|
|
Boroneth, la sauvage, elfe des bois, barbare
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, tout ça me semble juste. Pour les compétences juste 8... oops çà pique, lol Concernant l'arc,j'avais trouvé cette acquisition bien trop généreuse à l'époque, mais tu te doutes bien que je n'allais pas insister pour la refuser. Dans la mesure où je suis sensé, au vue de mon BG avoir fabriquer moi-même cet arc, je ne pense pas avoir les compétences requises pour faire aussi bien. Je vais donc affiner mon équipement en conséquence, en partant du principe que j'ai un arc long composite +0 comme équipement régional (dès que tu l'auras ajouté). Qu'en est il de ma tenue de départ. Restons, toujours dans un souci d'équité, à une tenue de voyage, et j’achète la tenue polaire. Rassure toi, je ne cherche absolument pas à abuser. Je suis bien plus intéressé par le roleplay que par le grobillisme à tout prix. Et l’équilibre dans ce cas est très important. De plus, l'attaque à distance n'est pas la priorité de mon personnage. Elle préfère le CAC. je m'y emploie au plus vite Ce message a été modifié par Boroneth le Vendredi 14 Septembre 2018 à 10h37
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! » Boroneth
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e t'ai ajouté l'arc et vu que tu avais pris la tenue de voyage, je t'ai remis 1 po. Pour le reste, je ne pars pas du principe que les joueurs essayent d'abuser (même si concernant certains, je pense que c'est le cas, mais toi je ne te connais presque pas, donc je pars pas là dessus). Je pars du principe que si on plie un peu les règles, quelqu'un viendra utiliser cela pour justifier sa transgression plus tard. Et si on prend l'exemple de la création d'objet, si on se dit "tu as pu créer un arc de maitre (for +2)" et qu'on te le donne au lieu de l'arc classique, rien n'empêcherait le suivant de dire (en forçant volontairement le trait) qu'il a créé une cuirasse en adamantium au lieu d'une cuirasse de maître, en se servant de ce précédent (même si là, c'est un peu gros, j'avoue). Tu serais en quête, ton MJ pourrait te donner ce que tu veux, c'est ton MJ et sa quête, mais surtout ces objets sont de sa responsabilité et pas forcément en magasin (je suis le premier à reconnaître que j'apprécie l'objet hors manuel que mon MJ vient de m'offrir), et surtout un joueur ne peut pas débarquer et utiliser la générosité du MJ comme un argument pour s'améliorer en limite de ce qui est tolérable (faudra qu'il aille en quête et trouve un moyen de soudoyer le MJ, ce qui est beaucoup plus dur). Préviens quand tu as fait les corrections.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai le droit de porter une armure exotique légère ?? exemple: armure de cuir de mammouth je ne suis pas sur d'avoir ajouter mes rages au bon endroit, et je l'ai fait avant de choisir mon don qui me donne 2 rages supplémentaires. j'ai modifié les compétences, et j'ai fait apparaitre mes bonus de rage, malus de fin de rage, bonus-malus d'elfe des bois, dès que possible. Il me reste la feuille combat et quelques achats (et ranger mon inventaire). J'ai acheté des flèches assommantes et sifflantes, sensées être vendues par 10, mais je n'en ai qu'une de chaque. Ce message a été modifié par Boroneth le Vendredi 14 Septembre 2018 à 13h15
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
t bien non je crois bien que les flèches spéciales sont bien toutes achetées à l'unité imagine autrement.. 20 flèches assommantes a quelques po ?! quel intérêt à avoir des sorts ! mais j'arrive plus a retrouver les sources de ces fameuses flèches.. Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l est précisé vendues par 10 sur le descriptif en boutique... Pour les autres, on est d'accord, c'est à l'unité OK, tant pis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Boroneth Tout d’abord je te souhaite la bienvenue ou la bien revenue au sein de la taverne. J’espère que tu y trouveras le frisson de l’aventure. J’ai commencé à lire ta bio et je me posais la question. Tu es originaire de la haute-forêt si j’ai bien compris. Mais est-ce que, jusqu’à ton bannissement, tu as grandi dans un village d’elfes des bois ou humain ou encore multiracial ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ette Bio, je l'ai écrite il y a 4 ans et je vais prendre le temps de la clarifier(mise à jour semaine prochaine je pense). Voila comment je vois les choses. Non loin de Grand-Père Arbre... Elle a grandi au confins de Haute-Forêt dans une communauté où elfe des bois et elfes sauvages quasi-cohabitent. Installés dans une clairière, ils ont tous le même objectif. Reprendre ces lieux aux nombreux orques , gobelinoides et autres gnolls qui ont élu domicile dans cette dense forêt, ne respectant rien des dons de Sylvanus. Depuis sa colonie, elle pouvait contempler les cimes des Monts Étoilés. Boroneth adore sa région natale. Les premiers jours de son bannissement ont sonné comme une délivrance, un sentiment de liberté. Mais aujourd'hui, chaque jour vécu loin de ses terres consume son âme. Elle n'aspire qu'à une chose..La réhabilitation. Pas forcément de ceux avec qui elle a grandi, car leurs os doivent encore se souvenir de sa furie mais de tout ceux qui partagent ses valeurs sylvestres. Elle se sent bien plus proche du règne animal que du règne qui se dit "civilisé". Adolescente, elle a suivi un début d'enseignement martial, tronc commun pour les futurs rôdeurs et guerriers de sa tribu. Ses qualités athlétiques lui ont bien servi. Mais son impatience et son explosivité l'empechaient de répondre aux attentes des formateurs. Aujourd'hui elle en a fait une force...Mais ne sait pas quoi en faire. Sa tribu souhaite reconquerir la grande Verte pour la gloire des elfes, mais la forêt n'appartient à personne. Ça devrait juste être un havre de paix pour toutes et tous, de toute race. PS. J'adore ta bannière
