ller, c’est reparti.
Tout d’abord pour ta signature, tu peux retirer les balises [QUOTE][/ QUOTE], elle ne sont pas nécessaires.
Ensuite ne penses tu pas qu’il serait plus logique de porter tes pièces dans ta bourse (qui peut en contenir jusqu’à 50), ce qui t’évitera de farfouiller dans ton sac à chaque achat ?

A toi de voir.
Saches que le carquois, en plus d’être gratuit, ne pèse rien (donc tu as les 0,5 Kg à retirer). Tu peux rajouter ton fourreau aussi, qui lui non plus ne pèse rien et ne coute rien.
Pour info ton havresac coûte 1pa et non 1po, tu as fait l’erreur sur ta fiche mais non dans ton calcul car je trouve la même chose que toi.
Je t’invite aussi à écrire le résultat des totaux de ta CA.
Tes jets d’attaque sont erronés ; Je te laisse les remplacer par ceux-ci :
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1BBA+4(FOR)+1(altération)=1d20+6 (épée Longue de maitre, 1d8+2, 19-20 x 2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1BBA+2(DEX)+(bonus divers)=1d20+3 (Arc long, 1d8, x3, 30 mètres)(Effaces également les lignes inutiles)
Et tu peux également mettre ton total de pv.
Voila ! Pour ton BG, il n’y a pas de soucis et je peux d’ores et déjà te dire qu’il est accepté.
Je te laisse faire les modifs, en attendant nous allons te rajouter les objets gratuits à ta fiche mod.
A très vite,
Gwen.