|
|
Présentation de Dolcien Elacin, Prétresse Elfe
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour et merci syraew de ton accueil.
Vent lointain, ciel d'aurore
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bonjour Lin
Désolé pour le retard
Pour le domaine de la radiance, consulte gemmaline, il y est. Mais tu l'avais dit dans un de tes messages. Je cite: "Quel domaine as-tu choisi ? p192 du MdJ et tu en choisi 2 parmi la liste : QUOTE Bien, Été, Force, Noblesse, Protection, Radiance , Renouvellement, Soleil"
Et j'ai changé mon bg
merci
à bientôt pour, je j'espère, l'épreuve de Tyr !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae Dolcien, Vi je connaissais la liste mais pas les détails, c'est bon maintenant. Cependant la source de ce domaine est dragon mag et certains ne sont pas acceptés ici ...à voir ( Edit: c'est ok!) Pour le bg, on va modérer la partie où tu deviens chef et dire par ex que tu es devenue la guérisseuse du village et que tu étais extrêmement respecté et tes avis souvent suivis de part ta sagesse etc A part cela c'est ok pour moi Pour l'inventaire, je ne trouve pas pareil, je regarde cela en détail demain Bientôt L Ce message a été modifié par Linaewen le Jeudi 03 Octobre 2013 à 21h15
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Linaewen Désolé pour ce très long retard. j'ai fait les modifications de l'inventaire et du background. à bientôt. Vent leger et parfum fruité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou Dolcien, contente de te revoir ! Voici ce que je trouve sur ta fiche papier. J'ai fais les modif sur la fiche mod en conséquence. • Poids transporté : avec le sac : 28,62kg sans le sac : 15,5kg • Encombrement : Intermédiaire avec le sac Léger sans le sac Trésor : 8PP, 4PO, 0PA, 0PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg) : 12 x 0,01 = 120g Le Bg semble ok A très bientôt Lin
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Lin Mais je n'ai pas 17,5 Kg sans le sac ? Je vais revérifier. Vent leger et parfum fruité. Dolcien
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | • Vêtements portés : Tenue d’explorateur -/-
• Arme, masse d’arme légère 2kg/5po Dague 500g/2po Arbalète légère 2kg/35po 10 munitions 1kg/2po
• Armure : Armure de cuir clouté(Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg/25po).
|
Si je considère que le reste est dans ton sac, on a bien 15,5Kg. Donc fais les modifs du dernier post et zou, tu pourras rendre visite à Hypérion. A bientôt Lin
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Lin Tu t'es trompée Je ne porte pas que ça : QUOTE | • Vêtements portés : Tenue d’explorateur -/-
• Arme, masse d’arme légère 2kg/5po Dague 500g/2po Arbalète légère 2kg/35po 10 munitions 1kg/2po
• Armure : Armure de cuir clouté(Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg/25po).
Ceinture : masse d’arme légère, sacoche à composante, symbole sacré en bronze, parchemin de sort de soin léger. |
Ma sacoche à composante et mon symbole sacré en bronze pesant 2 kg
j'ai bien 17,5kg.
j'aimerais savoir qui est Hypérion?
Réponds moi vite
Dolcien Vent lointain, ciel d'aurore.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations Dolcien Elacin! Je te souhaite la bienvenue dans notre bonne Taverne! Félicitations en avance pour ta fiche validée, ou presque en tout cas. QUOTE (Dolcien Elacin) | j'aimerais savoir qui est Hypérion? |
Hihihi, celui qui te fera tellement souffrir que tu finiras par regretter que Lin ait validé ta fiche! N'est-ce pas Hypérion ? (Je ne peux pas dire qu'il est en fait tout gentil et aime juste faire le gros méchant, il pourrait m'en vouloir. ) Plus sérieusement, il te fera passer ton épreuve de Tyr, une petite mise en situation RP avant de faire le grand saut et partir à l'aventure sur les routes des Royaumes. Je te souhaite par avance de formidables aventures et... à bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae Dolcien, Tu n'as pas changé ta richesse, QUOTE | Trésor : 8PP, 4PO, 0PA, 0PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg) : 12 x 0,01 = 120g |
Mets également dans ta signature un lien vers ta 1ère page de présentation afin qu'en 1 clin on retrouve ta fiche! Je te valide mais n'oublie pas de faire ces changements stp FICHE VALIDÉEBonne continuation Lin
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|