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors avant que tu ne te lances dans la réécriture de ta bio, je t'invite vivement à allez lire ce qui est écrit sur les elfes des bois et les elfes sauvages. Par la même occasion, prend le temps de lire « le grimoire du donneur de vie ». Tu trouveras tout en cliquant sur le livre rouge en haut à droit de cette page – Livre « races » - elfe. Ou en cliquant sur les liens suivants : En règle générale, après deux ans de gestation une naissance qui est fêté par tout le village pendant près d'une décade ont peut dire que les naissances sont plutôt rares. Chaque individu du clan a donc une place importante au sein de sa communauté. Chasser un ado pour une bagarre aussi brutale fut-elle et sans qu'il n'y ait de morts reste des plus étonnant. Au contraire, il probable qu'un elfe des bois et surtout un sauvage qui prend conscience du don que tu possèdes (la rage) ne t'aide à vivre avec et à le rendre utile pour le clan plutôt que de te chasser du clan. QUOTE | Je me souviens de mon châtiment prononcé par un vieillard qui agissait comme si je le connaissais depuis toujours. |
Pour cela aussi, ça ne semble pas super cohérent avec la façon de vivre d'un clan Sae'Tel'Quess. Certes en règle générale le clan est dirigé par les druides les plus anciens et expérimentés, mais la plupart fonctionnent avec un conseil des anciens constitué par les plus sages et les membres les plus émérites de chaque famille. La décision extrêmement rare de bannir un membre du clan ne tiendra donc pas d'une personne. Compte tenu de la nature qui aurait pousser à te bannir, il est peu probable que le conseil ne vote une décision si injuste. Quand à tes parents, il est plus que probable que si tu te faisais bannir, ils te suivraient en cherchant un autre clan plutôt que de te laisser à ton triste sort. C'est que les parents elfes y tiennent à leur rejetons si rares. Je dirai que ton histoire est plutôt sympa et que tu peux en garder une grande partie, mais il faudrait quand même changer une ou deux petites choses pour que cela soit cohérent avec le monde des Royaumes Oubliés. La principale étant la raison de ton errance. Je dirai qu'une capture plutôt (vu que tu dis qu'il y a pas mal d'orques dans le coin où tu habites. (D'ailleurs détail, mais peu de chance que cela près de Grand-Père arbre, y'a trop de monde qui les chasseraient derechef là-bas. Petit détail, là-bas il y a le Campement de l'Arbre-Fantome où on trouve une tribu Uthgardts cotoyant les elfes des bois. Autant dire que l'on connait très bien ce qu'est la Rage et personne ne te chassera de ton clan pour cette raison. Par contre un peu au Nord-ouest des Monts Étoilés, il y a Lothen aux Flèches qui rassemble pas moins de 3 tribus orques malarite.) Je disais donc qu'une solution à ton problème pourrait être une capture plutôt qu'un bannissement improbable. Entraîné par ta rage, impossible de fuir pour toi, le nombre a raison de ta résistance et capture etc... L'errance pourrait alors être due à une évasion. Autre petit détails, il n'y aucune chance pour que les autres elfes qu'ils soient des bois ou sauvage se montrent à ce point cruel par rapport à Stix. Il faudrait trouver autre chose pour la révélation de ta rage. Ha et tant que l'on y est, ne pas oublier que la présence d'un loup sera à peu près aussi longue qu'un clignement d’œil pour un elfe. En étant large, un loup vivra une petite dizaines d'année, tu ne seras pas adulte avant d'avoir atteint 110 ans. Pour moi, c'est une belle histoire qui demande juste quelques ajustements pour être cohérente par rapport au monde des ROs et de la Haute-Forêt en particulier. Je t'invite donc encore une fois a aller lire le Grimoire du Donneur de vie et ce qui est écrit sur les races elfes des bois et elfes sauvages pour t'en inspirer. PS : Merci pour la bannière, on pourrait bien en avoir une pour toi si le cœur t'en dit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k... La tache est ardue mais nécessaire: respecter l'esprit RO tout en respectant l'idée générale de mon BG. Je vais m'y mettre. Je vais prendre le temps. D'abord de lire, puis d’écrire. Je reviendrai vers vous dès que ce sera fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà! BG et descriptions re-travaillés. j'espère que ça vous plaira. En plus de quelques achats, que reste-t-il à faire sur ma fiche?? j'avais demandé aussi si je pouvais porter une armure dite exotique sans malus
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|