Ok on peut attaquer le Bg. Tes descriptions sont encore légères mais bon passons.
Pour le Bg, on retrouve bien ton alignement neutre mauvais cependant ça ne fait pas tout. Je te conseille de bien te renseigner sur les nécromans car ce n'est pas facile à jouer. Ce ne sont pas de simples vilains méchants qui violent ou tuent pour se distraire (ou pas que^^), ce sont des êtres qui voient dans la mort un objet de fascination et d'élévation ou de l'âme ou de leur connaissance. Ce sont des êtres "malsains" qui mettent tout le monde mal à l'aise, "bons" comme "mauvais". D'ailleurs la mort est neutre et on peut trouver des nécromans bons !!
Je te demanderais afin que tu rentre un peu plus dans ton perso de décrire ce fameux nécroman qui tu rencontre ainsi que son apprentissage. Le livre de régles "Libris Mortis" devrait t'aider !
Pourquoi Nérull également c'est une divinité très spéciale : Libris Mortis p17: "Les disciples de nérull profanent les tombes anciennes à la recherche de connaissances, fondent des sectes visant à nourrir des vampires et animent des armées de morts vivants pour terroriser le monde des vivants."
Donc selon ta divinité, c'est vers ce type de finalité que doit tendre ton perso.
Autre chose, tu nous parle d'ennemis voulant détruire ta famille. Pour finir il te chasse à coup de bâton !!! En toute logique tu aurais du mourir. Essaie de revoir cela , une fuite ?
Tu peux également regarder dans mon dernier post plus haut afin de t'aider à compléter tout ceci !
Voilà je te laisse creuser la question !
A bientôt
Lin