|
|
Boroneth, la sauvage, elfe des bois, barbare
|
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Rien de bien méchant pour un niveau 2 d'une brutasse ! Juste quelques remarques : - en rage c'est un beau +8 pour toucher avec ton épée à 2 mains - grâce à ton esquive instinctive : Pris au dépourvu :17= 10 + 3 (armure de cuir clouté)+4 (Dex) 15 D'ailleurs j'ai peut être loupé un truc mais : CA :17= 10 + 3 (armure de cuir clouté) + 4 (modif DEX) 15 Et non 19 Est-ce que ton équipement a changé ? Histoire de savoir si je me lance dans les calculs... Quelqu'un a tiré ton dé de vie ?
Pj : Thorbjörn
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
élicitations encore pour ce niveau, Boroneth ! QUOTE | Est-ce que ton équipement a changé ? Histoire de savoir si je me lance dans les calculs... |
Concernant la richesse et l'inventaire, tout est à jour dans l'inventaire MOD
Oui le DV est tiré : 10 + 2 CON
Oknar / Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Je reviens vers toi pour savoir où tu en es pour la correction de ta fiche ! A bientôt
Pj : Thorbjörn
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour tout le monde Je viens de ce pas pour faire reprendre du service à Boroneth après plusieurs années de silence pour raison de santé (vous comprendrez que je ne m'étendrai pas sur le sujet) Dons voila. J'ai repris contact avec certains MJ, mais j'ai besoin je pense d'une re-validation activation et autres autorisations. Merci d'avance, et bon jeu à vous.
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! » Boroneth
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onjour, ta fiche a été réactivée ! Tu peux maintenant recommencer à chercher une quête, mais d'ici là, tu vas rester avec moi le temps de remplir ta fiche mod et de la corriger.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
alut Boroneth, Content de te revoir dans le coin, en espérant que tu sois d'aplomb maintenant ! Je t'ai repassé "en jeu", ta fiche est en modification. Le forum a quelque peu changé depuis la dernière fois, et il y a maintenant une fiche intégrée au forum. Du coup c'est celle-ci qu'il faut renseigner. Je t'invite donc à reporter ta fiche papier sur ce nouveau système. Suite à un grand nettoyage de printemps l'année passée, ton inventaire a été remis à 0. Je t'ai donné 900po ce qui correspond à la valeur d'un inventaire de niveau 2. A toi de faire tes courses dans les magasins, n'hésite pas à revenir ici si un objet manque. Autre chose, les compétences ont légèrement changé, on a pris un système hybride avec pathfinder, où quelques compétences sont regroupées (ex. évasion acrobatie et équilibre en "Agilité"). cf https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...eque/CompetencePour finir, les dons régionaux accessibles au niveau 1 sont maintenant aussi une règle maison, ils sont appelés des "traits" et il est obligatoire (et gratuit) d'en choisir 1, en fonction de ta région d'origine. Si tu avais choisi un don régional comme don niveau 1, alors il devient ton trait régional, et tu dois donc choisir un nouveau don niveau 1 en plus. Si tu avais pris un don classique pour ton niveau 1, alors il te faut choisir ton trait en bonus Bien à toi, Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
h! Une barbare de 115ans. Re-Bienvenue parmi nous, d'où que tu viennes et quoi qu'il ait pu arriver ! Bon remplissage de fiche !
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'avais été le premier à te souhaiter la bienvenue en 2013 et je te souhaite à présent un bon retour parmi nous!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci bien pour l’accueil Ça fait plaisir. QUOTE (Nelac @ Jeudi 13 Septembre 2018 à 17h08) | Bonjour, ta fiche a été réactivée ! Tu peux maintenant recommencer à chercher une quête, mais d'ici là, tu vas rester avec moi le temps de remplir ta fiche mod et de la corriger. |
bon ben j'ai du boulot je crois
Petite question d'ordre pratique Le bonus lors d'une charge est toujours le même, ou il peut augmenter à partir d'une certaine vitesse? (il est question d'inertie, donc je me disais que ...)
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! » Boroneth
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
onjour, Première chose : évite les MPs, on les voit une fois sur trois (quand on a de la chance), et même alors tu n'as qu'une seule personne qui peut la voir, préfère répondre ici. Et pas la peine de répéter entre ici et tes MPs. Pour répondre à la question, le bonus en charge est fixe (sauf don à la con), quelle que soit ta vitesse, ta taille ou ton poids. La seule différence, c'est que si tu vas plus vite, tu peux charger de plus loin. Concernant l'arc, il faut que je vérifie si ton équipement régional est toujours en plus, j'aurais tendance à dire que oui (du moins à bas niveau, après il se fond dans la masse), mais un arc long composte (+2) de maître coûte pour information 600 po (et non 900 comme tu le pensais : 100 de base +200 pour la force +300 de maître) Pour le QUOTE | c'est fastidieux, mais c'est plutôt très bien fait, donc çà va le faire |
c'est Brunhilda qu'il faut féliciter.
Je regarde rapidement ce que tu as rempli que tu puisses corriger en même temps (je note l'onglet à chaque fois) :
Physique : main directrice à choisir, vu ta force, ça impacte quelle main fait plus mal quand tu tapes. La description courte est là pour être, comme son nom l'indique, courte (à la base, c'était pour quand tu débarquais dans IRC, pas super important du coup)
Mental : elfe = vision nocturne
Caracs : dans les grandes cases, tu peux mettre le détail quand c'est pas juste la valeur (genre bonus/malus racial) s'il te plait ?
Don & capas : à remplir, 1 don (à choisir du coup, en considérant ce que tu avais au niveau 1), la rage, l'illetrisme & l'esquive instinctive, je crois.
JdS : tu peux mettre les bonus conditionnels dans la grande case (bonus des elfes, bonus en rage)
Compétences : j'ai ajouté tes labels de classe, tu pourras lire un peu dans le manuel (le livre rouge en haut à droite de toutes les pages), mais on a pas mal changé cela. Tu as un rang limité à ton niveau, et plus de x4 aux points de compétences au niveau 1 (donc un total de 8 pour toi). Pour toutes les compétences de classe, si tu as au moins 1 rang, tu as +3 dans la compétence (qui compte dans le degré de maîtrise pour les prérequis). Cela ne coûte plus plus cher de monter une compétence hors classe (mais tu n'as pas le +3). Merci de mettre les totaux dans les compétences, s'il y a autre chose que la carac (par exemple, en art de la magie ou en concentration pour l'instant, c'est pas la peine). Tu trouveras, toujours dans le manuel, les équivalences entre anciennes et nouvelles compétences. Note : le manuel du joueur indique que le nom du métier que tu as est "fabrication d'arcs" (cela inclus bien les flèches)
Combat : à remplir
Equipement : à finir, je vérifie pour l'arc, mais je vois que l'arc composite normalement donné en objet de régional n'a un bonus de force que de +0 (et pour éviter de favoriser quelqu'un en particulier, j'ai tendance à essayer de respecter les règles lors des corrections, ça permet d'éviter les gens qui veulent se servir des précédents pour faire des abus)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|