oilà voilà on est repartit =)
Tout me va avec la partie technique. Pas de soucis pour tes changements, j'ai fais le nécessaire pour ton mod.
Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour ta demande de variante de barbare. Elle est tirée des arcanes exhumés, bouquins que l'on autorise pas ici :
liste Pour le Bg, tu l'a effectivement bien étoffé^^ Cependant je reste dans l'incompréhension devant toutes les réussites que ton perso effectue en étant niv1 ainsi que sa survie! Il faudrait peut-être modérer un peu certains passages je pense. Tuer 3 chasseurs visiblement expérimentés après avoir survécus seule d'une blessure invalidante relève d'une aide divine à mon avis
proposition de modération:
2 jours après ta blessure voyant ta jambe changer de couleur devant le manque de véritable soins, tu te décide de te rendre à contre coeur chez un rôdeur solitaire proche de ton campement.
les chasseurs ont monté leur campement et en mettant le feu à leur campement et en blessant 2 d'entre eux, tu les a fais fuir.
D'autre part même si tu es une "sauvage" (il est vrai qu'elfe sauvage aurait été plus propice pour ton perso qu'elfe des bois) et barbare tu garde quand même des instincts féminins que tu ne semble pas prendre en compte.
Bg très plaisant à lire. On comprend bien ton cheminement et ta volonté de "vaincre tes démons".
A plus tard
L.