel se replonger est toujours un plaisir.
Je suis tombé sur ce site : J'ai découvert la Taverne il y a quelques années, lorsque je faisait des recherches sur les RO pour aider un copain MD à préparer une partie. Je n'ai pas osé franchir le cap d'une inscription à l'époque.
Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Plusieurs fois par semaine
Mes attentes par rapport au site : ? Je pense que la taverne va pouvoir m'apporter ce que je n'ai jamais réussi à trouver, des gens impliqués dans la partie et qui désirent vraiment faire progresser le jeu et leur personnage. Les quelques partie papier que j'ai pu faire n'étaient pas vraiment au top.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Un bon esprit et surtout de l'aventure
Mon personnage : Corvo
Nom complet : Corvo Stern
Pourquoi ce personnage : J'ai eu tendance à jouer en tant qu'elfe et/ou mage. Je souhaitais de nouveau jouer un humain et retrouver la classe que je préfère avant tout, le Roublard. J'ai également voulu créer un homme fière de ses origines et de sa région natale...
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Pour ce qui est de mon personnage, j'ai encore quelques doutes sur la répartition des caractéristiques. La force à 10 ne sera t-elle pas un handicape trop important pour ma capacité de charge ?
Petite question supplémentaire, l'épée longue est-elle compatible avec l'utilisation du don attaque en finesse?
Bon en réalité j'ai plein d'autres questions mais je vais déjà attendre vos critiques et commentaires qui seront nombreux et constructifs sans aucuns doutes ^^
Fiche éditée le 04/09/14 (Niveau 2)
Fiche éditée le 04/10/15 (Niveau 3)
Fiche éditée le 19/09/16 (Niveau 4)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 976 )
Fiche_Corvo_Stern___niv4v2.pdf